Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai pas dis mon dernier mot ;)

J'attends de voir ta strategie pour arriver à la porte. A priori tu pourrais passer plus au nord et chopper du vent demain à 11h, alors que ma route plus au sud je vais peiner pendant 2/3h, mais j'ai pas le choix là ou je suis  <_<

Invité Patcoco
Posté(e)
J'attends de voir ta strategie pour arriver à la porte. A priori tu pourrais passer plus au nord et chopper du vent demain à 11h, alors que ma route plus au sud je vais peiner pendant 2/3h, mais j'ai pas le choix là ou je suis  <_<

Je n'ai pas encore élaboré la stratégie pour la porte. ;)

J'ai encore un leger doute -_-

Posté(e)
Je n'ai pas encore élaboré la stratégie pour la porte. <_<

J'ai encore un leger doute ;)

J'ai la mienne c'est bon. Malheusrement j'ai perdu du temps dans la nuit, j'aurais pu avancer 3 noeuds plus vite et me retrouver à un endroit plus convenable. Du coup je dois changer de route  -_-

Invité Patcoco
Posté(e)
J'ai la mienne c'est bon. Malheusrement j'ai perdu du temps dans la nuit, j'aurais pu avancer 3 noeuds plus vite et me retrouver à un endroit plus convenable. Du coup je dois changer de route  <_<

J'ai également perdu un peu de temps en jouant la sécurité avec le code zéro.

Mais je suis dans un bon endroit.

Pour la porte, je dois voir. J'ai la journée pour me décider ;)

Posté(e)
J'ai également perdu un peu de temps en jouant la sécurité avec le code zéro.

Mais je suis dans un bon endroit.

Pour la porte, je dois voir. J'ai la journée pour me décider ;)

T'as une route facile qui se dessine, je suis en retard sur toi. Je pense que t'arriveras à la porte avant moi si tu prends la bonne décision  <_<

Invité Patcoco
Posté(e)
T'as une route facile qui se dessine, je suis en retard sur toi. Je pense que t'arriveras à la porte avant moi si tu prends la bonne décision  <_<

J'ai vu la route, mais c'est une fois en haut qu'il faut que je réfléchisse.

Ce soir, j'y verrais mieux avec les nouvelles prévisions même si je ne me fait pas de soucis.

Posté(e)

J'ai gagné près de 15000 places :ninja:

Je suis dans les 186000 ème :)

Invité Patcoco
Posté(e)
Je suis dans une zone avec des vents à plus de 38 noeuds, et je peux pas en profiter à fond ;)

Moi aussi, c'est pas la première fois d'ailleurs :)

Obligé de limité la casse afin de passer cette put... de porte aujourd'hui, enfin j'espère :ninja:

Posté(e)
Moi aussi, c'est pas la première fois d'ailleurs :lol2:

Obligé de limité la casse afin de passer cette put... de porte aujourd'hui, enfin j'espère :ninja:

Je met le cap à 42° pour passer la porte à 23h et tourner avant de dormir.  :smoke:

Invité Patcoco
Posté(e)
Je met le cap à 42° pour passer la porte à 23h et tourner avant de dormir:lol2:

Comme moi, l'objectif premier est là peut importe le classement :ninja:

Posté(e)
Comme moi, l'objectif premier est là peut importe le classement :ninja:

J'aurais pas eu de partiels demain, je me serai levé à 3h du mat mais là non. Plus que 160 milles de retard sur BigBros  :lol2:

J'aurais du mal à passer la porte avant minuit je sens, j'aurais du la passer plutot vers 6/7h du mat en prenant un autre cap, j'ai mal calculé :smoke:

Invité Patcoco
Posté(e)
J'aurais du mal à passer la porte avant minuit je sens, j'aurais du la passer plutot vers 6/7h du mat en prenant un autre cap, j'ai mal calculé -_-

Ca y est j'ai passé la porte :blush:

Heureusement que j'ai surveillé la trajectoire, sinon avec celle de départ je ne passais pas ce soir :ninja: .

Maintenant direction le Cap Horn :ninja:

Posté(e)
Ca y est j'ai passé la porte -_-

Heureusement que j'ai surveillé la trajectoire, sinon avec celle de départ je ne passais pas ce soir :ninja: .

Maintenant direction le Cap Horn :blush:

J'aurais pas du essayer de la passer vers 23h. Je suis bon pour rester debout jusqu'à 1h  :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
Ah&#33; ah&#33;, vous m'avez toujours pas dépassé ? :ninja:

:blush: C'est pas toi que je veut dépasser, c'est BenBDF :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
c'est peut etre possible, la semaine passee je n'ai joue que 2 fois par jour :ninja:

Non mais je plaisantais -_-

Je veux juste finir à la meilleure place. :blush:

Si je dépasse Destremau tant mieux pour moi :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
Je repasse devant ******* dans la nuit :ninja:

Tu a juste repris l'écart que tu avais avant le passage de la porte ce qui est normal :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

Je ne voulais pas prendre de risque au départ.

Mais après réfexion, j'ai changé de cap, je suis repassé à ma première idée. :unsure:

Posté(e)
Je ne voulais pas prendre de risque au départ.

Mais après réfexion, j'ai changé de cap, je suis repassé à ma première idée. :unsure:

Je voulais pas prendre ce cap d'entrée, je vais faire 1h de plus vers l'est avant de descendre vers le sud pour pas me faire pièger par des vents changeants.  :unsure:

Posté(e)
Bon allez BigBros sera avalé d'ici 48h  :unsure:

y en a qui se rendent pas compte des énormités qu'ils écrivent :unsure: Mais c'est cool de me proposer une gaterie pour le jour de mon anniv, dans 48h -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.