Bebs Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Wing 94 Rajouté Y a des bouées qui sont bien vicieuses dans le Pacifique
Wingeeky Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai bien fait de choisir le bâteau Safran
Bebs Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai bien fait de choisir le bâteau Safran Ca commence le n'importe quoi, une heure de plus j'arrivais à Gijon
Wingeeky Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Ca commence le n'importe quoi, une heure de plus j'arrivais à Gijon Ah oui j'ai vu :Ah! ah!: Pas dégueu le départ de BB
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Inscrit Par contre je comprends pas, je pensais que je partirais avec du retard depuis les sables mais je me retrouve à la position du bateau choisi au pif.
Piou Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Te plains pas, moi je suis visiblement déjà inscrit, mais je suis incapable de trouver où aller pour diriger mon bateau
Wingeeky Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Inscrit Par contre je comprends pas, je pensais que je partirais avec du retard depuis les sables mais je me retrouve à la position du bateau choisi au pif. Ah bon ? Tu peux faire un screen ? C'est quoi ton pseudo ? Aux autres : viendez ! Ce serait bien d'être un peu plus nombreux, je crois qu'on peut créer une régate. Pour l'instant on est 4 (Elkjaer - du moins apparement - Bebs, BB et moi).
Piou Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Ah bon ? Tu peux faire un screen ? Aux autres : viendez ! Ce serait bien d'être un peu plus nombreux, je crois qu'on peut créer une régate. Pour l'instant on est 4 (Elkjaer - du moins apparement - Bebs, BB et moi). Je veux bien. Mais c'est où ?
Wingeeky Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Silly sail Vu, je t'ajoute. C'est quoi ce cheat ? Je me donne 2 jours pour ta rattrapper
Damdam Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Ah bon ? Tu peux faire un screen ? C'est quoi ton pseudo ? Aux autres : viendez ! Ce serait bien d'être un peu plus nombreux, je crois qu'on peut créer une régate. Pour l'instant on est 4 (Elkjaer - du moins apparement - Bebs, BB et moi). Nyandji Mon bâteau est à l'abandon depuis ce matin 9h...pas accès au taf! Pouvez-vous me dire si je suis entré en contact avec le continent africain?
Wingeeky Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Nyandji Mon bâteau est à l'abandon depuis ce matin 9h...pas accès au taf! Pouvez-vous me dire si je suis entré en contact avec le continent africain? Nope, toujours en mer. T'es assez loin mais par contre tu dérives T'es au large du détroit de Gibraltar.
Damdam Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Nope, toujours en mer. T'es assez loin mais par contre tu dérives T'es au large du détroit de Gibraltar. Ok merci! Je crois que je vais longer les côtes longtemps après ça
Wingeeky Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Ok merci! Je crois que je vais longer les côtes longtemps après ça Pour l'instant le vent le long des côtes est assez favorable : NNE 9kt. Par contre tu vas pas dans le bon sens (mais rien de critique... pour le moment ) Malgré mon retard d'une journée je rattrappe le Bebs !
Bebs Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Malgré mon retard d'une journée je rattrappe le Bebs ! Bon par contre si les prévisions sont fiables, tu vas prendre une zone peu ventée d'ici ... 20 minutes
Wingeeky Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Bon par contre si les prévisions sont fiables, tu vas prendre une zone peu ventée d'ici ... 20 minutes Toi t'es bien dedans Y'a moyen que je te dépasse dans la nuit
Bebs Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Toi t'es bien dedans Y'a moyen que je te dépasse dans la nuit Les vents sont réactualisés à 20h et à 8h, enfin j'espère que c'est toujours comme ça
Damdam Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Les vents sont réactualisés à 20h et à 8h, enfin j'espère que c'est toujours comme ça yep c'est ça c'est quoi le nom de ton bateau Bebs?
Wingeeky Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Bon par contre si les prévisions sont fiables, tu vas prendre une zone peu ventée d'ici ... 20 minutes
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Elkjaer dépassé alors qu'il était loin devant Bebs, bien joué, mais l'étau se re-re-re-re-resserre BB : va trop vite, irratrapable. Damdam : tu cartonnes ! Mais tu vas bientôt cartonner la côte aussi
Damdam Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Elkjaer dépassé alors qu'il était loin devant Bebs, bien joué, mais l'étau se re-re-re-re-resserre BB : va trop vite, irratrapable. Damdam : tu cartonnes ! Mais tu vas bientôt cartonner la côte aussi J'ai prévu une escale chez moi à midi pour repartir dans l'autre sens mais ça va être chaud
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Elkjaer dépassé alors qu'il était loin devant J'ai fait exprès, pour moi la course commence maintenant
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai prévu une escale chez moi à midi pour repartir dans l'autre sens mais ça va être chaud Ca devrait le faire Bravo en tout cas pour ton avance ! Tu joues en payant ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.