Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou :)

Pseudo: RufusTFirefly

Juste une question, quand on arrive en bas, on va gauche ou a droite? :ninaj:

A gauche :)

:ninja:

A droite ;)

Bon, sinon je me tate à poursuivre un peu vers l'ouest ou prendre plein sud dès maintenant grattermenton.gif

Posté(e)

C'est a gauche en regardant la carte ou depuis le bateau? :ninja:

On passe le Cap Horn ou le Cap de Bonne Esperance d'abord?

Cap Horn d'abord ;)

Posté(e)

?

J'ai fait mes choix jusqu'à présent.

Non mais laisse, il est persuadé que la fois où Michel Desjoyeaux a gagné c'était grâce à lui :rolleyes:

Posté(e)

Non mais laisse, il est persuadé que la fois où Michel Desjoyeaux a gagné c'était grâce à lui :rolleyes:

Pour l'instant il est loin Michel Desjoyeaux -_-

Posté(e)

?

J'ai fait mes choix jusqu'à présent.

Je sais bien, mais nos choix sont identiques et comme je suis un poil devant depuis le début on a l'impression que tu me suis.

En fait c'est juste un stratagème pour te faire perdre le fil car tu es apparemment mon plus dangereux adversaire -_-

Wing vient de me faire prendre conscience d'un élément important pour cette course.

Je vais adapter ma stratégie à ce petit facteur qui m'avait jusqu'ici échappé :ninja:

Posté(e)

Je sais bien, mais nos choix sont identiques et comme je suis un poil devant depuis le début on a l'impression que tu me suis.

De fait, c'est pas faux.

Et t'avoir en repère devant a une influence, comme tous les bateaux que je peux voir dans cette zone.

Je vais adapter ma stratégie à ce petit facteur qui m'avait jusqu'ici échappé :ninja:

J'ai peur de comprendre :grin:

Posté(e)

De fait, c'est pas faux.

Et t'avoir en repère devant a une influence, comme tous les bateaux que je peux voir dans cette zone.

HaGu, rassure moi, tu connais le sens de la course?

Posté(e)

HaGu, rassure moi, tu connais le sens de la course?

C'était donc bien ça ! :P

Honnêtement : je l'ai réalisé que samedi :lol2:

Posté(e)

Tu as gagné 72H par rapport à moi :grin:

C'est la tête de course virtuelle (qui bouffe la côte africaine) qui m'a intrigué. :ninaj:

Posté(e)

C'est la tête de course virtuelle (qui bouffe la côte africaine) qui m'a intrigué. :ninaj:

Même pas, je trouvais ce classement parfaitement ridicule et sans le MP de wing j'aurais été au large du Brésil dans 72H :lol2:

Posté(e)

Wing vient de me faire prendre conscience d'un élément important pour cette course.

J'ai peur de comprendre :grin:

Oh putain :crylol:

J'en peux plus :crylol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.