Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

y'a pas un bouton "se saborder" ? :unsure:

Je crois que tu peux revenir au départ sur le Jules Verne, y'a une option retenter sa chance ou un truc comme ça.

Posté(e)

Je crois que tu peux revenir au départ sur le Jules Verne, y'a une option retenter sa chance ou un truc comme ça.

bon, ben voilà, j'ai recommencé :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tu laches rien :grin:

Hé hé hé :grin:

De toute façon c'est pas là que la course se joue, tu vas plus ou moins tout droit.

Ca sera plutôt quand on remontera :grin:

Invité Patcoco
Posté(e)

Je viens de me rendre compte qu'il existe le Dakar virtuel (enfin en Argentine :ninja:)

Il faut que je resiste. -_-:ninja:

Posté(e)

Une moule hallucinante tu veux dire :ninja:

Le type il est à 62 km/h :wacko:

ouais et là je reviens, je suis dans des vents à 3 noeuds :angry:

Posté(e)

kike tu gères ! :ninja:

:grin:

pendant les fêtes j'ai fait rapidement un virage au nord pour pas me retouver à repartir pour un deuxième tour, sans trop regarder les échéances suivantes... et je me suis retrouvé en plein anticyclone, qui évidemment se déplaçait vers l'est en même temps que moi, donc j'aurai pas avancé pendant une semaine

j'ai essayé d'en sortir en repartant à l'ouest, et maintenant je longe le Brésil pour remonter

ça va pas très vite :grin::(:ninja:

Posté(e)

:grin:

pendant les fêtes j'ai fait rapidement un virage au nord pour pas me retouver à repartir pour un deuxième tour, sans trop regarder les échéances suivantes... et je me suis retrouvé en plein anticyclone, qui évidemment se déplaçait vers l'est en même temps que moi, donc j'aurai pas avancé pendant une semaine

j'ai essayé d'en sortir en repartant à l'ouest, et maintenant je longe le Brésil pour remonter

ça va pas très vite :grin::(:ninja:

C'est juste que tu veux voir Adriana Lima -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.