Nickoloh Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Arrivée hier soir, un tout petit peu plus de le 40000 ème place. tout ça pour ça ! le vainqueur a fini en 3j 14h 2min, 4 heures avant moi pas mal , ca redemarre quand que je m'y teste ?
en_congés Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 L'Istanbul Race "Tour d’Europe en Imoca 3870 milles en 3 étapes Départ le samedi 29 août 2009"
kike Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) 5 novembre 2009 inscrit pour la Transat Jacques Vabre, départ ce dimanche 8 novembre Casimir ?
Nickoloh Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 inscrit pour la Transat Jacques Vabre, départ ce dimanche 8 novembre Casimir ? me suis inscrit, donnez moi vos pseudos moi c'est santceridemar
kike Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) 11 novembre 2009 me suis inscrit, donnez moi vos pseudos moi c'est santceridemar kike_mar
Nickoloh Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 je t ai rajouté comme ami t'as qu'un bateau visiblement (multi)
Nickoloh Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 on est pas censé payer pour avoir acces aux voiles pro ? je comprends pas , tant mieux je vais super vite avec le foc n2
kike Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) 25 novembre 2009 arrivé à Puerto Limon cet aprèm, classement 18315, en 17j 4h 53 min une longue journée d'absence à l'entrée dans l'Atlantique autour de 2 réseaux de vents m'avait fait passer une vingtaine d'heure scotché à 0.8 nds et tomber au-delà de la 38000ème place j'ai pas mal remonté quand même Nickoloh, la pause rhum-filles dans la Caraïbe t'a fait du mal
en_congés Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 un petit up pour dire que j'ai testé le Virtual Rally. Court mais intense la 1ère étape. Une présence humaine est bien plus nécessaire que sur les regattes !
Nickoloh Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 arrivé à Puerto Limon cet aprèm, classement 18315, en 17j 4h 53 min une longue journée d'absence à l'entrée dans l'Atlantique autour de 2 réseaux de vents m'avait fait passer une vingtaine d'heure scotché à 0.8 nds et tomber au-delà de la 38000ème place j'ai pas mal remonté quand même Nickoloh, la pause rhum-filles dans la Caraïbe t'a fait du mal putain c'est clair, c'était le weekend ma copine etant là, je me suis pas connecté et mon bateau s'est échoué je suis passé de la 11000ème position à la 30000 ème
kike Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) 19 janvier 2010 prochaine course annoncée : Transat AG2R La Mondiale Concarneau - St-Barthélémy départ 18 avril puis, juin : Tour de France à la voile juillet : le Figaro septembre : Cap Istanbul novembre : route du rhum
kike Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) 24 janvier 2010 j'ai reçu ça par mail Chers skippers virtuels, Bonne année 2010 ! Toute léquipe de Virtual Regatta vous présente ses meilleurs vux pour cette nouvelle année qui démarre. Nous vous proposons un parcours atypique pour débuter lannée, « Buenos Aires - Dakar » le 25 janvier à 10h GMT+1. Ce trajet unique, sans aucune marque de parcours, vous permettra de franchir, dans un sens non conventionnel, le fameux pot au noir. Une belle partie déchec en perspective, longue de 3770 milles, pour une durée approximative dune semaine à bord dun supersonique maxi trimaran ! Rendez vous lundi à 13h GMT+1 pour le départ de la première course de Virtual Regatta en 2010 ! inscrivez vous vite ici ! Léquipe Virtual Regatta inscription faite
kike Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) 25 janvier 2010 c'est parti !!! toujours kike_mar pour moi
kike Posté(e) 6 février 2010 Auteur Posté(e) 6 février 2010 terminé résultat : 3925ème (sur 40000) en 12j 3h 33 min (vainqueur 10j 16h) à venir nouvelle course : Challenge Samantha Davies Départ le 14 février à 11h GMT+1 Embarquez à bord dun 60 pied IMOCA, pour plus de 2 500 milles (soit environ 10 jours) bord à bord avec Samantha Davies et découvrez son univers. Le parcours : Port-La-Forêt - Faïal - Plymouth.
Bebs Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 terminé résultat : 3925ème (sur 40000) en 12j 3h 33 min (vainqueur 10j 16h) à venir nouvelle course : Challenge Samantha Davies Départ le 14 février à 11h GMT+1 Embarquez à bord dun 60 pied IMOCA, pour plus de 2 500 milles (soit environ 10 jours) bord à bord avec Samantha Davies et découvrez son univers. Le parcours : Port-La-Forêt - Faïal - Plymouth. Faut s'y connaître vraiment en voile ou non pour jouer ? Parce que ça me tenterait bien
kike Posté(e) 6 février 2010 Auteur Posté(e) 6 février 2010 Faut s'y connaître vraiment en voile ou non pour jouer ? Parce que ça me tenterait bien non faut pas s'y connaître, moi j'ai jamais mis le spieds sur un bateau après on comprend vite, on voit vite quel est le meilleur angle, la meilleure voile, ça donne en direct la vitesse du bateau suivant le vent ensuite, il y a la stratégie de course, et là c'est autre chose, surtout si tu veux faire des plans sur plusieurs jours et il faut y être souvent, sinon tu ralentis vite si t'es pas là au bon moment pour changer un cap ou une voile le pire en fait, c'est d'avoir en direct ta poistion, si tu gagne ou perds des places, ça te trompe, car vite on essaye de toujours gagner des places, ce n'est que du court terme, et souvent incompatible avec justement une stratégie longue mais c'est prenant, j'aime bien
Bebs Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 non faut pas s'y connaître, moi j'ai jamais mis le spieds sur un bateau après on comprend vite, on voit vite quel est le meilleur angle, la meilleure voile, ça donne en direct la vitesse du bateau suivant le vent ensuite, il y a la stratégie de course, et là c'est autre chose, surtout si tu veux faire des plans sur plusieurs jours et il faut y être souvent, sinon tu ralentis vite si t'es pas là au bon moment pour changer un cap ou une voile le pire en fait, c'est d'avoir en direct ta poistion, si tu gagne ou perds des places, ça te trompe, car vite on essaye de toujours gagner des places, ce n'est que du court terme, et souvent incompatible avec justement une stratégie longue mais c'est prenant, j'aime bien Oki ben je suis là tous les soirs, donc déjà je vais faire un coup d'essai avec la course Davies
Invité Patcoco Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 L'année dernière cela m'avait pompé toute mon energie. Mais c'est très sympa.
Bebs Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Je m'entraîner à la Clipper Round the World. Mais le problème c'est que quand je suis sur l'écran avec mon bâteau et les réglages, ça va, mais après quand je reviens tous les réglages ont disparu
kike Posté(e) 14 février 2010 Auteur Posté(e) 14 février 2010 à venir nouvelle course : Challenge Samantha Davies Départ le 14 février à 11h GMT+1 Embarquez à bord dun 60 pied IMOCA, pour plus de 2 500 milles (soit environ 10 jours) bord à bord avec Samantha Davies et découvrez son univers. Le parcours : Port-La-Forêt - Faïal - Plymouth. c'est parti toujours kike_mar
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.