kike Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Posté(e) 16 novembre 2012 bon, finalement, j'ai pris la course en route
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Bon j'ai hésité à changer de stratégie et revenir dans le peleton et puis non. Après avoir vu que HaGu insistait, je me suis dit qu'il devait savoir ce qu'il faisait. Naturellement HaGu doit se dire la même chose que moi en voyant que je maintiens le cap bon, finalement, j'ai pris la course en route
Wingeeky Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 bon, finalement, j'ai pris la course en route Pseudo ?
Bebs Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 On continue jusqu'au cap de Bonne-Espérance comme ça Piou ?
HaGu Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Bon j'ai hésité à changer de stratégie et revenir dans le peleton et puis non. Après avoir vu que HaGu insistait, je me suis dit qu'il devait savoir ce qu'il faisait. Naturellement HaGu doit se dire la même chose que moi en voyant que je maintiens le cap Y a un peu de ça Je gamberge beaucoup sur le moment où revenir c vrai. quand le vent tournera je me reposerais la question. Là ça m'emmerderait, c trop mou. On a une petite fenêtre de vent interessants pour limiter la casse mais elle est pas enorme et nous eloigne. Evidemment on risque de se planter royalement en arrivant au cap vert trop à l ouest pour négocier le pot au noir... Tant pis. Je mettrais le réveil et je tirerais les bords
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Tant pis. Je mettrais le réveil et je tirerais les bords Si je te donne les identifiants tu peux tirer un bord pour moi à 5h30. Non t'inquiète HaGu, on est dans le vrai
HaGu Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Si je te donne les identifiants tu peux tirer un bord pour moi à 5h30. Non t'inquiète HaGu, on est dans le vrai Y a encore moyen de pas etre totalement largues en arrivant au cap vert c vrai. A 12-24h on pourra etre Vmax pou rejoindre le corridor. C mon espoir. bon, finalement, j'ai pris la course en route Quel nom ? :-)
Bebs Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 kike_mar Quel nom ? :-) Le presque bdp t'a eu
HaGu Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Merde tu t'es vraiment levé tôt HaGu Hihi ^^
mrbungle Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 bon, finalement, j'ai pris la course en route pareil 233 849 ème, je ne peux que remonter
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Je suis dans un dilemme tactique. Ah ah, bien fait!
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Couché à 4h, réveil à 8h pour changer de cap, 2100 places perdues
Piou Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai pas eu de bol quand même. Je me suis inscrit à un moment charnière mais j'ai pas atterri dans les bonnes conditions de vent (oeil de la depression) quand je vois que Kike es au même niveau que moi alors qu'il s'est inscrit après
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai pas eu de bol quand même. Je me suis inscrit à un moment charnière mais j'ai pas atterri dans les bonnes conditions de vent (oeil de la depression) quand je vois que Kike es au même niveau que moi alors qu'il s'est inscrit après Kike a pas mal d'entraînement aussi
Bebs Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai pas eu de bol quand même. Je me suis inscrit à un moment charnière mais j'ai pas atterri dans les bonnes conditions de vent (oeil de la depression) quand je vois que Kike es au même niveau que moi alors qu'il s'est inscrit après Je me suis inscrit au début ... et je suis au même point que toi
Piou Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Je me suis inscrit au début ... et je suis au même point que toi T'as 60 kms d'avance
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Bon, je sens que la journée va être longue
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Sympa ce petit peloton à 6 qui va se former C'est clair, hormis BB et GG, on risque d'être assez synchros au Cap Vert Par contre Damdam, ça sent l'échouage imminent
Piou Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Vous êtes dans la mouise les gars, je vais vous bouffer
Damdam Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 C'est clair, hormis BB et GG, on risque d'être assez synchros au Cap Vert Par contre Damdam, ça sent l'échouage imminent ça passe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.