elkjaer Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Ps : on peut colorier son bateau. J'ai toujours pas vu où. Mon option porte ses fruits, je ne serai plus dernier dans une heure.
HaGu Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 J'ai toujours pas vu où. Mon option porte ses fruits, je ne serai plus dernier dans une heure. Tu doubleras que moi qui ait pris le même pari - sauf que je demarrais + a l est >< On saura si ca a paye vers le cap vert je pense, en revenant sur le couloir officiel. A moins d autre paris pour passer l equateur ... En passant la souris sur ton voilier en bas a gauche tu as une palette normalement.
Bebs Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 J'ai toujours pas vu où. Mon option porte ses fruits, je ne serai plus dernier dans une heure. Tu mets la souris en bas à gauche sur ton bateau, et là normalement t'as une petite icone qui te renvoie sur la "customisation" 20h, et ça bugue pas
HaGu Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Il en faut pour tous. T'as des gens qui trouvent aucun intérêt à GTA ou à Régis T'es mignon quand t'es jalouse ^^
OIZOROUGE Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Par rapport aux previsions ceux à l'ouest on fait le bon choix car ceux qui on pris l'option proche des cotes vont bientot etre à l'arret
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Par rapport aux previsions ceux à l'ouest on fait le bon choix car ceux qui on pris l'option proche des cotes vont bientot etre à l'arret Suffit de repartir à l'ouest pour ensuite choper le vent travers/arrière demain Sinon j'ai planifié une nouvelle stratégie :
HaGu Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Suffit de repartir à l'ouest pour ensuite choper le vent travers/arrière demain Sinon j'ai planifié une nouvelle stratégie : Michel Desjoyeuses t'inspire.
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 À mon avis c'est une mauvaise stratégie wing, ça te fait monter trop au nord et un fois là haut qui sait si tu ne vas pas être pris dans un courant violent qui te conduira grosso modo a terre neuve.
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 J'ai pris la course trop tard T'inquiète, j'étais dans la même situation que toi quand j'ai démarré le jeu avec wing qui m'a dépassé irrémédiablement et je pense que d'ici 72h il sera de nouveau derrière. Ça peut changer vite. Par contre j'arrive toujours pas à customiser mon bateau
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 T'inquiète, j'étais dans la même situation que toi quand j'ai démarré le jeu avec wing qui m'a dépassé irrémédiablement et je pense que d'ici 72h il sera de nouveau derrière. Ça peut changer vite. Par contre j'arrive toujours pas à customiser mon bateau +1 +1 Là pour moi c'est la traversée du désert...
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Là pour moi c'est la traversée du désert... Les prévisions ont l'air assez fiables et comme prévu je devrais avoir encore 24h de vent arrière HaGu me colle aux fesses par contre
Piou Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Je m'en tire pas si mal avec 8000 places gagnées dans la nuit. C'est pas trop mal d'autant que je vais enfin avoir du vent fort de dos.
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Plus de 30000 places gagnées dans la nuit. Et seulement 27 miles de retard sur wing
Wingeeky Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Plus de 30000 places gagnées dans la nuit. Et seulement 27 miles de retard sur wing C'est ce que j'avais gagné la nuit du bug Pour le reste, malgré cette nuit difficile, j'ai ma petite idée derrière la tête Je m'en tire pas si mal avec 8000 places gagnées dans la nuit. C'est pas trop mal d'autant que je vais enfin avoir du vent fort de dos. Je pense que t'es le mieux placé d'entre nous, avec Bebs. Sinon, Milky, le but c'est pas de rester sur la ligne hein
Piou Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Pour le reste, malgré cette nuit difficile, j'ai ma petite idée derrière la tête Pareil, vous inquiétez pas pour moi, si les prévisions sont bonnes je devrais rattraper une partie de mon retard...
Wingeeky Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Pareil, vous inquiétez pas pour moi, si les prévisions sont bonnes je devrais rattraper une partie de mon retard... Moi c'était du bluff
OIZOROUGE Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Je suis pas mal placé je colle le cul du rose, gagné plus de 10.000 place cette nuit pour l'instant c'est pas mal
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Je perds de nouveau du terrain sur wing. Mais c'est volontaire
Wingeeky Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Je perds de nouveau du terrain sur wing. Mais c'est volontaire J'allais faire la remarque C'est ça d'être appaté par le gros oeil. Maintenant les restes sont pour moi
Piou Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 J'avais pas vu que j'avais quand même autant de retard... 293 miles sur Elkjaer quand même...
Damdam Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 C'est vachement beau les côtes africaines, j'adore! J'ai trouvé le moyen de jouer depuis le taf, fini de rigoler
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.