elkjaer Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Bref, le groupe de queue rattrappe à grande enjambées celui de tête (avec moi au milieu ). Tu te prends pour le nombril de la course?
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Tu te prends pour le nombril de la course? J'aurais misé sur autre chose
HaGu Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 http://vr-annexe.akr...g12.php?idsat=1 y en a pas mal éclatés sur les côtes américaines edit : jusqu'au nord de Terre Neuve re- et d'autres vont au Cap Horn
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 et d'autres vont au Cap Horn Quelle bande de cons!
HaGu Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 J'osais pas le dire Attends, nous on visait le bon pôle au moins ! Pas le cas de tout le monde -> http://vr-annexe.akroweb.fr/animsat.php?anim=vg12
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Y a Bebs et Kike qui s'enculent ! C'est kike qui nique
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Y a Bebs et Kike qui s'enculent ! ça t'excite ? ©
HaGu Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 http://vr-annexe.akr...t.php?anim=vg12 sur l'anim' on en voit qui, depuis la mer noire, ont réussi à rentrer dans les terres, au delà de Volgograd
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 sur l'anim' on en voit qui, depuis la mer noire, ont réussi à rentrer dans les terres, au delà de Volgograd Ils ont probablement remonté le Don
HaGu Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Le cockpit d'Alex Tomson (5ième) la nuit dernière quand il se tape une vague à 30nds
Nickoloh Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Ca fait plusieurs semaines que big bros essaie de me serrer, il doit me prendre pour une MILF Sinon c'est super serré, hagu , elkjaer et viola ont choisi la bonne option , on essaie de revenir mais ça va être compliqué de vous suivre
HaGu Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Ca fait plusieurs semaines que big bros essaie de me serrer, il doit me prendre pour une MILF Sinon c'est super serré, hagu , elkjaer et viola ont choisi la bonne option , on essaie de revenir mais ça va être compliqué de vous suivre C'est très serré en effet. Et ça devrait encore durer. C cool pour se fighter en "soute pacifique" !
Piou Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 C'est un bug où bien chez vous aussi vous voyez Elkjaer à 0 noeuds ?
elkjaer Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 C'est un bug où bien chez vous aussi vous voyez Elkjaer à 0 noeuds ? Réparé
elkjaer Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 J'aurais du fermer ma gueule Non mais il y a un problème avec la version mobile je crois. J'avais plus de voile
Piou Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Non mais il y a un problème avec la version mobile je crois. J'avais plus de voile Ok Par contre t'es toujours à 0
Damdam Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Dommage ces modifications de portes, ça laisse moins d'options... Par contre ce sera surement serré jusqu'au bout
elkjaer Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Dommage ces modifications de portes, ça laisse moins d'options... Par contre ce sera surement serré jusqu'au bout Ça sera serré surtout après le Cap Horn quand on récupérera Milky quelque part dans l'Atlantique. Bon faut aussi que Rufus fasse le boulot d'ici là.
HaGu Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Bon faut aussi que Rufus fasse le bulot d'ici là. Y déjà un peu de ça.
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Dîtes, pas sûr que je puisse m'occuper de mon canot vendredi soir (normalement on aura passé la porte). Quelqu'un pourrait-il faire un peu de bateau-sitting, notamment au moment de la bascule ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.