Damdam Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 y'a pas un bouton "se saborder" ? Je crois que tu peux revenir au départ sur le Jules Verne, y'a une option retenter sa chance ou un truc comme ça.
kike Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) 22 novembre 2010 Je crois que tu peux revenir au départ sur le Jules Verne, y'a une option retenter sa chance ou un truc comme ça. bon, ben voilà, j'ai recommencé
Bebs Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Tu vas choper la zone avec moinsse de vents Je suis 500ème au machin où il faut placer les WayPoints
Nickoloh Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Tu vas choper la zone avec moinsse de vents Je suis 500ème au machin où il faut placer les WayPoints
Bebs Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Tu remarqueras que depuis le 8ème jour, tu prends les mêmes trajectoires que moi. D'où ta performance
Nickoloh Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Tu remarqueras que depuis le 8ème jour, tu prends les mêmes trajectoires que moi. D'où ta performance
Bebs Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 tu laches rien Hé hé hé De toute façon c'est pas là que la course se joue, tu vas plus ou moins tout droit. Ca sera plutôt quand on remontera
Bebs Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Manquait plus qu'il y ait kike qui nous course
Bebs Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Une moule hallucinante tu veux dire Le type il est à 62 km/h
Invité Patcoco Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Je viens de me rendre compte qu'il existe le Dakar virtuel (enfin en Argentine ) Il faut que je resiste.
JointRom Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Qui le fait? Je suis bien chaud moi pour le faire
kike Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 Une moule hallucinante tu veux dire Le type il est à 62 km/h ouais et là je reviens, je suis dans des vents à 3 noeuds
kike Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) 8 janvier 2011 kike tu gères ! pendant les fêtes j'ai fait rapidement un virage au nord pour pas me retouver à repartir pour un deuxième tour, sans trop regarder les échéances suivantes... et je me suis retrouvé en plein anticyclone, qui évidemment se déplaçait vers l'est en même temps que moi, donc j'aurai pas avancé pendant une semaine j'ai essayé d'en sortir en repartant à l'ouest, et maintenant je longe le Brésil pour remonter ça va pas très vite
Bebs Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 pendant les fêtes j'ai fait rapidement un virage au nord pour pas me retouver à repartir pour un deuxième tour, sans trop regarder les échéances suivantes... et je me suis retrouvé en plein anticyclone, qui évidemment se déplaçait vers l'est en même temps que moi, donc j'aurai pas avancé pendant une semaine j'ai essayé d'en sortir en repartant à l'ouest, et maintenant je longe le Brésil pour remonter ça va pas très vite C'est juste que tu veux voir Adriana Lima
Nickoloh Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 voila 57 j 15h record a battre du forum (1001 èmè/ 92000 lors de mon arrivee)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.