en_congés Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Méfie toi qu'ils ne mettent pas celles prévue à 24 h pour être à jour. De mon coté 12 ou 24 ne change rien au problème Par contre je peux voir tout faux si les prévisions ne sont pas là je pense au contraire que c'est ce qu'il vont faire, sinon y a plus de logique....Si tu veux qu'à 11h je jette un oeil sur ton bateau n'hésites pas à m'envoyer ton loggin en mp
Invité Patcoco Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je serais là à 11 h. Le problème va se poser pour les fêtes, comme pour tout le monde
en_congés Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 la freebox de papilou a dû démater aussi je pense Pour les fêtes, bah si j'ai récuperé ma connection, moi ce sera pas un problème ^^ Ahahahahahahaha Misky a semble t-il oublié la bouée de l'Ile d'Heard....
kike Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) 19 décembre 2008 Ahahahahahahaha Misky a semble t-il oublié la bouée de l'Ile d'Heard.... vu ça doit être ralant quand même
en_congés Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 aaaaaaaahhhhhhh les cons, ils déja fiat la mise à jour de ce matin !
Invité Patcoco Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Ahahahahahahaha Misky a semble t-il oublié la bouée de l'Ile d'Heard.... Vu également. La mise à jours des vents à déja été éffectués. Certains vont avoir des surprises, elle n'est pas conforme au prévision Finallement, j'ai été au bon endroit pour BigBros Ca vaut un apéro COMMUNICATION du PC Course 19 Dec Chers Skippers Virtuels Nous travaillons à la résolution des problèmes rencontrés la nuit dernière avec la météo à 23h (GMT+1) qui n'a pas été rafraichie. Nous faisons de notre mieux et nous excusons sincèrement du problème. Nous nous efforçons de résoudre la situation en urgence absolue. Par ailleurs, nous nous engageons à vous tenir informer de lévolution de la situation au fur et à mesure de son développement et dans lattente nous espérons que vous accepterez nos excuses pour ces heures de frustrations Le PC Course
en_congés Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Pour l'apéro, au soir de TFC / VA à la Bodega ?
Invité Patcoco Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 elle a encore changé, j'ai l'impression que c'est celle d'hier soir maintenant . Je ne comprend plus rien
en_congés Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 chez moi aussi elle a changé partiellement entre 10:08 et 10:12
Invité Patcoco Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Pour l'apéro, au soir de TFC / VA à la Bodega ? Pourquoi pas, je ne sais pas encore si je pourrais venir; même si j'ai prévu de le faire en famille Par contre, j'ai un peu corrigé ta trajectoire, verifie quand même avec ces histoires de météo. chez moi aussi elle a changé partiellement entre 10:08 et 10:12 Je me demande s'il ne font pas des tests. Il vaut mieux a mon avis ne rien toucher pour l'intant.
en_congés Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Pourquoi pas, je ne sais pas encore si je pourrais venir; même si j'ai prévu de le faire en famille Par contre, j'ai un peu corrigé ta trajectoire, verifie quand même avec ces histoires de météo. C'est gentil, mais aujourd'hui, comme tu peux le remarquer, j'ai une connection un peu plus constante (le wifi du voisin, ma freebox, toujours pas de news) la journée, mais pas le soir. Et puis me faire passer de 40km/h à 25.... Je descend volontairement au Sud-Est
Invité Patcoco Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 C'est gentil, mais aujourd'hui, comme tu peux le remarquer, j'ai une connection un peu plus constante (le wifi du voisin, ma freebox, toujours pas de news) la journée, mais pas le soir. Et puis me faire passer de 40km/h à 25.... Je descend volontairement au Sud-Est C'était l'inverse Je n'y touche plus.
en_congés Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 C'était l'inverse Je n'y touche plus. je me doute bien que ce n(était pas ton intention Mais ouais, j'étais peinard, à 42km/h, et à la réactualisation, j'étais à 25...
mrbungle Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 on dirait qu'ils n arrêtent de pas changer les vents pas pu me connecter hier soir alors que je voulais partir vers le haut, tant pis
en_congés Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Y a Comiks aussi qui a failli louper une porte.... haaaaaaaaa mais ouais, j'ai à nouveau la carte d'hier , 11h J'attends la mise à jour de 11h...
Invité Patcoco Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je suis complètement perdu , je ne sais pas ou aller J'espere qu'il vont régler le problème rapidement J'ai envie de passer les fêtes pres de L'Australie
en_congés Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 putain j'y comprends rien !!! je vais à 44,4km/h, mais quand je passe mon curseur sur le bateau, ça ne correspond pas ET CA CHANGE ENCORE ca revient sur la carte de toute à l'heure...
Invité Patcoco Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Cette fois ci ceux qui se connecteront en retard, auront un avantage Je n'ose plus rafraichir de peur d'avoir une mauvaise surprise Ca y est c'est stabilisé, et je me choppe les mauvais vents de tout ceux que j'ai pu voir passer
Casimir Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 A partir de demain, il faut que je trouve un cap qui me fasse franchir toutes les portes jusqu'au 8 janvier.
Invité Patcoco Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Remise en route ... par PC Course 19 Dec Après une nuit de difficultés techniques dans notre data-center français, le jeu et toutes ses fonctionnalités sont entièrement restaurés. Les vents sont maintenant remis à jour et les positions des bateaux autour de vous aussi. Encore une fois il n'y a pas assez de mots pour vous exprimer notre confusion et notre gratitude davoir été aussi patient avec nous. Bonne navigation! Le PC Course Enfin, mais quelle sacré pagaille A partir de demain, il faut que je trouve un cap qui me fasse franchir toutes les portes jusqu'au 8 janvier. Tu trouvera, je te conseille de prendre la porte des étoiles :modestargate:
Invité Patcoco Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Oh mon bateau oh oh oh, c'est le plus joli des bateaux
nawak31 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Je m'approche petit à petit de l'Australie
Vincenzo Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Oh mon bateau oh oh oh, c'est le plus joli des bateaux Ça y est, il est fou...
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 payes tes vents de merde pour les jours à venir la tete de la course va de nouveau s'éloigner
Invité Patcoco Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Je suis parti à un repas de famille, j'ai réglé le cap sur les prévisions J'ai été agréablement surpris de voir que les vents ont été à peu près conformes à celles-ci De plus j'ai gagné des places
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.