Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

Hagu serait le vainqueur final, c'est obligé.

C'est vrai que Zezo est pratique ; j'ai fait de la merde quand je m'en suis pas servi :ninja:

Mais bon, le boot et le couteau, ça a son charme.

Posté(e)

J'ai pas une seule fois utilisé un logiciel -_-

Ca se voit non ?:ninja:

Moi non plus. Peut-être que ça m'aurait évité de tenter l'aventure plein sud au passage de la deuxième porte. C'est là que j'ai lâché HaGu :(

Posté(e)

J'ai pas une seule fois utilisé un logiciel -_-

Ca se voit non ? :ninja:

je ne l'utilise pas non plus , mais je comprends mieux l'avance d'hagu :grin: (même s'il est trop fort malgré çà)

Posté(e)

J'ai besoin d'un capitaine de navire du 26 au 28 au soir, quelqu'un serait dispo ?

Hagu ? :grin:

on devrait lui refiler tous nos bateaux , après tout il a suffisament d'avance et peut gérer une flotte :Ah! ah!:

Posté(e)

J'ai besoin d'un capitaine de navire du 26 au 28 au soir, quelqu'un serait dispo ?

Hagu ? :grin:

:ninja:

C'est cool le brésil les gars :).

C'est cuoi l'histoire du soft ? vous trichez ? :ninja:

Posté(e)

Et voilà, je venais juste de rattraper le gros de la dépression avant la mise à jour de 20h et paf me revoilà à la queue de la dépression. Il me manque juste quelques heures pour basculer du bon côté :(

Posté(e)

bon, après plusieurs jours d'absence, j'ai fait du tout droit, forcément, mais je suis pas sûr que ça ait été à fond !! :grin:

Posté(e)

sur smartphone c'est chiant on n'a pas les cases des vents... je vais suivre hagu qui a enfin changé de voile c'est plus simple en fait ^_^

2 objectifs: - dépasser virtual regatta news "à demain 20h"

- rattrapper Uwine pour les bouteilles de pif :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.