Piou Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Pourquoi pas. Par contre une précision : quand on arrive en bas de l'Afrique, faut partir à droite ou à gauche ? Non parce que la dernière fois heureusement que j'étais largué dès le départ et que je vous ai vu tourner, sinon je partais du mauvais côté
HaGu Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 13 minutes, Piou a dit : Pourquoi pas. Par contre une précision : quand on arrive en bas de l'Afrique, faut partir à droite ou à gauche ? Non parce que la dernière fois heureusement que j'étais largué dès le départ et que je vous ai vu tourner, sinon je partais du mauvais côté Pourquoi pas aussi tiens.
arno31 Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 inscrit, 1er participation et j'y connais que dalle en voile
OIZOROUGE Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Je rempile on s'était bien tiré la bourre a 4-5
HaGu Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 toujours tenté, mais sans smartphone vais être frustré ce coup ci. Si rentré sur Toulouse demain soir je m'inscrirai je pense.
OIZOROUGE Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Mon tél mobile supporte pas l'appli donc moi ça sera que de la gestion sur ordi
HaGu Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Woké, donc j'ai tenté de lancer sur mon (vieil) ordi sous firefox : pas assez de mémoire pour le webgl Sur chrome : ça se lance, mais ça rame d'une force .... idem sur tablette Méga frustrant (développeurs de merde !) Si c'est pour y accéder qu'une fois par jour en ramenant le portable du taf, ça va vite me gonfler.
kike Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) 5 novembre 2016 J-1 H-22 l'appli est nouvelle, elle a l'air assez gourmande en effet ; je l'ai, on verra bien on récapitule les noms de bateaux ? kike_mar pour moi
en_congés Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Il aura pas fallu longtemps pour que le serveur surcharge
HaGu Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 17 minutes, LeFlamandRose a dit : Il aura pas fallu longtemps pour que le serveur surcharge Tu me rassures, déjà que j'arrivais à peine à charger l'ampli sur le fixe , là pas du tout Fallait pas cliquer pour larguer les amarres j'espère Ar_maen PS : tout le monde peut rejoindre n'importe quand, vous demarrerez avec une position moyenne à priori. Ça dure plus de 2 mois donc pas grave de louper quelques jours, même en dilletante, c plutôt sympa à faire : on comprend\vit mieux le défi, les prises de décisions tactiques des concurrents réels etc. Si les applis tiennent
OIZOROUGE Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Mdrr j'espère que vous aviez programmé le cap a l'avance sinon c'est marron
al_thunder Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 c'est bon j'ai pu voir que j'étais parti
HaGu Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 7 minutes, Viola gladiators a dit : Mdrr j'espère que vous aviez programmé le cap a l'avance sinon c'est marron À l'ouest, pour le reste on verra plus tard
OIZOROUGE Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Ah ben maintenant il reconnait plus mon compte et mot de passe
HaGu Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, Viola gladiators a dit : Ah ben maintenant il reconnait plus mon compte et mot de passe Les pbs de serveurs ce sont nos troncs de bois et iceberg à nous en fait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.