Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai lu quelque part que c'était du a une penalite pour non-respect des regles. Tu dois faire demi-tour pendant 36h ;)

Mais comment je peux faire demi tour si je ne peux pas accéder au jeu :lolol::ninja:

Posté(e)

J'ai un problème avec la vidéo de pub en lancement de jeu. Elle se fige à la première image et impossible d'accéder au jeu :(

Quelqu'un pour m'aider? :unsure:

ça m'arrive parfois. Je ferme IE et je relance jusqu'à que ça marche, un peu pénible... <_<

Posté(e)

Là je suis sur Chrome et ça me faite ça à chaque fois. C'est récurrent sur les sites France Tv pour moi sur cet ordinateur. J'avais le problème pendant les JO. Ça doit être lié à leur truc ad2play.

Posté(e)

:grin:

Il se bagarre avec Milk pour la 300 000 ème place :ninaj:

Tiens Wing toi qui est au courant, elle sert à quoi la bouée à Heard Island ? :unsure2:

Posté(e)

:grin:

Il se bagarre avec Milk pour la 300 000 ème place :ninaj:

Tiens Wing toi qui est au courant, elle sert à quoi la bouée à Heard Island ? :unsure2:

A éviter que les bateaux ne descendent trop au sud, à cause des icebergs. Et comme VR se calque sur la réalité... ;)

Mais à l'heure actuelle, vu les vents, de toutes façons descendre ne sert pas à grand chose :grin:

Posté(e)

Les gars, y'a de l'enjeu. Ca va castagner :diable:

Notre pseudonyme est : UWine.

Nous offrons une bouteille de Château Trianon et de Château de Francs Les Cerisiersau premier des u'winers... et des cadeaux à tous ceux qui sont devant UWine (dans la mesure du possible ;-)).

Pour cela :

• Envoyez-nous votre speudonyme par mail ou sur l'actu facebook.
  • Et si vous n'êtes pas inscrit sur U'Wine Network, il est temps de le faire. Pour gagner, il faut être u'winer...

Bon vent,

Et que le meilleur gagne....

Source ( :lolol: ) : http://www.uwine-network.com/news/faites-le-vende-globe-avec-u-wine-et-bertrand-de-broc

Au passage, très bon prétexte pour De Broc cette étude :grin:

Posté(e)

On va d'abord essayer de terminer le Vendée. Je viens de perdre 3 places et 500 miles en une semaine :(

Là c'est beaucoup plus rapide : trimaran, et le parcours est très court. AMHA, en 3 jours c'est bouclé.

Je me suis inscrit.

T'as perdu 3 places ? Oh merde :(:ninaj:

Posté(e)

Là c'est beaucoup plus rapide : trimaran, et le parcours est très court. AMHA, en 3 jours c'est bouclé.

Je me suis inscrit.

T'as perdu 3 places ? Oh merde :(:ninaj:

Tu n'y a pas encore joué, comment sais-tu que c'est trimaran?

pouf pouf

Posté(e)

Tu n'y a pas encore joué, comment sais-tu que c'est trimaran?

pouf pouf

J'en étais sûr :ninja:

Bon sinon avec BB on arrête pas de se tirer la bourre, à se dépasser l'un l'autre sans arrêt.

Le groupe de queue commence à pousser.

Houlà, c'est tendancieux :ninja:

Posté(e)

J'en étais sûr :ninja:

Bon sinon avec BB on arrête pas de se tirer la bourre, à se dépasser l'un l'autre sans arrêt.

Le groupe de queue commence à pousser.

Houlà, c'est tendancieux :ninja:

C'est nous les queues? :ninja:

Bon sinon je sais pas si vous avez vu mais je suis celui qui a parcouru le plus grand nombre de miles depuis le départ... tout étant très loin de la tête! B)

Posté(e)

C'est nous les queues? :ninja:

Bon sinon je sais pas si vous avez vu mais je suis celui qui a parcouru le plus grand nombre de miles depuis le départ... tout étant très loin de la tête! B)

Le tourisme, c'est bien aussi -_-

Posté(e)

Elle est pas un peu beaucoup bugguée l'appli android (cgt de voile, indication de la vitesse ...) ?

1 fois sur 2 c pas cohérent avec ce que j'ai sur PC ...

Posté(e)

Elle est pas un peu beaucoup bugguée l'appli android (cgt de voile, indication de la vitesse ...) ?

J'aimerais pouvoir te dire, mais chez moi elle refuse purement et simplement de s'installer...

Posté(e)

J'essaie de pas l'utiliser parce qu'une fois en retrouver mon bateau sur PC j'étais à 0 nds sans voile sélectionnée :ninja:

Posté(e)

J'essaie de pas l'utiliser parce qu'une fois en retrouver mon bateau sur PC j'étais à 0 nds sans voile sélectionnée :ninja:

C'était aux environs de la bascule ?

Si oui, normal, ça arrive quand les serveurs sont surchargés.

Posté(e)

C'était aux environs de la bascule ?

Si oui, normal, ça arrive quand les serveurs sont surchargés.

Non je crois que c'était un samedi matin. D'ailleurs piou s'en était rendu compte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.