Milky Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 La même en moins grave, là je commence à faiblir significativement, plus qu'un quart d'heure D'ailleurs Milk est juste à côté de moi mais à 1.5 km/h ( contre 10 comême © ). . Ah mais on s'arrete chez les portugais en fait.
Wingeeky Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Me suis lancé (mon bâteau est dégueulasse ). Pseudo : Wing94
Bebs Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Me suis lancé (mon bâteau est dégueulasse ). Pseudo : Wing94 Toi aussi T'as kike_mar, Zou 1, Big Bros - Forumtfc, Milky - ForumTFC et beberdesert
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Milky, t'es dans les choux. Bientôt au Groenland ?
Bebs Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Il veut rejoindre Jean-Louis Etienne Mais là il a changé de direction Tandis que zouille et toi vous nous faites de l'unidirectionnel
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Ben quoi, faut bien rejoindre Madère d'abord non ? Au fait, c'est quoi le pseudo de Zouille sur l'Atlantique ? Ah, en plus Milky est en pleine dépression. Il va prendre cher
Bebs Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Ben quoi, faut bien rejoindre Madère d'abord non ? Au fait, c'est quoi le pseudo de Zouille sur l'Atlantique ? Ah, en plus Milky est en pleine dépression. Il va prendre cher Wé mais c'est juste le contraste avec nous Zou I ( le i majuscule :plani: ) Sévère le truc Je suis à 7kms de kike, 500 places de plus
Milky Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 C'est cool il y a du vent partout sauf la où je suis.
kike Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) 3 octobre 2011 c'est dur de partir un week-end en laissant son bateau se débrouiller avec voiles et caps
Bebs Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Oh kike kes tu fous ? C'est pas encore Bahia heing Et vous allez vous faire doubler par Wing Qui a fait ... un changement de direction
Bebs Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Mouahaha beber va arriver à coté. D'où ? Y a un rond où tu peux arriver
Milky Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 D'où ? Y a un rond où tu peux arriver ah ué, je devais être fatigué.
Wingeeky Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Et vous allez vous faire doubler par Wing Qui a fait ... un changement de direction Il faut en faire quand c'est utile. Faire des ronds dans l'eau pour rien, ça fait passer le temps mais pas les nautiques. Sinon fait chier, ça fait plusieurs jours que je m'en suis pas occupé du coup j'ai raté la bouée (de peu )...
Bebs Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Milk va te doubler du coup. Sinon quel dommage Si la course avait duré plus longtemps, zouille aurait pu arriver à Miami
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Moi ça me tente bien, mais ça fait beaucoup de jeux en ce moment Bebs ? Milky ? Bon, j'ai craqué, je me suis inscrit... Joli vent de face pour le départ
Bebs Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Ouep, je fais ça avec mon école en partenariat avec je sais pas quoi, donc je suis inscrit. Il faudra juste que tu donnes ton pseudo
Wingeeky Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Ouep, je fais ça avec mon école en partenariat avec je sais pas quoi, donc je suis inscrit. Il faudra juste que tu donnes ton pseudo Wing 94
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.