Invité Patcoco Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 "georgios" a cru avoir passé la porte, en fait non et continu son chemin Il revient quand Casimir de ses vacances dans l'ile aux enfants, à se rythme là il va louper la porte Mon bateau qui état parti faire le tour du monde à l'envers arrive bientot à hauteur des leaders. Je vais enfin pouvoir me mesurer à eux On voit ça
Invité Patcoco Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Il faudrait sauver BigBros qui vogue à 0 noeuds Pareil aujourd'hui, je m'en suis occupé A croire qu'il n'a pas fini de décuver Quelqu'un a les identifiants de Casimir ? Quelqu'un a les identifiants de Casimir ? En relisant le topic, à priori c'est BigBros qui pourrait avoir ces identifiants
kike Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) 4 janvier 2009 pas facile de bien faire en se connectant toutes les 36 ou 48 heures pendant 10 jours j'ai perdu presque 10000 places
en_congés Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Pareil aujourd'hui, je m'en suis occupé A croire qu'il n'a pas fini de décuver je bois avec modération sinon, bah perte TOTALE du net, la gastro, toussa toussa...
Invité Patcoco Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Un soft pour essayer de prévoir les vents Ugrib Merci Hurricane
Invité Patcoco Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Bon j'ai regardé les prévisions avec le soft. Il va falloir être patient jusqu'a mercredi pour ceux qui sont dans mon secteur Sinon c'est un soft très interessant. Les prévisions du jeu semble être prise sur le même modèle. Par contre il faut deviner où l'on est ( lattitude et longitude) car les portes ne sont pas dessinées.
Invité Patcoco Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Les prévisions sont légèrement en avances par rapport au logiciel. Je vais pouvoir prendre les bons vents, je pense Il me reste à refaire la mise à jour du logiciel demain pour voir les options à plus de 36 H pour la suite.
Casimir Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Salut matelos, Ma trajectoire rectiligne m'a fait perdre 47000 places, c'est moins que prévu J'ai loupé une porte...je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer. Dommage, ce jeu est vraiment sympa. Amusez-vous bien, je suivrais l'affaire de près...
LaurentRomejko Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Voilà, j'ai rattrapé et depassé NP et kike Cap sur BigBros
Invité Patcoco Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Voilà, j'ai rattrapé et depassé NP et kike Cap sur BigBros Je suis toujours devant toi , mais je mets le cap sur BigBros aussi.
LaurentRomejko Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Je suis toujours devant toi , mais je mets le cap sur BigBros aussi. Je t'ai pas en ami c'est quoi ton nom ? C'est bon je t'ai trouvé, tu seras croqué d'ici 24h
Invité Patcoco Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Je t'ai pas en ami c'est quoi ton nom ? ******* - forumtfc, je ne suis pas loin de toi d'ailleur
kike Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) 6 janvier 2009 Voilà, j'ai rattrapé et depassé NP et kike Cap sur BigBros ah j'avoue que je ne regarde plus qui est où et qui fait quoi il y a même un gars qui m'a envoyé un message, il me suit depuis le début mais ne comprend pas pourquoi "je plonge"
LaurentRomejko Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 J'avais perdu 40 000 places en ratant une porte et m'emplatrant dans une ile pendant 24h, j'ai profit des vacances pour tout remonter, et là j'ai encore 2 semaines où je pourrais deplacer mon bateau à 11h et 23h, j'espere terminer dans les 20 000 premiers aux sables
Invité Patcoco Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Je viens de mettre à jour la carte météo. D'après le logiciel, je vais être pile poil dans les vents fort.
LaurentRomejko Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Je viens de mettre à jour la carte météo. D'après le logiciel, je vais être pile poil dans les vents fort. Ya 5 bateaux autour de moi à 19 noeuds et moi je suis à 15 au maximum, j'ai vraiment pas de bol Quand je regarde leur bateau ils ont des vents à 23 noeuds, j'ai un bateau de chaque coté, un devant un derriere, et moi j'ai des vents à 17 noeuds c'est quoi ce bordel ?
Invité Patcoco Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Ya 5 bateaux autour de moi à 19 noeuds et moi je suis à 15 au maximum, j'ai vraiment pas de bol Quand je regarde leur bateau ils ont des vents à 23 noeuds, j'ai un bateau de chaque coté, un devant un derriere, et moi j'ai des vents à 17 noeuds c'est quoi ce bordel ? Ils ne sont pas encore à jour, ça me le fait. Sinon, météo différente que celle du logiciel Soit je ne sais pas me repérer sur la carte ou bien les flèches rouges ce n'est pas pour les vents très fort
LaurentRomejko Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Ils ne sont pas encore à jour, ça me le fait. Sinon, météo différente que celle du logiciel Soit je ne sais pas me repérer sur la carte ou bien les flèche rouge ce n'est pas pour les vents très fort Ah oui c'est bon, j'ai eu peur
Invité Patcoco Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Ils ne sont pas encore à jour, ça me le fait. Sinon, météo différente que celle du logiciel Soit je ne sais pas me repérer sur la carte ou bien les flèches rouges ce n'est pas pour les vents très fort J'ai lu sur un forum qu'il y avait un décalage. Il va falloir que je trouve ce décalage. A priori 12 h je dirais...
en_congés Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 bon, j'irai jusqu'au bout, mais vraiment pour dire de terminer...Free et FT me cassent vraiment les couilles....
Invité Patcoco Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 bon, j'irai jusqu'au bout, mais vraiment pour dire de terminer...Free et FT me cassent vraiment les couilles.... Toujours pas de connexion
en_congés Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Non, le technicien FT est passé chez moi samedi midi, mais bon j'étais pas là, il avait pas pris rendez-vous. Quand t'expliques ça à Free, t'as un appel comme quoi ils vont reprendre rendez-vous, puis tu reçois un mail comme quoi le technicien FT n'a rien remonté d'anormal bref...
LaurentRomejko Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Bon voilà, ******* est doublé, et j'ai une meilleure météo que lui sur les prochaines 12h normalement
Invité Patcoco Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Bon voilà, ******* est doublé, et j'ai une meilleure météo que lui sur les prochaines 12h normalement J'ai pas dis mon dernier mot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.