HaGu Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Le smart phone c'est vraiment pas l'idéal, je fais quasiment que ça depuis dix jours et je coule. +1, et en Ariège sans 3G c pire ps : vous voulez un chewing gum Nickoloh ? Il va me gratter avant minuit cet endofé
Nickoloh Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 +1, et en Ariège sans 3G c pire ps : vous voulez un chewing gum Nickoloh ? Il va me gratter avant minuit cet endofé je maintiens la pression ! N'empêche je n'en serais pas là sans ton aide, il faut savoir s'adapter quand on a qu'un smartphone pendant les congés En même temps heureusement que je suis là, sinon ta course serait monotone et la victoire promise sans saveur vieux chafoin !
Piou Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Je suis particulièrement fier de mes derniers jours de course
elkjaer Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Je suis particulièrement fier de mes derniers jours de course Si tu te bases sur moi pour dire ça, ne t'avance pas trop. Je fais du surplace depuis une semaine.
Piou Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Si tu te bases sur moi pour dire ça, ne t'avance pas trop. Je fais du surplace depuis une semaine. Non mais tu n'es pas le centre du monde hein Je ne me base pas du tout sur toi, mais disons que j'ai refais les 300 kms de retards sur le peloton, et que je me paye le luxe d'en doubler quelques uns. Et saches que tu es parmi les prochains de ma liste
HaGu Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Plantage Faudrait pas que ça arrive trop près côtes
Piou Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Non, comme il aime le challenge, il a décidé de finir le parcours avec l'ancre jetée
HaGu Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Cap Horn franchi \o/ Bye bye le soute pacific, adios pom pom galli !
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Cap Horn franchi \o/ Bye bye le soute pacific, adios pom pom galli !
en_congés Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 BB a probablement percuté un iceberg J'ai oublié le jeu, j'étais trop occupé a gérer des trades....
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai oublié le jeu, j'étais trop occupé a gérer des trades....
Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai oublié le jeu, j'étais trop occupé a gérer des trades.... Laisse pas tomber, c'est rattrapable Il y a quelques jours j'étais assez loin derrière toi, j'étais talonné par Bebs et MrBungle me dépassait. J'ai bien récupéré : j'ai largué Bebs, dépassé MrBungle (mais c'est serré) et hier j'étais proche d'Elk. En plus t'as du gros vent là. Si tu traces tout droit (foc cette nuit, spi demain) vers la porte tu devrais bien tracer et nous rejoindre.
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Laisse pas tomber, c'est rattrapable Il y a quelques jours j'étais assez loin derrière toi, j'étais talonné par Bebs et MrBungle me dépassait. J'ai bien récupéré : j'ai largué Bebs, dépassé MrBungle (mais c'est serré) et hier j'étais proche d'Elk. En plus t'as du gros vent là. Si tu traces tout droit (foc cette nuit, spi demain) vers la porte tu devrais bien tracer et nous rejoindre. J'ai repris mille miles à Vitalic en deux jours
Damdam Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Je vais être le premier en France Belle course!
Milky Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Belle course! Tu rigoles mais j'ai trouvé un super moyen pour ramener plein de drogues d'Amérique du sud
Piou Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 4 heures de tergiversation me coûteront cher : je ne doublerais malheureusement pas Elkjaer
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 4 heures de tergiversation me coûteront cher : je ne doublerais malheureusement pas Elkjaer Depuis que je suis revenu devant mon PC j'assure de nouveau. J'ai repris plus de 1000 miles à vitalic (mauvaise option au sud pour lui) et 600 sur le duo de devant. Rien n'est fait piou. La remontée est encore longue
Piou Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Depuis que je suis revenu devant mon PC j'assure de nouveau. J'ai repris plus de 1000 miles à vitalic (mauvaise option au sud pour lui) et 600 sur le duo de devant. Rien n'est fait piou. La remontée est encore longue Longue certes, mais il y aura moins de choix stratégiques et donc moins de possibilités de rattraper son retard à faire. Par contre est-ce que Nyandji a déjà entendu parler du Chili ?
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Longue certes, mais il y aura moins de choix stratégiques et donc moins de possibilités de rattraper son retard à faire. Par contre est-ce que Nyandji a déjà entendu parler du Chili ? Détrompe toi. Sans porte à franchir tu as tout l'océan pour choisir.
Damdam Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Longue certes, mais il y aura moins de choix stratégiques et donc moins de possibilités de rattraper son retard à faire. Par contre est-ce que Nyandji a déjà entendu parler du Chili ? Pilote automatique
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai besoin d'une petite confirmation: c'est bien maintenant qu'on doit passer le Cap Horn ou non?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.