Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Mr bungle 3 eme j'ai pas réussi à revenir même si j'ai bien grappillé du terrain !

Bravo à Hagu et Nickoloh tres belle performance.

Moi les 5 jours au ski m'ont été fatal tout comme Bebs et Le rose :lol2:, apres la remonté j'avais beau prevoir des trajectoires 48h à l'avance, je me suis retrouvé avec des changement de carte météo et piégé dans tout les anticyclones, bref c'est le jeu !

Belle aventure et sur la fin on s'est bien tiré la bourre à 4 -5 bateaux :thumb:

Posté(e)

Bravo Mr Bungle !

Pour ma part, arrivée prévue demain matin (dans 12h). Ces heures perdues dans l'anticyclone des Açores m'a été fatal...

Bien joué Piou, qui a fait une belle remontée en étant retardataire :)

Ca vous dit de remettre ça régulièrement ? Une autre course débute demain à 16h (poursuite australe, en trimaran).

Perso je me suis inscrit.

Posté(e)

Merci à vous :)

heureusement que çase terminait car ça revenait à toute allure

Ca vous dit de remettre ça régulièrement ? Une autre course débute demain à 16h (poursuite australe, en trimaran).

Perso je me suis inscrit.

pourquoi pas selon la durée de la course

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Va bien y avoir un jour où je perdrais tout en étant pas là, mais j'en suis :grin:

Dommage qu'il faille des crédits pour des textes sur le bateau cette fois-ci, j'aurais mis GSW > Denver :grin::ninja:

Posté(e)

Va bien y avoir un jour où je perdrais tout en étant pas là, mais j'en suis :grin:

Dommage qu'il faille des crédits pour des textes sur le bateau cette fois-ci, j'aurais mis GSW > Denver :grin::ninja:

Dommage qu'il n'y ait pas les collisions aussi :grin::ninja:

Posté(e)

Wing !

J'avais pas encore démarré ... mais toi non plus :ninja:

J'y ai pensé hier soir mais j'ai zappé aujourd'hui :grin:

Merci du rappel, changement de voile effectué :)

Elk, tu fais du sur place :ninja:

• 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

course terminée

2 étapes, l'aller Lorient-Açores, puis le retour

1ère étape, faite n'importe quoi, pas de suivi, j'ai même loupé l'ile d'arrivée, en pleine nuit, il m'a fallu faire demi-tour au matin :grin:

je finis environ 6400ème, sur environ 16000 participants :unsure2:

2ème étape, beaucoup plus sérieux, du suivi, j'ai même utilisé des sites de calcul de trajectoire, et là, arrivé cette nuit, 274 ème :)

assez content ma foi

Posté(e)

départ le 11 octobre de la Volvo Océan Race, course autour du monde en étapes

départ Alicante

Heures de passage de la caravane ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

départ le 11 octobre de la Volvo Océan Race, course autour du monde en étapes

départ Alicante

c'est parti ! :)

• 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.