Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait plusieurs semaines que big bros essaie de me serrer, il doit me prendre pour une MILF :ninja:

Sinon c'est super serré, hagu , elkjaer et viola ont choisi la bonne option , on essaie de revenir mais ça va être compliqué de vous suivre ;)

Posté(e)

Ca fait plusieurs semaines que big bros essaie de me serrer, il doit me prendre pour une MILF :ninja:

Sinon c'est super serré, hagu , elkjaer et viola ont choisi la bonne option , on essaie de revenir mais ça va être compliqué de vous suivre ;)

C'est très serré en effet. Et ça devrait encore durer.

C cool pour se fighter en "soute pacifique" !

Posté(e)

Dommage ces modifications de portes, ça laisse moins d'options...

Par contre ce sera surement serré jusqu'au bout :)

Ça sera serré surtout après le Cap Horn quand on récupérera Milky quelque part dans l'Atlantique. Bon faut aussi que Rufus fasse le boulot d'ici là.

Posté(e)

Dîtes, pas sûr que je puisse m'occuper de mon canot vendredi soir (normalement on aura passé la porte). Quelqu'un pourrait-il faire un peu de bateau-sitting, notamment au moment de la bascule ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.