Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

Des options très différentes et des écarts réduits, la lutte pour le podium est sympa.

Bon cela dit je n'ai pas dépassé 15 nds depuis la deuxième porte des Mers du Sud. J'étais 80 miles derrière HaGu quand la dépression s'est refermée sur moi et depuis je rame :(

Posté(e)

Des options très différentes et des écarts réduits, la lutte pour le podium est sympa.

Bon cela dit je n'ai pas dépassé 15 nds depuis la deuxième porte des Mers du Sud. J'étais 80 miles derrière HaGu quand la dépression s'est refermée sur moi et depuis je rame :(

J'ai l'impression que tu paniques :ninja:

Posté(e)

Me suis pas occupé de mon bateau depuis ce matin. Podium terminé pour moi...

AH merde, tu t'en es enfin rendu compte...:ninja:

Posté(e)

J'ai l'impression que tu paniques :ninja:

Non mais j'essaie d'éviter ça:

Non mais sans déconner, je pouvais pas être plus au coeur de la pétole... :ninja:

J'ai un peu paniqué à la sortie des Acores, j'aurais dû garder cap au nord mais à ce moment les prévisions étaient très défavorables pour cette option et j'ai donc repiqué vers l'ouest pour éviter cette zone déventée qui s'est finalement déplacée pile poil sur mon chemin :grin:

Posté(e)

Il cherche les alizés ?

:pouf-pouf:

C'est pas parce que ça fait une semaine que tu fais le tour des bordels des Sables que tu peux te gausser de nous autres marins d'eau douce :ninja:

Posté(e)

C'est pas parce que ça fait une semaine que tu fais le tour des bordels des Sables que tu peux te gausser de nous autres marins d'eau douce :ninja:

Et j'ai mis l'ardoise au nom de Nickoloh chez Lulu la nantaise.

Posté(e)

Et j'ai mis l'ardoise au nom de Nickoloh chez Lulu la nantaise.

Elle sera toujours ouverte (la boutique) en juin ? :ninja:

Posté(e)

J'ai bien cru que je reviendrais sur vous, mais non, ça c'est pas joué à grand chose, quand je me rappelle que j'avais 1000 kms de retard il y a une semaine sur Elkjaer :grin:

Posté(e)

J'ai bien cru que je reviendrais sur vous, mais non, ça c'est pas joué à grand chose, quand je me rappelle que j'avais 1000 kms de retard il y a une semaine sur Elkjaer :grin:

C'est d'ailleurs sympa ce virtual Vendée, ça donne une idée de la précision nécessaire pour les navigateurs où la moindre faute peut rapidement se payer très cher en raison des conditions météo différentes d'un point à un autre de la course. Il y a des effets accordéons qui peuvent aller très vite entre deux dépressions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.