Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 20/11/2012 à 08:23, Rufino a dit :

Coucou :)

Pseudo: RufusTFirefly

Juste une question, quand on arrive en bas, on va gauche ou a droite? :ninaj:

A gauche :)

:ninja:

A droite ;)

Bon, sinon je me tate à poursuivre un peu vers l'ouest ou prendre plein sud dès maintenant grattermenton.gif

Posté(e)
  Le 20/11/2012 à 08:40, Rufino a dit :

C'est a gauche en regardant la carte ou depuis le bateau? :ninja:

On passe le Cap Horn ou le Cap de Bonne Esperance d'abord?

Cap Horn d'abord ;)

Posté(e)
  Le 20/11/2012 à 08:55, HaGu a dit :

?

J'ai fait mes choix jusqu'à présent.

Non mais laisse, il est persuadé que la fois où Michel Desjoyeaux a gagné c'était grâce à lui :rolleyes:

Posté(e)
  Le 20/11/2012 à 08:56, Pioupiou a dit :

Non mais laisse, il est persuadé que la fois où Michel Desjoyeaux a gagné c'était grâce à lui :rolleyes:

Pour l'instant il est loin Michel Desjoyeaux -_-

Posté(e)
  Le 20/11/2012 à 08:55, HaGu a dit :

?

J'ai fait mes choix jusqu'à présent.

Je sais bien, mais nos choix sont identiques et comme je suis un poil devant depuis le début on a l'impression que tu me suis.

En fait c'est juste un stratagème pour te faire perdre le fil car tu es apparemment mon plus dangereux adversaire -_-

Wing vient de me faire prendre conscience d'un élément important pour cette course.

Je vais adapter ma stratégie à ce petit facteur qui m'avait jusqu'ici échappé :ninja:

Posté(e)
  Le 20/11/2012 à 09:05, elkjaer a dit :

Je sais bien, mais nos choix sont identiques et comme je suis un poil devant depuis le début on a l'impression que tu me suis.

De fait, c'est pas faux.

Et t'avoir en repère devant a une influence, comme tous les bateaux que je peux voir dans cette zone.

Je vais adapter ma stratégie à ce petit facteur qui m'avait jusqu'ici échappé :ninja:

J'ai peur de comprendre :grin:

Posté(e)
  Le 20/11/2012 à 09:11, HaGu a dit :

De fait, c'est pas faux.

Et t'avoir en repère devant a une influence, comme tous les bateaux que je peux voir dans cette zone.

HaGu, rassure moi, tu connais le sens de la course?

Posté(e)
  Le 20/11/2012 à 09:13, elkjaer a dit :

HaGu, rassure moi, tu connais le sens de la course?

C'était donc bien ça ! :P

Honnêtement : je l'ai réalisé que samedi :lol2:

Posté(e)
  Le 20/11/2012 à 09:16, elkjaer a dit :

Tu as gagné 72H par rapport à moi :grin:

C'est la tête de course virtuelle (qui bouffe la côte africaine) qui m'a intrigué. :ninaj:

Posté(e)
  Le 20/11/2012 à 09:20, HaGu a dit :

C'est la tête de course virtuelle (qui bouffe la côte africaine) qui m'a intrigué. :ninaj:

Même pas, je trouvais ce classement parfaitement ridicule et sans le MP de wing j'aurais été au large du Brésil dans 72H :lol2:

Posté(e)

Wing vient de me faire prendre conscience d'un élément important pour cette course.

Le 20/11/2012 à 09:11, HaGu a dit :

J'ai peur de comprendre :grin:

Oh putain :crylol:

J'en peux plus :crylol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.