en_congés Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Pareil, ma tactique (et mon co-skipper) se retrouve être un choix judicieux ! Je remonte tel Desjoyaux ^^
Invité Patcoco Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Pareil, ma tactique (et mon co-skipper) se retrouve être un choix judicieux ! Je remonte tel Desjoyaux ^^ Tu devrais avoir des vents meilleurs que BenBDF, la lutte risque d'être acharnée. Ca promet du spectacle
Bengijol Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 ouais moyennement le temps de jouer aussi et puis je vais devoir aller dans la NOrd
BrianJoubertMassacre Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Le dénommé yuyu en a fini avec le Pacifique.
Damdam Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Je suis sur une autoroute pendant 1 ou 2 jours
Invité Patcoco Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Je sens que les fêtes vont faire très mal mrbungle file droit sur l'Australie
Bengijol Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 et moi j'ai file un peu trop au nord pour pouvoir suivre les vents les plus forts... tant pis ça va quand meme et j'espère plus remonter comme Destremau depuis un moment
Invité Patcoco Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Je suis confronté à leur bug; Je n'ai aucun vent dans ma zone et aucune force de ces vents. Je ne sais pas où aller Je vais attendre en espérant que cela s'arrange nous avons rencontré cette nuit un problème d'affichage des vitesses des bateaux lorsque le vent dépassait les 50 noeuds (environ 94Km/H). La vitesse affichée des bateaux était à 0 et un panneau stop apparassaît sur l'écran. La vitesse des bateaux était cependant correctement calculée par notre serveur comme il est possible de le visualiser dans la page "Mon Profil" http://www.virtualregatta.com/profil.php De plus à chaque actualisation les classements évoluaient, souvent même positivement, synonyme d'une bonne prise en compte de la vitesse des bateaux. Notre équipe technique travaille à corriger ce problème d'affichage dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.
Bengijol Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 putain de prévisions meteos je vais me retrouver dans une zone sans vents pas du tout prévue hier soir...... BigBros va pouvoir me rattrapper
mrbungle Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 mrbungle file droit sur l'Australie je suis parti quelques jours et comme je n'avais pas pris une porte, j'ai pris cette trajectoire très bizarre
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 je rame dur pour remonter sur la porte, vivement la redescente...
Bengijol Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 et une demie journée de perdue pour moi.... Dur de jouer 2 fois par jour en vacances
Invité Patcoco Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 je suis parti quelques jours et comme je n'avais pas pris une porte, j'ai pris cette trajectoire très bizarre En tout cas tu a bien passé la porte Casimir aussi est parti en vacances, j'espère pour lui que les vents ne changerons pas de sens je rame dur pour remonter sur la porte, vivement la redescente... On est dans une zone sans vent et ce n'est pas fini d'après les prévisions. Ca va être galère je sens, je ferais bien de sortir le moteur
Bengijol Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 première fois que je me fais avoir par les prévisions, je vais également sortir le moteur
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 C'est possible d'avoir déchiré son spi car avec le vent 3/4 dos il marche plus
Invité Patcoco Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 C'est possible d'avoir déchiré son spi car avec le vent 3/4 dos il marche plus C'est le Gennaker que tu a, en tout cas sur ce que je vois
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 C'est le Gennaker que tu a, en tout cas sur ce que je vois Bah oui parceque mon spi marche à 0,1 noeuds quand je le met
Invité Patcoco Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bah oui parceque mon spi marche à 0,1 noeuds quand je le met Tu remonte ce n'est pas un spi que tu doit mettre mais un foc (tu a le vent de face). Teste les autres voiles
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Tu remonte ce n'est pas un spi que tu doit mettre mais un foc (tu a le vent de face). Teste les autres voiles Non j'ai le vent 3/4 dos, tu mates le mauvais bateau. Enfin si la fleche est la direction du vent j'ai le vent 3/4 dos
Invité Patcoco Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Non j'ai le vent 3/4 dos, tu mates le mauvais bateau. Enfin si la fleche est la direction du vent j'ai le vent 3/4 dos Tu file bien là, tu a le bon cap
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Tu file bien là, tu a le bon cap Oui mais je suis en Gennaker depuis presque 3 semaines parceque mes 2 spis ne marchent plus du tout.
Invité Patcoco Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Ce soir je réveillonne chez moi, il ne devrait pas y avoir de soucis. A moins que je ne sois pas assez clair pour pouvoir me connecter
lipton31 Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Quelqu'un pourrait me dire si je suis toujours qualifié car j'ai loupé la deuxième porte ?
Invité Patcoco Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Quelqu'un pourrait me dire si je suis toujours qualifié car j'ai loupé la deuxième porte ? Oui mais je pense qu'il faut que tu revienne pour la valider. Bonne chance Encore une nuit sans vent A ce rythme là je serais à l'arrivée au cet été
kike Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Posté(e) 27 décembre 2008 Macquarie Island vous connaissez ? et bien moi non plus jusqu'à ce matin elle était en plein dans ma trajectoire, j'ai failli y passer le nouvel an remarque, ça a l'air sympa là-bas sinon, vraiment pas facile en ce moment avec des jours sans connection, et ça va pas s'arranger avec les vacances
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.