Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)
y en a qui se rendent pas compte des énormités qu'ils écrivent :unsure: Mais c'est cool de me proposer une gaterie pour le jour de mon anniv, dans 48h -_-

:unsure:

Invité Patcoco
Posté(e)
Je suis baisé, je peux utiliser aucune voile dans ma zone à cause des vents trop forts :ninja:

B) Je n'ai pas pu encore bien voir les vents (pb d'affichage), je doit affiner mais ça avait l'air de fonctionner pour les voiles :unsure:

Invité Patcoco
Posté(e)
Les vents sont encore plus forts que prévus, je risque de passer juste à coté d'un vent de 51,3 noeuds :unsure:

J'avais vu sur le logiciel que les vents allaient être fort mais c'est vrai que là ils le sont.

Par contre je ne peus toujours pas voir les vents dans la direction où je vais :ninja:

Ca y est j'ai pu voir et c'est chaud. B)

Je ne prend pas de risque, je garde le Code zéro quitte à perdre du temps.

Car les vents vont être de derrière dans la nuit. -_-

Invité Patcoco
Posté(e)

C'est l'anniversaire des marins NP et BigBros. -_-

Ca se fête aussi sur le Vendée Globe :(:(:(

Invité Patcoco
Posté(e)
Putain de ******* qui prends le meme chemin que moi mais qui me grille en étant là à chaque changeant de direction de vent :(

En fait je calcule approximativement le temps qu'il me faut avant de changer de vent.

Après je viens vérifier :(

Par contre ce soir j'entraine les gamins à 18 h :(

Invité Patcoco
Posté(e)
Je peux me connecter que le soir, et parfois vers 12h moi, donc c'est assez limité  :(

Effectivement :(

Posté(e)
Effectivement :pompom:

Non, être limité, c'est plus avoir de freebox en état de fonctionner depuis 5 semaines, et dépendre du wifi de son voisin, quand il n'éteint pas sa livebox, et le chopper que depuis sa terrasse, quand il fait -5° :pompom:

C'est rageant, surtout quand je repense que j'ai été 8500ème à un moment :pompom:

Je finirai quand même pour le fun, je vise la 20 000ème place

Invité Patcoco
Posté(e)
Non, être limité, c'est plus avoir de freebox en état de fonctionner depuis 5 semaines, et dépendre du wifi de son voisin, quand il n'éteint pas sa livebox, et le chopper que depuis sa terrasse, quand il fait -5° :grin:

C'est rageant, surtout quand je repense que j'ai été 8500ème à un moment :pompom:

Je finirai quand même pour le fun, je vise la 20 000ème place

Moi, dépasser Outrider et Toujours derrière :pompom: et évidemment finir à la meilleure place :band:

Bon, j'ai pris une option hier soir et j'ai perdu 120 km dans la nuit :ninja:

Par contre, je viens de me rendre compte que Polo est à 0 km/h :pompom:

Posté(e)
Moi, dépasser Outrider et Toujours derrière :pompom: et évidemment finir à la meilleure place :grin:

Bon, j'ai pris une option hier soir et j'ai perdu 120 km dans la nuit :ninja:

Par contre, je viens de me rendre compte que Polo est à 0 km/h :pompom:

Oué j'ai eu des vents changeants de direction toute la nuit, j'ai perdu 4000 places, je pouvais rien faire jusqu'à 12h :pompom:

Invité Patcoco
Posté(e)
Ca va être chaud de passer au Nord de la dernière bouée <_<

Il y a la flèche des vents qui pourrait indiquer la direction à prendre :ninja:

D'ailleur, je suis étonné que personne n'a pris le raccourci qu'on distingue à l'intérieur des terres

Posté(e)

pas sur que ca passe, et justement de toutes façons, il faut passer au sud de la bouée donc on peut pas passer par là

Sinon on va bientôt avoir le droit de porter la boucle d'oreille des marins qui ont passé le Cap Horn, quel succès on va avoir après ça!

Invité Patcoco
Posté(e)
pas sur que ca passe, et justement de toutes façons, il faut passer au sud de la bouée donc on peut pas passer par là

Sinon on va bientôt avoir le droit de porter la boucle d'oreille des marins qui ont passé le Cap Horn, quel succès on va avoir après ça!

<_<

Invité Patcoco
Posté(e)
Ya un gars dans les 10 premiers qui est passé entre les 2 iles malouines, c'est quand même tres fort <_<

C'est "inderweltsein", mais quand tu regarde de plus près tu te rends comptes qu'il a coupé l'ile par la terre :ninja:

Posté(e)
C'est "inderweltsein", mais quand tu regarde de plus près tu te rends comptes qu'il a coupé l'ile par la terre <_<

c'est expliqué, c'est parce que toutes les 3 heures, ils lissent les trajectoires (ils interpolent en ligne droite entre ta position à H et ta position à H+3) pour limiter les données à garder.

Donc s'il a contourné l'ile durant ces 3 h, c'est normal qu'après lissage, on ait l'impression qu'il est passé dessus. Mais Polo peut confirmer qu'on peut pas rentrer dans une ile sans pbs :ninja:

Posté(e)
c'est expliqué, c'est parce que toutes les 3 heures, ils lissent les trajectoires (ils interpolent en ligne droite entre ta position à H et ta position à H+3) pour limiter les données à garder.

Donc s'il a contourné l'ile durant ces 3 h, c'est normal qu'après lissage, on ait l'impression qu'il est passé dessus. Mais Polo peut confirmer qu'on peut pas rentrer dans une ile sans pbs :ninja:

J'ai pas eu de bol. Mais lui je suis pas sur du tout qu'il soit pas passé dans l'ile, contourner l'ile sans s'y prendre quelques heures à l'avance est dur, l'ile n'est pas si petite. <_<

Posté(e)
J'ai pas eu de bol. Mais lui je suis pas sur du tout qu'il soit pas passé dans l'ile, contourner l'ile sans s'y prendre quelques heures à l'avance est dur, l'ile n'est pas si petite. <_<

bah si quand même, c'est pas l'australie.

on voit d'ailleurs clairement les portions qui ont été lissées, 3h après il était déjà dehors de l'ile entière!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.