elkjaer Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Pour les deux qui foncent devant: n'oublier pas de faire attention un peu au sud des Açores vous risquez de croiser un fol esquif qui après avoir échoué sur une côte galloise trace de nouveau son chemin d'aveugle vers le continent sud-américain lâchant dans son sillage des traînées de lait
Piou Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 C'est cuit, je reviendrais pas, je vais passer plus de 12 heures à 2 km/h...
en_congés Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Je crois qu'on a quatre abandons J'ai dématé
Wingeeky Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 C'est cuit, je reviendrais pas, je vais passer plus de 12 heures à 2 km/h... T'as aligné ton bateau bis ?
HaGu Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 le vainqueur c'est hagu, respect teu teu teu, arrêtes de m'endormir vilain ! T'es pas mal placé, et si l'anticyclone se déplace à l'est mon détour n'aura servi à rien, et tu seras devant
Nickoloh Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 teu teu teu, arrêtes de m'endormir vilain ! T'es pas mal placé, et si l'anticyclone se déplace à l'est mon détour n'aura servi à rien, et tu seras devant ca fait trois jours que je trime, t'es passé juste au changement de vent (bien joué) moi je me suis fais baisé Milky ressemble à un chien fou qui fait des aller retour entre la maison et le portail quand ses maîtres arrivent
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Milky ressemble à un chien fou qui fait des aller retour entre la maison et le portail quand ses maîtres arrivent :Ah! ah!:
HaGu Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 ca fait trois jours que je trime, t'es passé juste au changement de vent (bien joué) moi je me suis fais baisé Milky ressemble à un chien fou qui fait des aller retour entre la maison et le portail quand ses maîtres arrivent En + il est chiant à apparaitre devant sur la carte
Piou Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Je passe par là dans la matinée, possible que je décide d'abandonner.
HaGu Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Arrivé hier vers 18h40 et 658ième au classement des sans-options Bravo HaGu Merci ! Bon, now va falloir trouver une autre motiv' pour se lever et un autre truc à penser le soir
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Alors là, chapeau bas Monsieu Hagu Y'a d'autres courses régulièrement
Nickoloh Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 bravo, belle performance sans les options Pour ma part j'arrive ce soir, au delà des 80 jours (déçu ) quelques erreurs strategiques m'ont couté cher au Brésil, et la chance n'était pas de mon côté aux Açores pour te chatouiller jusqu'au bout. C'était quand même interessant de naviguer à tes côtés, j'ai appris quelques trucs sur les trajectoires et la course est plus prenante à 2.
HaGu Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 bravo, belle performance sans les options Pour ma part j'arrive ce soir, au delà des 80 jours (déçu ) quelques erreurs strategiques m'ont couté cher au Brésil, et la chance n'était pas de mon côté aux Açores pour te chatouiller jusqu'au bout. C'était quand même interessant de naviguer à tes côtés, j'ai appris quelques trucs sur les trajectoires et la course est plus prenante à 2. Merci à toi de m'avoir poussé au c.. à la poupe depuis le Pacifique Et merci à tous les participants d'ici qui m'ont embarqué dans ce jeu (kike initiateur ?), ct vraiment intéressant de comprendre un peu la perf des vrais. Kikoo à Elkjaer pour les premières bagarres dès les Acores.
Nickoloh Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Comment on fait pour voir le classement des sans options ?
HaGu Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Comment on fait pour voir le classement des sans options ? ici http://vr-annexe.akroweb.fr/vg12.php Si tu n'as pas de bloqueurs de pub (cliquez !) tu peux saisir le nom de ton bateau sur la droite pour ne pas avoir à tout parcourir.
Nickoloh Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 merci 14945 eme c est enfin fini 80 j 9h 13min 3244 eme des sans options
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.