Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Coucou Pseudo: RufusTFirefly Juste une question, quand on arrive en bas, on va gauche ou a droite? A gauche A droite Bon, sinon je me tate à poursuivre un peu vers l'ouest ou prendre plein sud dès maintenant
RufusTFirefly Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 C'est a gauche en regardant la carte ou depuis le bateau? On passe le Cap Horn ou le Cap de Bonne Esperance d'abord?
Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 C'est a gauche en regardant la carte ou depuis le bateau? On passe le Cap Horn ou le Cap de Bonne Esperance d'abord? Cap Horn d'abord
Piou Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Cap Horn en premier. Un conseil : n'écoutes pas les conseils d'Elkjaer.
Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Cap Horn en premier. Un conseil : n'écoutes pas les conseils d'Elkjaer.
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Un conseil : n'écoutes pas les conseils d'Elkjaer. HaGu n'a pas eu à se plaindre et pas de "S" à l'impératif.
Piou Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Ah merde oui, je confonds à chaque fois les 2 !
RufusTFirefly Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Je passe a l'ouest du Cap vert. Jái suivi les conseils de Elkjaer
HaGu Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 HaGu n'a pas eu à se plaindre. ? J'ai fait mes choix jusqu'à présent.
Piou Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 ? J'ai fait mes choix jusqu'à présent. Non mais laisse, il est persuadé que la fois où Michel Desjoyeaux a gagné c'était grâce à lui
Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Non mais laisse, il est persuadé que la fois où Michel Desjoyeaux a gagné c'était grâce à lui Pour l'instant il est loin Michel Desjoyeaux
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 ? J'ai fait mes choix jusqu'à présent. Je sais bien, mais nos choix sont identiques et comme je suis un poil devant depuis le début on a l'impression que tu me suis. En fait c'est juste un stratagème pour te faire perdre le fil car tu es apparemment mon plus dangereux adversaire Wing vient de me faire prendre conscience d'un élément important pour cette course. Je vais adapter ma stratégie à ce petit facteur qui m'avait jusqu'ici échappé
HaGu Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Je sais bien, mais nos choix sont identiques et comme je suis un poil devant depuis le début on a l'impression que tu me suis. De fait, c'est pas faux. Et t'avoir en repère devant a une influence, comme tous les bateaux que je peux voir dans cette zone. Je vais adapter ma stratégie à ce petit facteur qui m'avait jusqu'ici échappé J'ai peur de comprendre
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 De fait, c'est pas faux. Et t'avoir en repère devant a une influence, comme tous les bateaux que je peux voir dans cette zone. HaGu, rassure moi, tu connais le sens de la course?
HaGu Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 HaGu, rassure moi, tu connais le sens de la course? C'était donc bien ça ! Honnêtement : je l'ai réalisé que samedi
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 C'était donc bien ça ! Honnêtement : je l'ai réalisé que samedi Tu as gagné 72H par rapport à moi
HaGu Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Tu as gagné 72H par rapport à moi C'est la tête de course virtuelle (qui bouffe la côte africaine) qui m'a intrigué.
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 C'est la tête de course virtuelle (qui bouffe la côte africaine) qui m'a intrigué. Même pas, je trouvais ce classement parfaitement ridicule et sans le MP de wing j'aurais été au large du Brésil dans 72H
Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Wing vient de me faire prendre conscience d'un élément important pour cette course. Je vais adapter ma stratégie à ce petit facteur qui m'avait jusqu'ici échappé J'ai peur de comprendre Oh putain J'en peux plus
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Le capitaine du groupe de la lose c'est moi
HaGu Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 sans le MP de wing j'aurais été au large du Brésil dans 72H Les "vrais" ont l'air de vouloir passer pas loin au large de Recife. http://tracking2012.vendeeglobe.org/fr/
RufusTFirefly Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Vous voulez dire qu'en fait on passe le cap de bonne esperance d'abord? Non serieux dites moi, parce que moi je suis parti pour le cap horn la
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.