Milky Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Vous allez prendre plein sud ou bien continuer vers le large ? Moi j'hésite mais je pense garder le cap à l'ouest après une analyse rapide de la météo :quiseprendpourunpro: Je file à l'Ouest moi. VTFF Milk
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Vous allez prendre plein sud ou bien continuer vers le large ? Moi j'hésite mais je pense garder le cap à l'ouest après une analyse rapide de la météo :quiseprendpourunpro: Au sud pour moi, parce que de toute façon faudra descendre à un moment donné, et j'ai peur d'être arrêté au nord. En tout cas Beber va au nord, faudrait pas qu'il aille trop près du Groenland quand même. MoRg, Milky, vérifiez vos voiles et vos caps, vous allez pas vite.
InchAlain Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Au sud pour moi, parce que de toute façon faudra descendre à un moment donné, et j'ai peur d'être arrêté au nord. En tout cas Beber va au nord, faudrait pas qu'il aille trop près du Groenland quand même. MoRg, Milky, vérifiez vos voiles et vos caps, vous allez pas vite. Merci, je viens de corriger le tir, j'avais oublié en fait.
Milky Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Au sud pour moi, parce que de toute façon faudra descendre à un moment donné, et j'ai peur d'être arrêté au nord. En tout cas Beber va au nord, faudrait pas qu'il aille trop près du Groenland quand même. MoRg, Milky, vérifiez vos voiles et vos caps, vous allez pas vite. Yep, je me lève. Ah oui, 1.4km/h .
Milky Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Je comprends pas comment sont gérés les "cibles" 12h et 24h. C'est plus représentatif de la vitesse instantanée ?
mrbungle Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Je comprends pas comment sont gérés les "cibles" 12h et 24h. C'est plus représentatif de la vitesse instantanée ? je ne comprends pas trop les représentations 12h et surtout 24h certaines choses ne me paraissent pas très cohérentes je pars vers où je peux mais vu que je suis au ralenti ça avance guère
kike Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) 1 novembre 2010 un groupe à l'ouest, l'autre au sud on verra bien..... ... mais tant pis pour vous
Milky Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 un groupe à l'ouest, l'autre au sud on verra bien..... ... mais tant pis pour vous hé hé hé. T'es bien revenu toi !
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Le dernier arrivé c'est un payday !
Bebs Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Le dernier arrivé c'est un payday ! Youhou C'est moi
Nickoloh Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 beber a pris la meme option que moi je rappelle le nom de mon bateau "santceridemar"
Milky Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 beber a pris la meme option que moi je rappelle le nom de mon bateau "santceridemar" Ah je me demandais qui était ce santceridemar .
mrbungle Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 vraiment compliqué de gérer la course avec les deux voiles là, le vent est pas mal du tout mais avec seulement le spi et le foc pas possible d'aller dans la bonne direction Résultat, je perds énormément de place
Damdam Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Pas de vent . J'en ai mais pas dans la bonne direction... à ce rythme je vais débarquer à NY!
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Quand je vois les prévisions des vents dans les prochains jours pour ceux qui passent au nord et qui sont en tête... des vents à 51 km/h et dans la bonne direction en plus, quelle bande de chateux !
mrbungle Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 ça n'a pas grand chose à voir avec la chance depuis un moment c'est annoncé alors qu'au sud près des côtes c'est le calme plat de mon côté, j'ai perdu énormément de place pour aller vers le nord mais je pense que ça en valait la peine même si ça risque d'être juste pour moi tout dépend si les prévisions sont conformes ou non dans 24-36h
Damdam Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Quand je vois les prévisions des vents dans les prochains jours pour ceux qui passent au nord et qui sont en tête... des vents à 51 km/h et dans la bonne direction en plus, quelle bande de chateux ! La course à la voile c'est un métier!
Bebs Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai perdu 6000 places en quelques heures . Le seul qui va pile dans le bon courant c'est toi quand même
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 c'est où qu'on peut suivre votre course passionnante ?
Bebs Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 c'est où qu'on peut suivre votre course passionnante ? VirtualRegatta. Faut s'inscrire, et pis tu diriges ton bateau
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.