Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)
Faîtes vos jeux et les 24h d'Incidences!

29 Dec

Par Sébastien Destremau

Rien ne va plus non plus sur le Vendée Globe Virtuel. Le déplacement de la dernière porte a permis aux premiers de rester dans du vent fort avec un angle parfait pour remonter vers le nord. La distance augmente régulièrement et on est en droit de se demander si ils vont avoir l'amabilité de ralentir un peu avant le Cap Horn? Ou faudra t-il attendre la remontée de l'atlantique et le contournement des Falklands pour espérer les rattraper ?

En tous cas, pour l'instant il n'y a rien d'autre à faire que de serrer les dents et prendre patience en évitant à tout prix l'erreur fatale qui ne sera pas rattrapable.

Le record des 24 heures d'Incidences

Cela faisait un moment que les techniciens du Vendée Globe Virtuel travaillaient d'arrache pied pour lancer le record des 24h par incidences'. Le dossier est maintenant près et très bientôt va apparaitre le challenge de la plus grande distance couverte en 24h pour les milliers de joueurs de cette course.

Tous les participants du Vendée Globe Virtuel peuvent gagner le record de la plus grande distance parcourue en 24h. Le vainqueur sera annoncé sur le site de Virtual Regatta et à cette occasion, la voilerie Incidences lui offrira un bon d'achat de 1000 !

A vous de jouer en trouvant une belle dépression que pensez conserver pendant 24h et GO !

Ils ont vraiment choisi la bonne période pour lancer ce jeu :ninja:

Posté(e)

'tain je me suis carrément gauffré niveau tactique, je pensais passer la porte vers 22h30 puis repiquer direct Est-Sud-Est...

Il est 1h, je viens à peine de la passer, et je me dis que j'aurais du continuer au Gennaker Est-Nord-Est et passer la porte au dernier moment...

RRRRRRRRRrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh -_--_-;)

Si il faut ca sera des gars ayant abandonné qui vont gagner, un gars qui fait le tour du monde à l'envers,..

T'as un nom à citer ? :ninja:

-_-

Invité Patcoco
Posté(e)

J'arrive ce matin et mon bateau filait gracieusement à 0 km/h ;)

Inutile de dire que mon classement en a pris un coup -_-

Du coup, j'ai vite regardé où en était BenBDF :)

T'as un nom à citer ? :ninja:

-_-

:o J'ai pensé au même bateau -_-

Invité Patcoco
Posté(e)

Ce soir je sors la canne à pêche, c'est cool la pêche de nuit quand il n'y a pas de vent -_-:ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
faut absolument que vous mattiez "briseur des flots" et "simawa" !

:)

Invité Patcoco
Posté(e)

J'ai pensé à mon bateau juste avant 2009. :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

J'ai repris le sens de ma route, objectif : rattraper le retard de ces deux jours ..

Bonne année à tous :ninja:

Posté(e)

moi je suis content d'avoir limité la casse de l'anticyclone avec pas mal de réussite, j'ai même gagné des places sur les ernières 24 heures...

maintenant je peux enfin filer

Posté(e)

et 3000 places de perdues à cause de ce gennaker de merde :rolleyes:

les voiles pro ça peut vite tourner à la galère si tu regardes pas toutes les 10mins

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.