Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

Très jolie fin bien ouéj :thumb:

J'aurais presque pu finir au coude à coude je suis arrivé trop tard, j'ai un peu divagué.

Je vais sûrement arriver dans les 2 000 quand même :)

Posté(e)

Très jolie fin bien ouéj :thumb:

J'aurais presque pu finir au coude à coude je suis arrivé trop tard, j'ai un peu divagué.

Je vais sûrement arriver dans les 2 000 quand même :)

et kike !!! je le cherche partout dans tous les bars du port...aucune trace de lui; il est où le kike ? :ninja:

Posté(e)

voila 57 j 15h record a battre du forum ^_^

(1001 èmè/ 92000 lors de mon arrivee)

bravo, très beau résultat :)

et kike !!! je le cherche partout dans tous les bars du port...aucune trace de lui; il est où le kike ? :ninja:

loin, très loin :huh::(:P

Posté(e)

arrivé il y a quelques minutes :

62J 4H 27M

marqué 521ème, mais bon, j'ai des doutes sur leurs calculs :grin:

Je suis 231ème en 60J 2H :)

Non non pas de bug du classement :ninaj:

bravo :thumb:

Posté(e)

voila 57 j 15h record a battre du forum ^_^

(1001 èmè/ 92000 lors de mon arrivee)

arrivé il y a quelques minutes :

62J 4H 27M

marqué 521ème, mais bon, j'ai des doutes sur leurs calculs :grin:

:ninaj:

Posté(e)

tiens, j'ai pris en route la Velux 5 océans, ça me manquait :grin:

par contre, j'avais regardé pour Sodebo, mais avec leur système de gestion du skippeur, ça devient impossible, faut y être toutes les 3 heures :shock:

• 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

après quelques mois de pause, je "replonge" :grin:

départ cet aprèm de la Transat La Rochelle-Bahia (via Madère)

d'autres partants ?

Posté(e)

T'as prévu quoi comme route ? Je pense partir un peu plus au sud, vu les prévisions de vent

euh... réussir à sortir du Golfe de Gascogne pas trop mal, pour l'instant ça me suffirait :lol:

Posté(e)

euh... réussir à sortir du Golfe de Gascogne pas trop mal, pour l'instant ça me suffirait :lol:

Idem :grin:

Me suis chié le départ par contre ... :angry:

beberdesert ( Ah! ah! ) je reprécise, mais je vous avais déjà tous les 2 en amis -_-

Posté(e)

beberdesert ( Ah! ah! ) je reprécise, mais je vous avais déjà tous les 2 en amis -_-

ouais vu, c'est bien, ça garde les amis d'une fois sur l'autre :)

Posté(e)

Ah tiens c'est pratique ça quand on a pas envie de bosser rigolo ça. Je vais essayer.

En revanche j'y connais que dalle. Y'a des chances que je me retrouve dans le Canal du Midi. :ninja:

Posté(e)

Je suis parti pour me manger la cote espagnole :):ninja:

chouette, tu vas voir Santander :)

kikoo ici.

vous faites quelle course ?

transat 6.50 La Rochelle - Bahia

Posté(e)

Chié je suis parti quelques miles de trop au sud, perdant toute mon avance sur vous. J'ai du remonter au Nord, le temps de reenir dans la zone de vent. Vivement la mise à jour de ce soir

Posté(e)

Chié je suis parti quelques miles de trop au sud, perdant toute mon avance sur vous. J'ai du remonter au Nord, le temps de reenir dans la zone de vent. Vivement la mise à jour de ce soir

La même en moins grave, là je commence à faiblir significativement, plus qu'un quart d'heure :grin:

D'ailleurs Milk est juste à côté de moi mais à 1.5 km/h :ninaj: ( contre 10 comême © ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.