Wingeeky Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Du tout . Pourquoi ? Ils ont une équipe (un peu comme nous) et ils s'entraident en cas d'absence en se filant les log-in. Et en effet, c'est pas con. Faut juste avoir confiance
OIZOROUGE Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 En 4 jours tu peux gagner la course en etant de retour au sables d'olonnes
HaGu Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Pour l'appli, c'est la seule qui bugge. Pour le site, apparemment il manque un plug-in, pourtant il a bien le Flash. Et hors de question que j'installe java (s'il n'y est pas déjà). Je consulte pas le site sur le mobile - j ai pas flash. Dommage, la carto skippers est bien sympa et colorée pour les vents -> mieux pour une vue d ensemble. Limitée à 36h de prévi par contre
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Je désignerais bien quelqu'un, je vais voir. Ce ne sera pas Elkjaer par contre
HaGu Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Ils ont une équipe (un peu comme nous) et ils s'entraident en cas d'absence en se filant les log-in. Et en effet, c'est pas con. Faut juste avoir confiance En fait je dépanne déja un pote comme ca quand je vois que ça merde et qu il est pas dispo ^_- En 4 jours tu peux gagner la course en etant de retour au sables d'olonnes Y aurait pas bouées à valider ct jouable :bug:
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Hagu y a moyen que tu me gères ça samedi soir et dimanche matin ?
HaGu Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Hagu y a moyen que tu me gères ça samedi soir et dimanche matin ? Si tu m expliques ce que tu vises - genre quelle longitude tu vises vers l equateur, plutot Est ou Ouest du corridor - je peux essayer de faire au mieux oui. T'as pas un secteur facile, je ne te le caches pas. ^^ Toi t`as une vraie vie, t'en as pas besoin !
mrbungle Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Silly Sail me met 900 km dans la vue demain matin ça va être la loterie pour le vent
HaGu Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Silly Sail me met 900 km dans la vue Si ça fait mal : règles en miles Le vent a fini par tourné y a 15mn : Bebs 2.7nds, Wing et BB 0 (comme moi avant de le voir :s) et Milky rejoint FF à Cayenne ^^
mrbungle Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 J'étais en miles Mais quand j'ai vu prévision de vent "1.1 noeuds " j'ai préféré passer en km/h
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Si tu m expliques ce que tu vises - genre quelle longitude tu vises vers l equateur, plutot Est ou Ouest du corridor - je peux essayer de faire au mieux oui. T'as pas un secteur facile, je ne te le caches pas. ^^ Je m'en fous, l'objectif c'est de me sortir au plus vite de cette mer d'huile ! Après à l'équateur, si tu peux me placer ver le 23ème ou 24ème, à l'ouest de la trajectoire donc, ce serait pas mal. Mais fais comme tu sens surtout, sans te prendre la tête ! Je t'envoie mes identifiants en MP.
HaGu Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 J'étais en miles Mais quand j'ai vu prévision de vent "1.1 noeuds " j'ai préféré passer en km/h Ça marche dans les 2 sens ! Pas con A 12-24H c'est pas super la joie ton coin on dirait Je m'en fous, l'objectif c'est de me sortir au plus vite de cette mer d'huile ! Après à l'équateur, si tu peux me placer ver le 23ème ou 24ème, à l'ouest de la trajectoire donc, ce serait pas mal. Mais fais comme tu sens surtout, sans te prendre la tête ! C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais on dirait qu'on va se caler sur le plan d'Elkjaer (avec beaucoup de retard because conditions merdiques) Je t'envoie mes identifiants en MP. Et j'en suis honoré. Tu me diras à partir de quand je suis "en charge".
mrbungle Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 A 12-24H c'est pas super la joie ton coin on dirait effectivement le we risque d'être très calme Je viens de voir le bateau "le rose"
Wingeeky Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Si ça fait mal : règles en miles Le vent a fini par tourné y a 15mn : Bebs 2.7nds, Wing et BB 0 (comme moi avant de le voir :s) et Milky rejoint FF à Cayenne ^^ Oui, j'ai eu la flemme de vérifier, j'ai perdu 50 minutes. Là j'ai viré pour récupérer un peu avant de me fixer plein sud je pense.
elkjaer Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Bon c'est reparti sud-ouest pour la nuit sans avoir réussi a toucher du vent comme je l'espérais a l'est avant le changement de cap. Je maintiens une allure correcte mais en faisant beaucoup de détours. HaGu tu es pas mal du tout.
HaGu Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Bon c'est reparti sud-ouest pour la nuit sans avoir réussi a toucher du vent comme je l'espérais a l'est avant le changement de cap. Je maintiens une allure correcte mais en faisant beaucoup de détours. HaGu tu es pas mal du tout. Pour aller saluer Neptune oui. Ensuite ça reste flou. Gabard a dit auj. qu entre longer les cotes americaines et "couper le camembert" direction le cap, il voulait garder le max d options. J'aimerais avoir ce luxe dans qqus jours ^^
Wingeeky Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Le dernier qui passe l'équateur paye l'apéro Rufus, réserve ton billet Je ne compte pas Milky, qui est dans les 15000 derniers
HaGu Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Le dernier qui passe l'équateur paye l'apéro Rufus, réserve ton billet Je ne compte pas Milky, qui est dans les 15000 derniers Excellente suggestion
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 HaGu c'est toi qui à la main sur Margoulet?
Bebs Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Bon, j'ai pas pu changer mes caps le mauvais jour on dirait
HaGu Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 HaGu c'est toi qui à la main sur Margoulet? Je commence now (on avait dit 9h, ça va ) Une zone à 1.1 nds ... youpi, ça commence bieng !
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Il me semble avoir repris un peu de terrain sur BB en 24h
Wingeeky Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Je commence now (on avait dit 9h, ça va ) Une zone à 1.1 nds ... youpi, ça commence bieng ! non rien Anéfé, pas de bol...
Piou Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Je commence now (on avait dit 9h, ça va ) Une zone à 1.1 nds ... youpi, ça commence bieng ! au boulot feignasse!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.