NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 j'ai trouvé la solution, perso : j'avance à la rame
en_congés Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Vous plaignez pas, vous avez une connection internet non défaillante chez vous....
nawak31 Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 J'ai le vent qui fait face à mon boat. Je vais filer au nord en attendant de meilleures prévisions
LaurentRomejko Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Je vais passer au Nord des Kerguelan
en_congés Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 une âme charitable pour piloter mon bateau ce soir ? Pas de réelles demande de résultat, juste faire au mieux... je vous files mes loggins ici, pas le temps de prendre quelqu'un en MP (mais mettez vous d'accord : bigbros59@wanadoo.fr mdp : ludivine Et merci de pas faire les p*tes
LaurentRomejko Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 une âme charitable pour piloter mon bateau ce soir ? Pas de réelles demande de résultat, juste faire au mieux... je vous files mes loggins ici, pas le temps de prendre quelqu'un en MP (mais mettez vous d'accord : bigbros59@wanadoo.fr mdp : ludivine Et merci de pas faire les p*tes Pour ma part ma stratégie de passer au nord est pour le moment payante, je verrai après, mais beaucoup d'embarcation ayant passé les Kerguelan remonte au nord de suite, j'espère ne pas arriver à la bourre et profiter des vents entre les Kerguelan et la prochaine porte... J'ai remonté 10 000 places aujourd'hui
Casimir Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Pour ma part ma stratégie de passer au nord est pour le moment payante, je verrai après, mais beaucoup d'embarcation ayant passé les Kerguelan remonte au nord de suite, j'espère ne pas arriver à la bourre et profiter des vents entre les Kerguelan et la prochaine porte... J'ai remonté 10 000 places aujourd'hui J'ai rien contre les Kerguelens, mais je me serai bien éviter ce détour...d'autant plus que kike était à portée de fusil. Rude pour ma dernière semaine de course...
Invité Patcoco Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Toujours les vents de face, aucune voile n'est efficace Dur dur depuis hier à avancer
Invité Patcoco Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Enfin des vents conformes au prévisions. J'ai eu de la chance de placer mon bateau où il fallait, j'ai eu deux options Le choix a été vite fait
Invité Patcoco Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Personne a pensé à faire avancer le bateau de BigBros, c'est fait, il était à 0 km/h Il aura juste perdu 5h
Vincenzo Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Arrrgh... Je me connecte : 0km/h Place perdues : 3074 et Pistache et Girondins m'ont redoublés
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Personne a pensé à faire avancer le bateau de BigBros, c'est fait, il était à 0 km/h Il aura juste perdu 5h ah ben c'est ça de designer personne... je l'aurais fait si j'avais pensé une seconde que personne ne s'en chargeait...
Invité Patcoco Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 ah ben c'est ça de designer personne... je l'aurais fait si j'avais pensé une seconde que personne ne s'en chargeait... J'ai pensé comme toi, je croyais que Polo allait s'en occuper vue qu'il avait quoté. Je viens de relire le post c'est pas 5 h mais 17 h qu'il a perdu
LaurentRomejko Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 J'ai pensé comme toi, je croyais que Polo allait s'en occuper vue qu'il avait quoté. Je viens de relire le post c'est pas 5 h mais 17 h qu'il a perdu Tu crois que j'ai que ça à faire Je suis en plein plan drague
Invité Patcoco Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Tu crois que j'ai que ça à faire Je suis en plein plan drague Je me doute que tu n'a pas que ça a faire . Comme le soulignait NP, il aurait du désigner quelqu'un.
en_congés Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Ma freebox ayant definitivement demate, je me vois contraint d'abandonner la course... Je recupererai peut etre une connexion "de secours" demain (le wifi du voisin) mais bon..merci quand mm a ceux qui ont pris (ou pas) ma barre.
Invité Patcoco Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Ma freebox ayant definitivement demate, je me vois contraint d'abandonner la course... Je recupererai peut etre une connexion "de secours" demain (le wifi du voisin) mais bon..merci quand mm a ceux qui ont pris (ou pas) ma barre. tu ne serais pas Roland Jourdain, dit « Bilou », il faut que ça t'arrive un 10 décembre Tu récupère ta freebox quand ?
LaurentRomejko Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Je me doute que tu n'a pas que ça a faire . Comme le soulignait NP, il aurait du désigner quelqu'un. Perso,j'ai pas envie de lui bousiller son parcours comme j'ai bousillé le mien en 2 jours en me prenant une ile.
Casimir Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Je n'ai pu me connecter aujourd'hui (boulot). Un peu plus et j'arrivais à Madagascar...
Bengijol Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 serveur mort pour le moment non c'est revenu
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 j'arrive pas a me connecter, c'est relou
Invité Patcoco Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 j'arrive pas a me connecter, c'est relou Tien toi aussi.
Casimir Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 "on ira, où tu voudras, quand tu voudras..."
Invité Patcoco Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 "on ira, où tu voudras, quand tu voudras..." Je m'occupe du baeau de BigBros en attendant son retour je perds mon concurrent le plus sérieux Tout n'est pas fini
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.