Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les deux qui foncent devant: n'oublier pas de faire attention un peu au sud des Açores vous risquez de croiser un fol esquif qui après avoir échoué sur une côte galloise trace de nouveau son chemin d'aveugle vers le continent sud-américain lâchant dans son sillage des traînées de lait :ninja:

Posté(e)

C'est cuit, je reviendrais pas, je vais passer plus de 12 heures à 2 km/h...

T'as aligné ton bateau bis ? :ninja:

Posté(e)

le vainqueur c'est hagu, respect

teu teu teu, arrêtes de m'endormir vilain !

T'es pas mal placé, et si l'anticyclone se déplace à l'est mon détour n'aura servi à rien, et tu seras devant :P

Posté(e)

teu teu teu, arrêtes de m'endormir vilain !

T'es pas mal placé, et si l'anticyclone se déplace à l'est mon détour n'aura servi à rien, et tu seras devant :P

ca fait trois jours que je trime, t'es passé juste au changement de vent (bien joué) moi je me suis fais baisé :grin:

Milky ressemble à un chien fou qui fait des aller retour entre la maison et le portail quand ses maîtres arrivent :ninja:

Posté(e)

ca fait trois jours que je trime, t'es passé juste au changement de vent (bien joué) moi je me suis fais baisé :grin:

Milky ressemble à un chien fou qui fait des aller retour entre la maison et le portail quand ses maîtres arrivent :ninja:

En + il est chiant à apparaitre devant sur la carte :grin:

Posté(e)

Arrivé hier vers 18h40 :1er:

130129095312121021.png

et 658ième au classement des sans-options

130129095326698716.png

Bravo HaGu :bowdown:

Merci !

Bon, now va falloir trouver une autre motiv' pour se lever et un autre truc à penser le soir :ninja:

Posté(e)

bravo, belle performance sans les options

Pour ma part j'arrive ce soir, au delà des 80 jours (déçu :( )

quelques erreurs strategiques m'ont couté cher au Brésil, et la chance n'était pas de mon côté aux Açores pour te chatouiller jusqu'au bout.

C'était quand même interessant de naviguer à tes côtés, j'ai appris quelques trucs sur les trajectoires et la course est plus prenante à 2.

Posté(e)

bravo, belle performance sans les options

Pour ma part j'arrive ce soir, au delà des 80 jours (déçu :( )

quelques erreurs strategiques m'ont couté cher au Brésil, et la chance n'était pas de mon côté aux Açores pour te chatouiller jusqu'au bout.

C'était quand même interessant de naviguer à tes côtés, j'ai appris quelques trucs sur les trajectoires et la course est plus prenante à 2.

Merci à toi de m'avoir poussé au c.. à la poupe depuis le Pacifique :grin:

Et merci à tous les participants d'ici qui m'ont embarqué dans ce jeu (kike initiateur ?), ct vraiment intéressant de comprendre un peu la perf des vrais.

Kikoo à Elkjaer pour les premières bagarres dès les Acores.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.