Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai beaucoup hésité sur le cap à prendre cette nuit. Finalement j'ai d'abord terminé un petit armagnac avant de faire mon choix mille sabords.

On verra bien demain :ninaj:

Vu l allure tu pourrais encore changer dans les 24h et nous rejoindre avec un travers plus puissant.

Quelque part tu t offres plus d options pour cette periode compliquee.

Why not ?

Posté(e)

Vu l allure tu pourras encore changer dans 24h et nous rejoindre avec un travers plus puissant.

Quelque part tu t offres plus d options pour cette periode compliquee.

Why not ?

Peu importe le vent. Ce qui compte c'est le niveau de la réserve de rhum dans la soute. Yoho.

Posté(e)

Peu importe le vent. Ce qui compte c'est le niveau de la réserve de rhum dans la soute. Yoho.

Là je suis vodka, faudrait que je m adapte.

Posté(e)

Demain Hagu loin loin devant tout le monde...

Et nous on atteindra probablement 1 ou 2 noeuds, pas plus :ninja:

Pas sûr.

Pas sûr.

Posté(e)

Pas sûr.

Pas sûr.

Je dirais même plus.

Pas sûr.

Pas sûr.

Ce qui est sûr c'est que je me demande parfois si on a tous les mêmes prévisions. Je vais croiser BB à une heure ou deux près, lui faisant cap nettement à l'ouest et moi nettement à l'est :huh:

Posté(e)

Demain Hagu loin loin devant tout le monde...

?

Je ne pense pas non ^_^

Déjà je suis dans le même paquet que Nickoloh, Viola Gladiators (Vitalic31) et Wing (qui s'écarte un peu)

et avec Bebs, Elkjaer et BB sur la même ligne : on a quasi les mêmes conditions pendant un moment.

En tirant les même bords, dans des conditions pas très contrastées, personne semble pouvoir s'échapper sur 24h.

Et nous on atteindra probablement 1 ou 2 noeuds, pas plus :ninja:

C'est clair que c pas folichon pour tous ceux + au nord :s

Posté(e)

?

Je ne pense pas non ^_^

Déjà je suis dans le même paquet que Nickoloh, Viola Gladiators (Vitalic31) et Wing (qui s'écarte un peu)

Yep, je pense repartir au sud d'ici ce soir. Je me suis juste décalé d'une case en fait.

Posté(e)

Et zag.

Pareil. Ce soir si tout va bien je repars au sud-ouest :grin:

Tu comptes franchir l'Equateur vers quelle longitude ?

Posté(e)

Tu comptes franchir l'Equateur vers quelle longitude ?

Absolument aucune idée.

Après vérification quelque chose comme 24°W :unsure:

Dans quelques minutes je vais couper le sillage de BB avec grosso modo une heure de retard et dans le même temps je vais prendre la tête au classement du groupe de la lose :torché:

Posté(e)

Absent tout le week-end, ça va faire mal. Ma version android ne supporte pas l'application :(

Moi non plus. L'appli me sort une erreur stockage, mémoire interne ou SD.

Et le site online ne fonctionne pas.

Si tu peux indiquer comment tu vois les choses sur les prochaines 48h tu peux p-e filer tes codes à quelqu'un ;)

Tu lirais pas le topic VR de hardware.fr par hasard ?

Posté(e)

Moi non plus. L'appli me sort une erreur stockage, mémoire interne ou SD.

Et le site online ne fonctionne pas.

?

les 2 fonctionnent chez ouam là

Posté(e)

?

les 2 fonctionnent chez ouam là

Pour l'appli, c'est la seule qui bugge.

Pour le site, apparemment il manque un plug-in, pourtant il a bien le Flash. Et hors de question que j'installe java (s'il n'y est pas déjà).

Posté(e)

j'ai passez 24h sans internet par chance j'avais mis un bon cap donc c'est passé sans trop de dommage regarde bien les previsions sur les 24-36 h et joue un cap assuré et tu devrais limité les dégats

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.