Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)

"georgios" a cru avoir passé la porte, en fait non et continu son chemin :ola:

Il revient quand Casimir de ses vacances dans l'ile aux enfants, à se rythme là il va louper la porte :clapping:

Mon bateau qui état parti faire le tour du monde à l'envers arrive bientot à hauteur des leaders. Je vais enfin pouvoir me mesurer à eux :ola:

:clapping:

On voit ça :clapping:

Invité Patcoco
Posté(e)
Il faudrait sauver BigBros qui vogue à 0 noeuds :clapping:

Pareil aujourd'hui, je m'en suis occupé :ola:

A croire qu'il n'a pas fini de décuver :ola:

Quelqu'un a les identifiants de Casimir ? :clapping:

Quelqu'un a les identifiants de Casimir ? :clapping:

En relisant le topic, à priori c'est BigBros qui pourrait avoir ces identifiants :ola:

Posté(e)

pas facile de bien faire en se connectant toutes les 36 ou 48 heures pendant 10 jours :clapping:

j'ai perdu presque 10000 places :clapping:

Posté(e)
Pareil aujourd'hui, je m'en suis occupé :ninja:

A croire qu'il n'a pas fini de décuver :ninja:

:ninja: je bois avec modération

sinon, bah perte TOTALE du net, la gastro, toussa toussa...

Invité Patcoco
Posté(e)

Un soft pour essayer de prévoir les vents Ugrib :ninja:

Merci Hurricane :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

Bon j'ai regardé les prévisions avec le soft.

Il va falloir être patient jusqu'a mercredi pour ceux qui sont dans mon secteur :angry:

Sinon c'est un soft très interessant.

Les prévisions du jeu semble être prise sur le même modèle. :)

Par contre il faut deviner où l'on est ( lattitude et longitude) car les portes ne sont pas dessinées. :angry::ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

Les prévisions sont légèrement en avances par rapport au logiciel.

Je vais pouvoir prendre les bons vents, je pense :ninja:

Il me reste à refaire la mise à jour du logiciel demain pour voir les options à plus de 36 H pour la suite.

Posté(e)

Je vais pas tarder à passer la première porte :diable:

Posté(e)

Salut matelos,

Ma trajectoire rectiligne m'a fait perdre 47000 places, c'est moins que prévu :diable:

J'ai loupé une porte...je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer. Dommage, ce jeu est vraiment sympa. Amusez-vous bien, je suivrais l'affaire de près...:ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
Voilà, j'ai rattrapé et depassé NP et kike :diable: Cap sur BigBros

Je suis toujours devant toi , mais je mets le cap sur BigBros aussi. :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
Je t'ai pas en ami c'est quoi ton nom ?

******* - forumtfc, je ne suis pas loin de toi d'ailleur :diable:

Posté(e)
Voilà, j'ai rattrapé et depassé NP et kike :diable: Cap sur BigBros

ah :ninja:

j'avoue que je ne regarde plus qui est où et qui fait quoi :blush:

il y a même un gars qui m'a envoyé un message, il me suit depuis le début mais ne comprend pas pourquoi "je plonge" :)

Posté(e)

J'avais perdu 40 000 places en ratant une porte et m'emplatrant dans une ile pendant 24h, j'ai profit des vacances pour tout remonter, et là j'ai encore 2 semaines où je pourrais deplacer mon bateau à 11h et 23h, j'espere terminer dans les 20 000 premiers aux sables :diable:

Invité Patcoco
Posté(e)

Je viens de mettre à jour la carte météo. D'après le logiciel, je vais être pile poil dans les vents fort. :ninja:

Posté(e)
Je viens de mettre à jour la carte météo. D'après le logiciel, je vais être pile poil dans les vents fort. :ninja:

Ya 5 bateaux autour de moi à 19 noeuds et moi je suis à 15 au maximum, j'ai vraiment pas de bol  :ninja:

Quand je regarde leur bateau ils ont des vents à 23 noeuds, j'ai un bateau de chaque coté, un devant un derriere, et moi j'ai des vents à 17 noeuds c'est quoi ce bordel ?

Invité Patcoco
Posté(e)
Ya 5 bateaux autour de moi à 19 noeuds et moi je suis à 15 au maximum, j'ai vraiment pas de bol  :ninja:

Quand je regarde leur bateau ils ont des vents à 23 noeuds, j'ai un bateau de chaque coté, un devant un derriere, et moi j'ai des vents à 17 noeuds c'est quoi ce bordel ?

Ils ne sont pas encore à jour, ça me le fait.

Sinon, météo différente que celle du logiciel :angry:

Soit je ne sais pas me repérer sur la carte ou bien les flèches rouges ce n'est pas pour les vents très fort :ninja:

Posté(e)

Sinon, météo différente que celle du logiciel :ninja:

Soit je ne sais pas me repérer sur la carte ou bien les flèche rouge ce n'est pas pour les vents très fort :ninja:

Ah oui c'est bon, j'ai eu peur  :angry:

Invité Patcoco
Posté(e)

Sinon, météo différente que celle du logiciel :ninja:

Soit je ne sais pas me repérer sur la carte ou bien les flèches rouges ce n'est pas pour les vents très fort :ninja:

J'ai lu sur un forum qu'il y avait un décalage.

Il va falloir que je trouve ce décalage.

A priori 12 h je dirais...

Invité Patcoco
Posté(e)
bon, j'irai jusqu'au bout, mais vraiment pour dire de terminer...Free et FT me cassent vraiment les couilles.... :unsure:

:ninja: Toujours pas de connexion :ninja:

Posté(e)

Non, le technicien FT est passé chez moi samedi midi, mais bon j'étais pas là, il avait pas pris rendez-vous. Quand t'expliques ça à Free, t'as un appel comme quoi ils vont reprendre rendez-vous, puis tu reçois un mail comme quoi le technicien FT n'a rien remonté d'anormal :unsure:

bref...

Invité Patcoco
Posté(e)
Bon voilà, ******* est doublé, et j'ai une meilleure météo que lui sur les prochaines 12h normalement ;)

J'ai pas dis mon dernier mot <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.