Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

Mince, pas pu me connecter ce soir et du coup j'ai basculé un peu tard, et Bebs et Kike en ont profité pour me doubler :(

Posté(e)

Franchement on est pas vernis avec kike niveau vent....

Et Morg, avec une mauvaise voile :ninja:

Par contre Rufus va gagner du terrain :)

Posté(e)

T'inquiète. Lui laisser de la marge fait partie de ma tactique -_-

D`ailleurs ça va se voir bientôt que j`ai négocié la porte comme une merde, en la rattrapant trop tard pour repartir SE :ninja:

Posté(e)

D`ailleurs ça va se voir bientôt que j`ai négocié la porte comme une merde, en la rattrapant trop tard pour repartir SE :ninja:

Moi je l'ai negotié un peu tôt et je t'ai laissé sans miles. On va voir si je peux en récupèrer au sud dans les deux prochains jours.

Posté(e)

Nickoloh, t'es sûr d'avoir validé ta porte ?

Je pense que c'est bon, les meilleurs font la même ...

Par contre c'est sacrément chiant cette porte :grin:

Posté(e)

bon j'essaie de lâcher le groupe des losers mais c'est pas facile

Hagu facilement en tête, va falloir être costaud pour le dépasser

J'observe ta course depuis un bon moment, et je ne peux que te dire bravo, beau boulot -_-

Posté(e)

bon j'essaie de lâcher le groupe des losers mais c'est pas facile

Hagu facilement en tête, va falloir être costaud pour le dépasser

Il ne faut pas renier sa famille... -_-

Posté(e)

J'ai un problème avec la vidéo de pub en lancement de jeu. Elle se fige à la première image et impossible d'accéder au jeu :(

Quelqu'un pour m'aider? :unsure:

Oui j'ai lu quelque part que c'était du a une penalite pour non-respect des regles. Tu dois faire demi-tour pendant 36h ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.