Invité Patcoco Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Faîtes vos jeux et les 24h d'Incidences! 29 Dec Par Sébastien Destremau Rien ne va plus non plus sur le Vendée Globe Virtuel. Le déplacement de la dernière porte a permis aux premiers de rester dans du vent fort avec un angle parfait pour remonter vers le nord. La distance augmente régulièrement et on est en droit de se demander si ils vont avoir l'amabilité de ralentir un peu avant le Cap Horn? Ou faudra t-il attendre la remontée de l'atlantique et le contournement des Falklands pour espérer les rattraper ? En tous cas, pour l'instant il n'y a rien d'autre à faire que de serrer les dents et prendre patience en évitant à tout prix l'erreur fatale qui ne sera pas rattrapable. Le record des 24 heures d'Incidences Cela faisait un moment que les techniciens du Vendée Globe Virtuel travaillaient d'arrache pied pour lancer le record des 24h par incidences'. Le dossier est maintenant près et très bientôt va apparaitre le challenge de la plus grande distance couverte en 24h pour les milliers de joueurs de cette course. Tous les participants du Vendée Globe Virtuel peuvent gagner le record de la plus grande distance parcourue en 24h. Le vainqueur sera annoncé sur le site de Virtual Regatta et à cette occasion, la voilerie Incidences lui offrira un bon d'achat de 1000 ! A vous de jouer en trouvant une belle dépression que pensez conserver pendant 24h et GO ! Ils ont vraiment choisi la bonne période pour lancer ce jeu
LaurentRomejko Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Ils ont vraiment choisi la bonne période pour lancer ce jeu Si il faut ca sera des gars ayant abandonné qui vont gagner, un gars qui fait le tour du monde à l'envers,..
en_congés Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 'tain je me suis carrément gauffré niveau tactique, je pensais passer la porte vers 22h30 puis repiquer direct Est-Sud-Est... Il est 1h, je viens à peine de la passer, et je me dis que j'aurais du continuer au Gennaker Est-Nord-Est et passer la porte au dernier moment... RRRRRRRRRrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Si il faut ca sera des gars ayant abandonné qui vont gagner, un gars qui fait le tour du monde à l'envers,.. T'as un nom à citer ?
Invité Patcoco Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 J'arrive ce matin et mon bateau filait gracieusement à 0 km/h Inutile de dire que mon classement en a pris un coup Du coup, j'ai vite regardé où en était BenBDF T'as un nom à citer ? J'ai pensé au même bateau
Invité Patcoco Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Ce soir je sors la canne à pêche, c'est cool la pêche de nuit quand il n'y a pas de vent
NicoPaviot Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 ce qui est marrant c'est que j'avance presque aussi vite que kike qui a 2 fois plus de vent!
en_congés Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 ce qui est marrant c'est que j'avance presque aussi vite que kike qui a 2 fois plus de vent! le talent fait la différence
LaurentRomejko Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Je continue ma remontée, 3000 places gagnées pendant la nuit. Si j'avais pas perdu ces putains de 25000 places en loupant la porte et me scratchant sur une ile je serais au niveau de NP au moins
Bengijol Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 merci à ******* pour son aide, je reprends les voiles
NicoPaviot Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 je sens que je vais faire une nuit de pause
en_congés Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 je sens que je vais faire une nuit semaine de pause faut absolument que vous mattiez "briseur des flots" et "simawa" !
Invité Patcoco Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 faut absolument que vous mattiez "briseur des flots" et "simawa" !
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Si vous voyez un bateau dénommé TripleCouille foncer droit sur vous d'ici quelques jours c'est normal. Tout va bien, je contrôle.
LaurentRomejko Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 J'ai perdu 6000 places dans la nuit en essayant de contourner une zone Et maintenant j'ai le vent plein face
NicoPaviot Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 moi l'anticyclone, on dirait qu'il est aimanté par mon bateau, j'en ai trop marre...
Invité Patcoco Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 J'ai pensé à mon bateau juste avant 2009.
Invité Patcoco Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 J'ai repris le sens de ma route, objectif : rattraper le retard de ces deux jours .. Bonne année à tous
LaurentRomejko Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Putain j'ai bougé mon bateau hier, et pourtant j'ai perdu du temps sur ceux qui l'ont pas bougé Je perds toujours 2000 places dans la nuit
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 moi je suis content d'avoir limité la casse de l'anticyclone avec pas mal de réussite, j'ai même gagné des places sur les ernières 24 heures... maintenant je peux enfin filer
Bengijol Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Il faudrait sauver BigBros qui vogue à 0 noeuds
nawak31 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 J'étais à 0km/h et j'ai gagné quand meme 1200 places environ
LaurentRomejko Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Le concours sur les 24h est parti, j'avais pas vu, mon record est de 245 miles, loin des 500 et quelques du leader
Bengijol Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 et 3000 places de perdues à cause de ce gennaker de merde les voiles pro ça peut vite tourner à la galère si tu regardes pas toutes les 10mins
LaurentRomejko Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Météo de merde, je devais être à un endroit avec des vents à 30 noeuds ils sont que de 23
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.