Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

ça me soule déjà :lol2:

ça se voit :ninaj:

Bon, 15'000 places perdues depuis 20h :ninja:

Là j'essaye de rattraper mon retard mais je risque de le payer à l'approche du cap vert...

Elk, là t'es une super lancée avec Hagu ! Vous allez me doubler :ninja:

Posté(e)

Dans les 100 000 :yaisse:

Tu fais en effet une très belle course alors même que personnellement je me demande ce que je suis allée foutre à faire route vers l'Afrique :ninja:

Posté(e)

Vous allez passez ou car là va s'annoncer une zone sans aucun vent passé le cap vert, je me tate à partir en traverse vers les cotes d'amérique du sud et faire un enorme détour

Posté(e)

Perso je pense passer au milieu du cap vert. Le risque c'est que si j'oublie ou que si j'ai pas le temps de modifier la trajectoire au bon moment, c'est l'échouage :ninja:

Sinon, par l'ouest.

Posté(e)

Si on s'échoue, ça se passe comment ?

Peut-être que tu restes immobile une journée (à vérifier, je rcois que c'est fini ça).

Sinon, tu restes bloqué jusqu'à pouvoir te dégager, ce qui peut être assez long.

Posté(e)

Si on s'échoue, ça se passe comment ?

c'est galere. je me souviens d'une arrivée dans les antilles il me semble, un vrai bordel. Tout le forum m'avait doublé le temps de manœuvrer.

Posté(e)

Si vous avez des questions sur les échouages, n'hésitez pas à contacter Damdam :ninja:

:Ah! ah!:

C'était couillu de jouer avec le feu, manque de bol ça a buggé :grin:

Sinon, vos stratégies pour le Cap Vert ?

Posté(e)

Sinon, vos stratégies pour le Cap Vert ?

Passer entre les deux séries d'îles, et m'échouer lors d'un bug :ninaj:

Je pense que ça devrait passer à l'est vu les vents :)

Posté(e)

Si vous avez des questions sur les échouages, n'hésitez pas à contacter Damdam :ninja:

Suffit de passer la marche arrière :ninja:

20000 places dans la tronche B)

Posté(e)

Idem pour moi, passer au milieu. Sauf si je vois que je pourrais pas changer de cap en cours de route, ou si ça doit se faire vers 20h :ninja:

Ah ça y est, Damdam s'est libéré. Ce fut rapide, bien joué -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.