Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

une âme charitable pour piloter mon bateau ce soir ? Pas de réelles demande de résultat, juste faire au mieux...

je vous files mes loggins ici, pas le temps de prendre quelqu'un en MP (mais mettez vous d'accord :

bigbros59@wanadoo.fr

mdp : ludivine

Et merci de pas faire les p*tes :ninja:

Posté(e)
une âme charitable pour piloter mon bateau ce soir ? Pas de réelles demande de résultat, juste faire au mieux...

je vous files mes loggins ici, pas le temps de prendre quelqu'un en MP (mais mettez vous d'accord :

bigbros59@wanadoo.fr

mdp : ludivine

Et merci de pas faire les p*tes B)

:ninja:

Pour ma part ma stratégie de passer au nord est pour le moment payante, je verrai après, mais beaucoup d'embarcation ayant passé les Kerguelan remonte au nord de suite, j'espère ne pas arriver à la bourre et profiter des vents entre les Kerguelan et la prochaine porte... J'ai remonté 10 000 places aujourd'hui  :)

Posté(e)
Pour ma part ma stratégie de passer au nord est pour le moment payante, je verrai après, mais beaucoup d'embarcation ayant passé les Kerguelan remonte au nord de suite, j'espère ne pas arriver à la bourre et profiter des vents entre les Kerguelan et la prochaine porte... J'ai remonté 10 000 places aujourd'hui  :)

J'ai rien contre les Kerguelens, mais je me serai bien éviter ce détour...d'autant plus que kike était à portée de fusil. Rude pour ma dernière semaine de course... :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

Toujours les vents de face, aucune voile n'est efficace :)

Dur dur depuis hier à avancer :shock:

Invité Patcoco
Posté(e)

Enfin des vents conformes au prévisions. :(

J'ai eu de la chance de placer mon bateau où il fallait, j'ai eu deux options :)

Le choix a été vite fait :shock:

Invité Patcoco
Posté(e)

:) Personne a pensé à faire avancer le bateau de BigBros, c'est fait, il était à 0 km/h

Il aura juste perdu 5h :shock:

Posté(e)
:) Personne a pensé à faire avancer le bateau de BigBros, c'est fait, il était à 0 km/h

Il aura juste perdu 5h :shock:

ah ben c'est ça de designer personne... je l'aurais fait si j'avais pensé une seconde que personne ne s'en chargeait...

Invité Patcoco
Posté(e)
ah ben c'est ça de designer personne... je l'aurais fait si j'avais pensé une seconde que personne ne s'en chargeait...

J'ai pensé comme toi, je croyais que Polo allait s'en occuper vue qu'il avait quoté.

Je viens de relire le post c'est pas 5 h mais 17 h qu'il a perdu :grin:

Posté(e)
J'ai pensé comme toi, je croyais que Polo allait s'en occuper vue qu'il avait quoté.

Je viens de relire le post c'est pas 5 h mais 17 h qu'il a perdu :ninja:

Tu crois que j'ai que ça à faire  B) Je suis en plein plan drague  :grin:

Invité Patcoco
Posté(e)
Tu crois que j'ai que ça à faire  B) Je suis en plein plan drague  :grin:

Je me doute que tu n'a pas que ça a faire :ninja:.

Comme le soulignait NP, il aurait du désigner quelqu'un.

Posté(e)

Ma freebox ayant definitivement demate, je me vois contraint d'abandonner la course... Je recupererai peut etre une connexion "de secours" demain (le wifi du voisin) mais bon..merci quand mm a ceux qui ont pris (ou pas) ma barre. :grin:

Invité Patcoco
Posté(e)
Ma freebox ayant definitivement demate, je me vois contraint d'abandonner la course... Je recupererai peut etre une connexion "de secours" demain (le wifi du voisin) mais bon..merci quand mm a ceux qui ont pris (ou pas) ma barre. B)

:ninja: tu ne serais pas Roland Jourdain, dit « Bilou », il faut que ça t'arrive un 10 décembre :grin:

Tu récupère ta freebox quand ?

Posté(e)
Je me doute que tu n'a pas que ça a faire B) .

Comme le soulignait NP, il aurait du désigner quelqu'un.

Perso,j'ai pas envie de lui bousiller son parcours comme j'ai bousillé le mien en 2 jours en me prenant une ile.  :grin:

Invité Patcoco
Posté(e)
j'arrive pas a me connecter, c'est relou

Tien toi aussi.

Invité Patcoco
Posté(e)
"on ira, où tu voudras, quand tu voudras..." :ninja:

:grin:

Je m'occupe du baeau de BigBros en attendant son retour :ninja:

je perds mon concurrent le plus sérieux :ninja:

Tout n'est pas fini :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.