Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

ça fait chier le plantage hier soir, j'avais prévu prendre en travers dès hier soir pour passer à l'ouest des îles, j'avais autres choses à faire que d'attendre que ça revienne, et bilan, j'ai filé plein sud par force <_<

Posté(e)

J'ai envie de tenter quand même de passer par l'ouest du Cap Vert, vous pensez que c'est une connerie ou pas ?

normalement non,au contraire....

j'ai pas accès depuis le boulot :(

Posté(e)

J'ai envie de tenter quand même de passer par l'ouest du Cap Vert, vous pensez que c'est une connerie ou pas ?

Je vais essayer de passer au milieu. Je te raconterai :ninja:

Posté(e)

normalement non,au contraire....

j'ai pas accès depuis le boulot :(

Je le tente, on verra bien. Ce qui me fait changer de cap comme ça ce sont les prévisions vent à 48 heures...

Posté(e)

Je vais essayer de passer au milieu. Je te raconterai :ninja:

+1 :ninja:

Mais l'ouest me tente quand même vraiment beaucoup...

Ah tiens, +de 23000 places perdues cette nuit :ninja:

Posté(e)

Oui mais le classement me semble bizarrement fait, plus t'es proche de l'Afrique mieux t'es classé il me semble. Ca ne veut pas dire grand chose pour le moment j'ai l'impression.

Posté(e)

Oui mais le classement me semble bizarrement fait, plus t'es proche de l'Afrique mieux t'es classé il me semble. Ca ne veut pas dire grand chose pour le moment j'ai l'impression.

Effectivement. En fait, le classement se base sur la distance restante à parcourir avant l'arrivée. Donc faire du rase-cailloux en Afrique te place devant les autres, même si t'es super à la bourre par rapport à eux.

D'ailleurs il parait que naviguer "au classement" à VR est la pire des stratégies, ce que je crois volontiers...

Vu le cap que je viens de prendre à l'instant je peux m'attendre à en perdre encore un paquet :ninja:

Posté(e)

Effectivement. En fait, le classement se base sur la distance restante à parcourir avant l'arrivée. Donc faire du rase-cailloux en Afrique te place devant les autres, même si t'es super à la bourre par rapport à eux.

D'ailleurs il parait que naviguer "au classement" à VR est la pire des stratégies, ce que je crois volontiers...

Vu le cap que je viens de prendre à l'instant je peux m'attendre à en perdre encore un paquet :ninja:

Le classement est parfaitement foireux, je pense qu'il ne commencera à signifier quelque chose qu'une fois passé le Cap Horn.

Posté(e)

Le classement est parfaitement foireux, je pense qu'il ne commencera à signifier quelque chose qu'une fois passé le Cap Horn.

Ben disons que c'est la seule manière d'établir un classement. Le truc, c'est qu'effectivement il ne faut pas en prendre compte avant les 15-22 derniers jours de course AMHA.

Posté(e)

Je viens de faire une mise à jour et gros changement de cap pour Wing alors qu'au même moment Elkjaer tente une manoeuvre très dangereuse quand on connait la fiabilité de Many Players :ninja:

Posté(e)

Je viens de faire une mise à jour et gros changement de cap pour Wing alors qu'au même moment Elkjaer tente une manoeuvre très dangereuse quand on connait la fiabilité de Many Players :ninja:

Même pas peur :ninja:

Posté(e)

Ah! ah!, j'étais en train d'y pense :P

Posté(e)

tant que t'as passé le sud de l'Afrique, ça ne veut rien dire, il ne faut surtout pas naviguer avec ça !!

Posté(e)

Je m'en doute. A mon avis ce choix s'impose. Tu vas passer au nord des îles?

Pour l'instant j'ai envie de passer au milieu, obliquer sud après avoir dépasser le premier ilot.

Mais faut que je vérifie le timing : pas envie d'avoir des manips à faire si elles tombent pendant les heures de maintenance/rush ...

Posté(e)

Pour l'instant j'ai envie de passer au milieu, obliquer sud après avoir dépasser le premier ilot.

Mais faut que je vérifie le timing : pas envie d'avoir des manips à faire si elles tombent pendant les heures de maintenance/rush ...

Garde l'oeil alors. Avec un peu de chance tu pourras apercevoir une alouette du Razo :)

Posté(e)

Suivre en live l'échouage d'Elkjaer c'est passionnant ! :):popcorn::ninja:

Edit : le con vient juste de changer de cap :angry:

:lol2:

Je passe au large d'Espargos. Des sauvages à moitié nus sont venus en pirogue me faire un petit coucou et une ravissante indigène est tombée dans les ananas quand je lui ai fais mon air de playboy international B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.