Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai hésité à changer de stratégie et revenir dans le peleton et puis non. Après avoir vu que HaGu insistait, je me suis dit qu'il devait savoir ce qu'il faisait.

Naturellement HaGu doit se dire la même chose que moi en voyant que je maintiens le cap :ninja:

bon, finalement, j'ai pris la course en route :grin:

:thumb:

Posté(e)

Bon j'ai hésité à changer de stratégie et revenir dans le peleton et puis non. Après avoir vu que HaGu insistait, je me suis dit qu'il devait savoir ce qu'il faisait.

Naturellement HaGu doit se dire la même chose que moi en voyant que je maintiens le cap :ninja:

Y a un peu de ça :grin:

Je gamberge beaucoup sur le moment où revenir c vrai.

quand le vent tournera je me reposerais la question.

Là ça m'emmerderait, c trop mou.

On a une petite fenêtre de vent interessants pour limiter la casse mais elle est pas enorme et nous eloigne.

Evidemment on risque de se planter royalement en arrivant au cap vert trop à l ouest pour négocier le pot au noir...

Tant pis. Je mettrais le réveil et je tirerais les bords :ninja:

Posté(e)

Tant pis. Je mettrais le réveil et je tirerais les bords :ninja:

Si je te donne les identifiants tu peux tirer un bord pour moi à 5h30.

Non t'inquiète HaGu, on est dans le vrai -_-

Posté(e)

Si je te donne les identifiants tu peux tirer un bord pour moi à 5h30.

Non t'inquiète HaGu, on est dans le vrai -_-

Y a encore moyen de pas etre totalement largues en arrivant au cap vert c vrai.

A 12-24h on pourra etre Vmax pou rejoindre le corridor.

C mon espoir.

bon, finalement, j'ai pris la course en route :grin:

Quel nom ? :-)

Posté(e)

J'ai pas eu de bol quand même. Je me suis inscrit à un moment charnière mais j'ai pas atterri dans les bonnes conditions de vent (oeil de la depression) quand je vois que Kike es au même niveau que moi alors qu'il s'est inscrit après :grin:

Posté(e)

J'ai pas eu de bol quand même. Je me suis inscrit à un moment charnière mais j'ai pas atterri dans les bonnes conditions de vent (oeil de la depression) quand je vois que Kike es au même niveau que moi alors qu'il s'est inscrit après :grin:

Kike a pas mal d'entraînement aussi ;)

Posté(e)

Je me suis inscrit au début ... et je suis au même point que toi :ninja:

Posté(e)

Sympa ce petit peloton à 6 qui va se former :grin:

C'est clair, hormis BB et GG, on risque d'être assez synchros au Cap Vert :grin:

Par contre Damdam, ça sent l'échouage imminent :grin:

Posté(e)

C'est clair, hormis BB et GG, on risque d'être assez synchros au Cap Vert :grin:

Par contre Damdam, ça sent l'échouage imminent :grin:

ça passe ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.