Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

Le smart phone c'est vraiment pas l'idéal, je fais quasiment que ça depuis dix jours et je coule.

+1, et en Ariège sans 3G c pire

ps : vous voulez un chewing gum Nickoloh ?

Il va me gratter avant minuit cet endofé :ninaj:

Posté(e)

+1, et en Ariège sans 3G c pire

ps : vous voulez un chewing gum Nickoloh ?

Il va me gratter avant minuit cet endofé :ninaj:

je maintiens la pression ! :grin:

N'empêche je n'en serais pas là sans ton aide, il faut savoir s'adapter quand on a qu'un smartphone pendant les congés ;)

En même temps heureusement que je suis là, sinon ta course serait monotone et la victoire promise sans saveur vieux chafoin ! :ninaj:

Posté(e)

Je suis particulièrement fier de mes derniers jours de course :smoke:

Si tu te bases sur moi pour dire ça, ne t'avance pas trop. Je fais du surplace depuis une semaine.

Posté(e)

Si tu te bases sur moi pour dire ça, ne t'avance pas trop. Je fais du surplace depuis une semaine.

Non mais tu n'es pas le centre du monde hein :rolleyes::ninja: Je ne me base pas du tout sur toi, mais disons que j'ai refais les 300 kms de retards sur le peloton, et que je me paye le luxe d'en doubler quelques uns.

Et saches que tu es parmi les prochains de ma liste :ninja:

Posté(e)

J'ai oublié le jeu, j'étais trop occupé a gérer des trades....

Laisse pas tomber, c'est rattrapable ;)

Il y a quelques jours j'étais assez loin derrière toi, j'étais talonné par Bebs et MrBungle me dépassait. J'ai bien récupéré : j'ai largué Bebs, dépassé MrBungle (mais c'est serré) et hier j'étais proche d'Elk.

En plus t'as du gros vent là. Si tu traces tout droit (foc cette nuit, spi demain) vers la porte tu devrais bien tracer et nous rejoindre.

Posté(e)

Laisse pas tomber, c'est rattrapable ;)

Il y a quelques jours j'étais assez loin derrière toi, j'étais talonné par Bebs et MrBungle me dépassait. J'ai bien récupéré : j'ai largué Bebs, dépassé MrBungle (mais c'est serré) et hier j'étais proche d'Elk.

En plus t'as du gros vent là. Si tu traces tout droit (foc cette nuit, spi demain) vers la porte tu devrais bien tracer et nous rejoindre.

J'ai repris mille miles à Vitalic en deux jours -_-

Posté(e)

4 heures de tergiversation me coûteront cher : je ne doublerais malheureusement pas Elkjaer -_-

Depuis que je suis revenu devant mon PC j'assure de nouveau. J'ai repris plus de 1000 miles à vitalic (mauvaise option au sud pour lui) et 600 sur le duo de devant.

Rien n'est fait piou. La remontée est encore longue -_-

Posté(e)

Depuis que je suis revenu devant mon PC j'assure de nouveau. J'ai repris plus de 1000 miles à vitalic (mauvaise option au sud pour lui) et 600 sur le duo de devant.

Rien n'est fait piou. La remontée est encore longue -_-

Longue certes, mais il y aura moins de choix stratégiques et donc moins de possibilités de rattraper son retard à faire.

Par contre est-ce que Nyandji a déjà entendu parler du Chili ?

Posté(e)

Longue certes, mais il y aura moins de choix stratégiques et donc moins de possibilités de rattraper son retard à faire.

Détrompe toi. Sans porte à franchir tu as tout l'océan pour choisir.

Posté(e)

Pilote automatique :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.