Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)
J'ai pas eu de bol. Mais lui je suis pas sur du tout qu'il soit pas passé dans l'ile, contourner l'ile sans s'y prendre quelques heures à l'avance est dur, l'ile n'est pas si petite. <_<

Avec des vents forts tu doit pouvoir contourner le bras qui gène rapidement :ninja:

Posté(e)
bah si quand même, c'est pas l'australie.

Pour moi il est passé au centre des malouines, c'est sur est certain. Il faut largement plus de 3h pour passer l'ile en passant par le centre. Il est passé sur un bout de terre mais si il est passé assez rapidement il a pu passer.

Posté(e)
Pour moi il est passé au centre des malouines, c'est sur est certain. Il faut largement plus de 3h pour passer l'ile en passant par le centre. Il est passé sur un bout de terre mais si il est passé assez rapidement il a pu passer.

Mais regarde la trajectoire, y'a un truc minuscule à passer et en 3 heures tu fais déjà la moitié des malouines. Ca se voit facilement avec le lissage.

Non sérieux tu te fais des idées.

Par contre oui il est passé au centre des malouines ca c'est sur, mais y'a largement la place. Le seul endroit où il chevauche la terre c'est sur un petit bitonio de terre et ca c'est à cause de l'interpolation,c'est pas compliqué a comprendre!

Posté(e)
Mais regarde la trajectoire, y'a un truc minuscule à passer et en 3 heures tu fais déjà la moitié des malouines. Ca se voit facilement avec le lissage.

Non sérieux tu te fais des idées.

Par contre oui il est passé au centre des malouines ca c'est sur, mais y'a largement la place. Le seul endroit où il chevauche la terre c'est sur un petit bitonio de terre et ca c'est à cause de l'interpolation,c'est pas compliqué a comprendre!

Bah oui c'est ce que je dis, il est passé dans les malouines il les a pas contourné et le bitonio c'est l'interpolation. C'est toi qui dit qu'il avait contourné les maldives <_<

Invité Patcoco
Posté(e)

J'ai rattrapé le temps perdu la nuit dernière sur "Outrider" et "toujours derrière" B)

Maintenant je m'attaque au plus long, la remonté :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

J'ai encore perdu des places à cause du Gennaker B)

Je doit à nouveau rattraper le temps perdu :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

Je sens que ça va être galère cette remonté de l'Atlantique. :(

Invité Patcoco
Posté(e)

Bonne journée pour moi, j'ai rattrapé mon retard sur "Outrider" et "toujours derrière" :ninja:

:ninja: Par contre j'ai vu un point vert juste devant le groupe de tête.

Je me suis demandé qui c'était, en fait j'avais oublié "la bite" qui se promène encore :ninja:

Posté(e)
Bonne journée pour moi, j'ai rattrapé mon retard sur "Outrider" et "toujours derrière" :blush:

:ninaj: Par contre j'ai vu un point vert juste devant le groupe de tête.

Je me suis demandé qui c'était, en fait j'avais oublié "la bite" qui se promène encore :blush:

Journée normale pour moi, je vais tout droit. Aucune tactique en vue... La météo est assez pourrie pour faire un truc qui se démarque.

Posté(e)

sinon notre bateau La Bite est à hauteur des leaders, y a peut être moyen de s'amuser, non ?

Quand à moi, je me tâte a faire un 2ème tour du monde dans la foulée, pour le fun..... quelqu'un me suit ? :diable:

Invité Patcoco
Posté(e)

J'espère que le logiciel ne se plante pas, ça devrait s'amélioré au niveau des vents.

Mais bon il ne faut pas s'attendre à des vents forts :diable:

Par contre c'est vraiment galère cette remonté, on n'avance pas -_-

Posté(e)
J'espère que le logiciel ne se plante pas, ça devrait s'amélioré au niveau des vents.

Mais bon il ne faut pas s'attendre à des vents forts :diable:

Par contre c'est vraiment galère cette remonté, on n'avance pas B)

J'espère chopper des vents favorables assez forts d'ici 24h, je risque de perdre quelques places d'ici là vu que je passe une zone sans vent -_-

Aaaah non, je suis tombé dans un gros piege, je risque de perdre 24h voire plus et rater mes vents favorables B)

Invité Patcoco
Posté(e)
J'espère chopper des vents favorables assez forts d'ici 24h, je risque de perdre quelques places d'ici là vu que je passe une zone sans vent :unsure:

Aaaah non, je suis tombé dans un gros piege, je risque de perdre 24h voire plus et rater mes vents favorables :P

Comment tu a fait ? Mauvais calcul ? :blush:

Posté(e)
Comment tu a fait ? Mauvais calcul ? :unsure:

Je pensais avancer 2/3 fois plus rapidement dans cette zone pour chopper les vents de la dépression plus à l'est. Et sans aide de la nouvelle carte météo, j'y arriverai pas. :blush:

Invité Patcoco
Posté(e)

<_<

Ca y est, j'ai dépassé "Outrider" qui se trouve maintenant dans les mauvais vents :(

Bon maintenant, je m'attaque à "toujours derrière", ça va être plus dur B)

Quand cela sera fait, ce sera au tour de Destremau :ninja:

Posté(e)
<_<

Ca y est, j'ai dépassé "Outrider" qui se trouve maintenant dans les mauvais vents :(

Bon maintenant, je m'attaque à "toujours derrière", ça va être plus dur :blush:

Quand cela sera fait, ce sera au tour de Destremau :(

Méfies toi quand même, j'arrive :ninja:

B)

Posté(e)
<_<

Ca y est, j'ai dépassé "Outrider" qui se trouve maintenant dans les mauvais vents B)

Bon maintenant, je m'attaque à "toujours derrière", ça va être plus dur :(

Quand cela sera fait, ce sera au tour de Destremau :ninja:

Tain je suis tombé sur une mauvaise prédiction météo :blush: J'aurais du avoir 12 noeuds, j'en ai eu 2 et j'ai pas avancé de la nuit. J'ai perdu 6000 places :(

Posté(e)
Tain je suis tombé sur une mauvaise prédiction météo :lol2: J'aurais du avoir 12 noeuds, j'en ai eu 2 et j'ai pas avancé de la nuit. J'ai perdu 6000 places <_<

Mon option m'a permis de remonter mes 6000 places, mais je suis encore loin de *******, j'espère le rattraper avant de passer le tropique du capricorne.

Invité Patcoco
Posté(e)
Cap au nord :unsure:

Toujours la même option :ninja: , je pense changer en cours de journée :ninaj:

Posté(e)
Toujours la même option :blink: , je pense changer en cours de journée B)

Je trouve que depuis le Cap Horn tu es cocu de chez cocu. J'étais 15 milles derriere toi je suis obligé de faire des zigzags de partout, je me suis pris déjà 3 zones d'accalmie en restant bloqué 12h. Pendant ce temps là tu fais du tout droit et tu as toujours du vent... Je passe de la 22 000 à la 35 000ème place depuis 3/4 jours. B)

Invité Patcoco
Posté(e)
Je trouve que depuis le Cap Horn tu es cocu de chez cocu. J'étais 15 milles derriere toi je suis obligé de faire des zigzags de partout, je me suis pris déjà 3 zones d'accalmie en restant bloqué 12h. Pendant ce temps là tu fais du tout droit et tu as toujours du vent... Je passe de la 22 000 à la 35 000ème place depuis 3/4 jours. B)

J'avoue avoir une certaine chance quoique (Avec le logiciel, que je regarde de temps en temps, c'est plus facile pour avoir une tendance). :blink:

Après le talent fait le différence B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.