Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Bebs dépassé ! Mais ça va pas durer Quant à BB... Impossible de le rattraper.
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Bebs dépassé ! Mais ça va pas durer Quant à BB... Impossible de le rattraper. C'est quoi son bateau BB?
Damdam Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Ca devrait le faire Bravo en tout cas pour ton avance ! Tu joues en payant ? Non faut pas pousser quand même J'ai mes deux pauvres voiles mais j'avoue que j'ai pas mal géré depuis le départ. Je prends pas forcément le chemin le plus rapide mais plutôt celui qui me permet d'avancer sans avoir de changements de voiles à faire Direction la perturbation!
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Non faut pas pousser quand même J'ai mes deux pauvres voiles mais j'avoue que j'ai pas mal géré depuis le départ. Je prends pas forcément le chemin le plus rapide mais plutôt celui qui me permet d'avancer sans avoir de changements de voiles à faire Direction la perturbation! Alors, chapeau bas ! T'as super bien géré ! Idem pour la perturbation ; on se retrouve là-bas ? C'est quoi son bateau BB? le Rose - forumtfc
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 le Rose - forumtfc OK. C'est chiant, faudrait que je change de cap au milieu de la nuit
HaGu Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 c'est quoi les bases à connaitre ? spi par vent arrière, foc autrement ? tenter d'enrouler l'anticyclone en partant NO c'est une bonne idée ou pas ?
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 tenter d'enrouler l'anticyclone en partant NO c'est une bonne idée ou pas ? J'espère
HaGu Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 J'espère bon finalement suis revenu à un cap "standard" vers l'ouest comme j'ai pas le compas d'en l'oeil j'ai eu peur d'un trop gros détour
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 bon finalement suis revenu à un cap "standard" vers l'ouest comme j'ai pas le compas d'en l'oeil j'ai eu peur d'un trop gros détour C'est quoi ton bateau?
HaGu Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 C'est quoi ton bateau? Ar_Maen (je découvre le le jeu) ah mais c'est qu'elles sont pas mal les prévis à 12 et 24h! "l'oeil" se déplace au sud, je serai p-e "au dessus" de lui dans les temps pour être dans le sens du vent \o/ (:noob: ?) EDIT : j'ai du merdé dans l'interface eu le tps d'accepter 2 invits et ne retrouve plus l'écran pour les autres :boulet: en fait ct pas des invits, m'étais servi dans la liste des autres
Damdam Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Alors, chapeau bas ! T'as super bien géré ! Idem pour la perturbation ; on se retrouve là-bas ? le Rose - forumtfc En fait je vais essayer de prendre les vents autour pour slalomer entre les îles canaries
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 tenter d'enrouler l'anticyclone en partant NO c'est une bonne idée ou pas ? Sachant que c'est une dépression, t'as pas du partir dans le bon sens Par LO oui, ça me semble pas mal. En tout cas là tu traces pas mal Je vais me créer un nouveau compte si ça continue
HaGu Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Sachant que c'est une dépression, t'as pas du partir dans le bon sens Par LO oui, ça me semble pas mal. En tout cas là tu traces pas mal + je vais vite, + je sombre dans le classement j'espère avoir bon dans 24h :s
Damdam Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 + je vais vite, + je sombre dans le classement j'espère avoir bon dans 24h :s C'est pas le tout d'aller vite, faut aller dans la bonne direction!
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 C'est pas le tout d'aller vite, faut aller dans la bonne direction! +1
HaGu Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 C'est pas le tout d'aller vite, faut aller dans la bonne direction! ué ça là c'est pas évident ce que j'essaye de faire, c'est de me retrouver au dessus de "l'oeil" à 12h avant de remettre cap SO vers les 24h à 24h mais je pds tout conseil hein !
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 + je vais vite, + je sombre dans le classement j'espère avoir bon dans 24h :s Au minimum on sera deux Bon, on va peut-être pas contourner les Açores non plus
Bebs Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Bebs dépassé ! Je fais n'importe quoi Vu que j'y pense ni le matin, ni à l'école, je reste avec mon cap de nuit toute la journée ... Bon pour l'instant c'est pas si mal que ça on va dire
Bebs Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Les bugs Many Players, ça m'avait manqué ...
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Ca fait un peu long là... Comment ça gueule sur le FB de VR
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Bon tant pis pour mon changement de cap, je risque de me retrouver à l'ouest demain. C'est pas grave j'aurai du vent.
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Normalement d'ici une heure ou deux je devrais enfin tirer les profits de ma stratégie et ne plus reculer au classement
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Normalement d'ici une heure ou deux je devrais enfin tirer les profits de ma stratégie et ne plus reculer au classement Si je peux me permettre, à ta place j'irais tout de suite au cap 180, voire 190
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.