Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi pas.

Par contre une précision : quand on arrive en bas de l'Afrique, faut partir à droite ou à gauche ? Non parce que la dernière fois heureusement que j'étais largué dès le départ et que je vous ai vu tourner, sinon je partais du mauvais côté :ninja: 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Piou a dit :

Pourquoi pas.

Par contre une précision : quand on arrive en bas de l'Afrique, faut partir à droite ou à gauche ? Non parce que la dernière fois heureusement que j'étais largué dès le départ et que je vous ai vu tourner, sinon je partais du mauvais côté :ninja: 

:lol:

Pourquoi pas aussi tiens.

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

toujours tenté, mais sans smartphone vais être frustré ce coup ci.

Si rentré sur Toulouse demain soir je m'inscrirai je pense.

Posté(e)

Woké, donc j'ai tenté de lancer sur mon (vieil) ordi sous firefox : pas assez de mémoire pour le webgl

Sur chrome : ça se lance, mais ça rame d'une force .... idem sur tablette

Méga frustrant (développeurs de merde !) 

Si c'est pour y accéder qu'une fois par jour en ramenant le portable du taf, ça va vite me gonfler.

Posté(e)

J-1

H-22

l'appli est nouvelle, elle a l'air assez gourmande en effet ; je l'ai, on verra bien :grin: 

on récapitule les noms de bateaux ?

kike_mar pour moi

Posté(e)
il y a 17 minutes, LeFlamandRose a dit :

Il aura pas fallu longtemps pour que le serveur surcharge :lol2: 

Tu me rassures, déjà que j'arrivais à peine à charger l'ampli sur le fixe , là pas du tout :grin:

Fallait pas cliquer pour larguer les amarres j'espère :ninaj:

Ar_maen

PS : tout le monde peut rejoindre n'importe quand, vous demarrerez avec une position moyenne à priori.

Ça dure plus de 2 mois donc pas grave de louper quelques jours, même en dilletante, c plutôt sympa à faire : on comprend\vit mieux le défi, les prises de décisions tactiques des concurrents réels etc.

Si les applis tiennent :ninaj:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Viola gladiators a dit :

Mdrr j'espère que vous aviez programmé le cap a l'avance sinon c'est marron :lol:

À l'ouest, pour le reste on verra plus tard :ninaj:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Viola gladiators a dit :

Ah ben maintenant il reconnait plus mon compte et mot de passe

Les pbs de serveurs ce sont nos troncs de bois et iceberg à nous en fait 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.