Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

il n'y a pas la mise à jour de 20 h (en un sens, c'est mieux, la prévi 12h de ce matin était merdique question vent :angry:)

j'ai loupé un truc ou bien ?

il n'y a pas la mise à jour de 20 h (en un sens, c'est mieux, la prévi 12h de ce matin était merdique question vent B))

ça y est, on l'a, et on aurait pu attendre, effectivement :angry:

Posté(e)
il n'y a pas la mise à jour de 20 h (en un sens, c'est mieux, la prévi 12h de ce matin était merdique question vent :angry:)

ça y est, on l'a, et on aurait pu attendre, effectivement :angry:

Tu me casses tout, je pensais que comme la course avait débutée à 15h, y avait pas de mise à jour B)

Finalement ça me pénalise pas trop :grin:

Posté(e)

1ère étape terminée : 3950 ème en 4j 1h 36m (16 h après le 1er)

540 milles parcourus (70 de plus que les premiers -_- )

ma tentative de passer sur le nord de la Manche m'a fait perdre 3000 places au final :yay::grin::ninja:

Posté(e)
1ère étape terminée : 3950 ème en 4j 1h 36m (16 h après le 1er)

540 milles parcourus (70 de plus que les premiers :( )

ma tentative de passer sur le nord de la Manche m'a fait perdre 3000 places au final :(B):blink:

tu devrais raccrocher, t'es plus dans le vent :(

Posté(e)
très belle nuit au large Béber :jongle:

Merci B)

Ah là c'est sûr que j'en ai gagné des places ;)

Mais faut revenir au large pour faire le même coup vers Gibraltar ;)

Posté(e)
Ca va pas de me rentrer dedans comme ça ? :blush:-_-:o;)

-_-

l'éperonnage, à l'ancienne, pour éliminer quelques concurrents.... :shock:

Posté(e)
Le classement disjoncte :diable:

Car l'arrivée est plus haut que là où on est :ninja:

:unsure:

j'ai pas l'impression, les premiers indiqués sont bien ceux qui semblent les plus proches de Gibraltar, non ?

Posté(e)
:diable:

j'ai pas l'impression, les premiers indiqués sont bien ceux qui semblent les plus proches de Gibraltar, non ?

Certes, mais avant qu'on ait passé le mini-cap du portugal (moi là j'y suis, tu vas presque y être), il y a des bugs.

Regarde les gens qui sont plus haut que toi mais plus près de la côte.

Eh ben ils ont un meilleur classement même s'ils sont derrière, car ils sont plus près que toi de l'arrivée.

Ca va bien sûr rentrer dans l'ordre quand tout le monde aura passé l'Ouest du Portugal ^_^

Posté(e)

j'étais à l'arrêt complet ce matin -_-

et forcément, au moins depuis la mise à jour d'hier soir, si ce n'est pas avant même :confus:

Posté(e)

Je te confirme, depuis la mise à jour d'hier soir -_-:confus:

Mais c'est uen belle lutte -_-

Et pis t'as pas perdu grand chose :(

Posté(e)

Bravo kike :)

Finalement ça devait être hyper serré car sur la côte espagnole côté Barcelone, je gagnais 1/2 places par heure ( :grin: ) et que même en finissant à environ 15km de toi, il y a 700/800 places entre nous :grin:

Enfin j'espère quand même te battre à la 3ème étape -_-

+ la solitaire du Figaro qui commence bientôt ;)

Posté(e)

Bravo kike :)

Finalement ça devait être hyper serré car sur la côte espagnole côté Barcelone, je gagnais 1/2 places par heure ( :grin: ) et que même en finissant à environ 15km de toi, il y a 700/800 places entre nous :grin:

Enfin j'espère quand même te battre à la 3ème étape -_-

+ la solitaire du Figaro qui commence bientôt ;)

:)

la 3ème étape, je vais la démarrer, ensuite, je pars une semaine vendredi, alors....

c'est pour ça que je vais pas faire la Figaro :huh:

Posté(e)

'tain mais ils sont co*s à VR :doh:

Ils nous disent d'enlever les autres concurrents pour démarrer.

Evidemment si tu vas vers le Sud-Est, direction la plus rapide, eh ben tu t'échoues direct vu qu'il y a un repli de cla côte :wacko:

Posté(e)

c'est le sprint vers Bonifacio :blush:

j'ai gagné quelques milliers de place, mon défi c'est d'être bien placé à la bouée

car après, avec week-end mariage et vacances,je vais naviguer je sais pas trop où :huh:

Posté(e)

c'est le sprint vers Bonifacio :blush:

j'ai gagné quelques milliers de place, mon défi c'est d'être bien placé à la bouée

car après, avec week-end mariage et vacances,je vais naviguer je sais pas trop où :huh:

Ce que je trouve bizarre, c'est que pendant au moins 2 jours, t'étais vachement plus rapide que moi, style toi 9 km/h et moi 5/6 km/h. Pourtant tu m'as pas rattrapé, et t'as juste pris un léger avantage ce matin :huh:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Etape bien bafouée.

J'étais dans les 2000 au passage à la Bretagne, mais VR a décidé de refaire la course car l'équité sportive n'avait pas là à cause de leurs mise à jour.

Du coup, ligne droite Ouessant-Gijon, et le 2000ème est arrivé avec 30 km d'avance sur le 11 000ème :wacko:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je joue plus depuis début août.

Mais là apparemment ils proposent de faire le tour de monde en solaire, avec gestion de la batterie etc ... :grin:

Je vais peut-être me laisser tenter ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.