è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 VirtualRegatta. Faut s'inscrire, et pis tu diriges ton bateau on peut pas être simple spectateur ?
Bebs Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 on peut pas être simple spectateur ? Tu peux t'inscrire, puis jouer, sans diriger ton bateau, simplement en regardant. Enfin ce sont des points qui se déplacent sur l'eau hein
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Tu peux t'inscrire, puis jouer, sans diriger ton bateau, simplement en regardant. Enfin ce sont des points qui se déplacent sur l'eau hein ouais bon bof alors, je vais me contenter de vous lire
Damdam Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Tu peux t'inscrire, puis jouer, sans diriger ton bateau, simplement en regardant. Enfin ce sont des points qui se déplacent sur l'eau hein C'est pas vrai! Si tu zoomes à fond tu vois ton trimaran Milky on voit même pas la flèche du vent dans sa zone!
Bebs Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 C'est pas vrai! Si tu zoomes à fond tu vois ton trimaran Milky on voit même pas la flèche du vent dans sa zone! Je sais, j'ai fait un raccourci de la situation
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Milky on voit même pas la flèche du vent dans sa zone! . Tiens elmö :
Nickoloh Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 j ai changé mon pseudo et j ai mis celui du forum...mr bungle c'est niet
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 j ai changé mon pseudo et j ai mis celui du forum...mr bungle c'est niet Ah tu veux plus aller au Groenland ?
Milky Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Que 94 places perdues en 6h. Ils sont tous devant. Mais je repars, j'espère que la mise à jour des vents de 8h ne sera pas trop différente de la prévision. Bon d'apres la prévision MeteoFrance pour 7h, ça change pas trop.
Damdam Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 A partir de 20h ce soir je suis sur une autoroute!
Bebs Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Bon, j'avais pile la bonne trajectoire, parfaite. Mais ça s'est mis en spi, pourquoi, je sais pas ... 10000 places de perdues.
Milky Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Bon, j'avais pile la bonne trajectoire, parfaite. Mais ça s'est mis en spi, pourquoi, je sais pas ... 10000 places de perdues. Ca me l'a fait aussi une fois. Je croyais mêtre trompé. Il y a 24h, j'étais 8600eme .
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Bon les mecs, moi je me suis trouvé une île pleine d'oiseaux, ça s'appelle les Canaries et je vais y rester pour un petit moment... Si tout va bien j'aurais du vent d'ici un à deux jours, faut juste que j'arrive pas trop en retard.
Nickoloh Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Ah tu veux plus aller au Groenland ? me suis pas connecté...
Milky Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Il y a des bugs . En début d'aprem j'ai repiqué au Nord. Je voyais ma trajectoire et tout. Et la je me connecte et j'ai le cap Sud-Ouest.
Floolf Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Il y a des bugs . En début d'aprem j'ai repiqué au Nord. Je voyais ma trajectoire et tout. Et la je me connecte et j'ai le cap Sud-Ouest. La route du rhum, faut pas la faire avec la bouteille.
kike Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 Il y a des bugs . En début d'aprem j'ai repiqué au Nord. Je voyais ma trajectoire et tout. Et la je me connecte et j'ai le cap Sud-Ouest. il n'y a pas de bug je pense ; ton cap au nord n'a pas duré très longtemps, le programme lisse les trajectoires, et ton virage a été "absorbé" dans le tracé....
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Oups, je crois que j'ai un peu trop dormi cette nuit. Un peu plus et je partais pour le Groenland.
Bebs Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Je suis bien là . Désolé Beber mais tu es trop loin. un groupe à l'ouest, l'autre au sud on verra bien..... ... mais tant pis pour vous Messieurs, je vais rien dire Un beau sprint final qui s'annonce
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.