NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 "on ira, où tu voudras, quand tu voudras..." ouais ben arrête de me renifler les fesses d'abord
Casimir Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 ouais ben arrête de me renifler les fesses d'abord C'est spacieux chez toi
en_congés Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 merci *******. j'ai une connection trèèèès intermittente et free n'a pas l'air pressé....
Invité Patcoco Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 merci *******. j'ai une connection trèèèès intermittente et free n'a pas l'air pressé.... Tu me previens quand cela sera bon J'essayerais de faire au mieux
kike Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) 17 décembre 2008 pas connecté depuis hier soir, ça a dû ralentir pas mal ce matin
Invité Patcoco Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Certains oublient que la Terre est ronde sphérique:ninja: C'est mieux et plus proche de la réalité
kike Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) 18 décembre 2008 divine surprise ce matin : mon bateau file à la folle vitesse de 2.2 nds pas les bonnes voiles
en_congés Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 salut à tous, toujours pas de connection :'( pour ******* : j'ai fait le nécessaire à 11h, par contre, si ce soir tu peux redresser à 105 / 110°, et repasser en gennaker, tu seras bien sympa
Invité Patcoco Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 salut à tous, toujours pas de connection :'( pour ******* : j'ai fait le nécessaire à 11h, par contre, si ce soir tu peux redresser à 105 / 110°, et repasser en gennaker, tu seras bien sympa Ok pas de problème 105/110 angle du bateau (ce que je pense) ou l'angle au vent
en_congés Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Ok pas de problème 105/110 angle du bateau (ce que je pense) ou l'angle au vent du bateau. merci !
en_congés Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 @ ******* : changement de stratégie, pars plutot vers 145/160°, toujours en gennaker, je redresserais vers l'Est demain à 11h, en espérant que les prévisions à 12 et 24h soient correctes !
en_congés Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 'tain, yuyu il slalome pas mal sinon, mon bateau éperon va pas tarder à arriver sur les leaders
Invité Patcoco Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 @ ******* : changement de stratégie, pars plutot vers 145/160°, toujours en gennaker, je redresserais vers l'Est demain à 11h, en espérant que les prévisions à 12 et 24h soient correctes ! ok 'tain, yuyu il slalome pas mal
Invité Patcoco Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Explication du PC Course 18 Dec Face au succès du Vendée Globe Virtuel nous travaillons activement à laugmentation de la capacité de la plateforme dhébergement pour vous offrir plus de disponibilité, de rapidité et de confort de jeu. Malheureusement cette mise en place prendra près de deux semaines, ne serait-ce que le temps dobtenir le matériel qui est tout sauf standard Les ralentissements que vous pouvez rencontrer vers 23h (mise à jour des nouveaux fichiers météos) risquent de perdurer encore quelques jours et nous vous conseillons de vous connecter à partir de 22H30. Surtout, si vous le jeu ne saffiche pas, ne cherchez pas recharger votre page de multiples fois, ça ne fait quempirer les choses. Ce matin, à 6h et 7h, cest le Datacenter qui a eu un problème. Nous attendons leurs explications pour vous tenir informé. Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées ces dernières 48H. Nous sommes sur le pont 24h/24h et 7j/7 et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous proposer le meilleur jeu possible la haute mer ce nest jamais facile ! Sportivement vôtre, LEquipe Virtual Regatta Cela dit si tout le monde se connecte à 22h30...
nawak31 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 J'ai repris beaucoup de vitesse par rapport à hier. Je vais rattraper Polska et peute etre *******. Le sourire revient
kike Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) 18 décembre 2008 divine surprise ce matin : mon bateau file à la folle vitesse de 2.2 nds pas les bonnes voiles ça m'aura fait mal ça non seulement jai perdu la nuit denière, mais de plus je me suis trainé toute la jounée, loin des vents que j'aurais dû avoir si.... ah le con
Invité Patcoco Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 @ ******* : changement de stratégie, pars plutot vers 145/160°, toujours en gennaker, je redresserais vers l'Est demain à 11h, en espérant que les prévisions à 12 et 24h soient correctes ! @BigBros : Hier soir, je ne t'ai pas mis à 145/160° sinon tu faisait du 0 km/h J'ai choisi une autre trajectoire optimisé par le genneker (tu a gagné plus de 900 places cette nuit )
en_congés Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 bah c'est normal, y a pas eu de mise à jour météo hier soir ! on est toujours sur la carte d'hier, à 11h ! sinon, bien joué *******, tu n'es pas tombé dans le piège que je t'avais tendu
Invité Patcoco Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 bah c'est normal, y a pas eu de mise à jour météo hier soir ! on est toujours sur la carte d'hier, à 11h ! sinon, bien joué *******, tu n'es pas tombé dans le piège que je t'avais tendu Je n'avais pas fait attention. Je n'ai pu me connecter qu'à minuit Par prévision, je viens de changer le cap (quitte à perdre des places) pour rejoindre les vents que je devrais avoir
en_congés Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 'tain ça me nique bien ma tactique du coup et la prochaine mise à jour, il vont la passer sur celle d'hier soir ??? Moi qui pensait descendre plus au sud pour foncer à l'Est ce matin.... j'te jure, c'est pas le vrai VDG, mais on a aussi de serieuses avaries qui nous contraignent à revoir les tactiques !
Invité Patcoco Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 'tain ça me nique bien ma tactique du coup et la prochaine mise à jour, il vont la passer sur celle d'hier soir ??? Moi qui pensait descendre plus au sud pour foncer à l'Est ce matin.... j'te jure, c'est pas le vrai VDG, mais on a aussi de serieuses avaries qui nous contraignent à revoir les tactiques ! Méfie toi qu'ils ne mettent pas celles prévue à 24 h pour être à jour. De mon coté 12 ou 24 ne change rien au problème Par contre je peux avoir tout faux si les prévisions ne sont pas là
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.