Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

il y a 4 minutes, mrbungle a dit :

Inscrit avec comme pseudo mrbungle

j'ai du mal à comprendre la carte des vents. Ça me paraissait plus simple la dernière édition 

C'est pas faux :grin: Mais l'anémomètre a toute son utilité du coup (option à cocher ou décocher puis déplacer, sur la gauche)

il y a 39 minutes, Piou a dit :

Qui sert à quoi ? 

Au lieu de maintenir un cap, tu demandes à bloquer ton angle de voile par rapport au vent, donc tu fixes le rendement de ta voile, par contre tu devies en fonction du sens du vent.

La portée de la projection est que de 24h, ça peut aider à court terme pour rusher une position, sans avoir à surveiller\corriger le cap.

C activé par défaut il me semble quand on a mis un cap en manuel la première fois (quand on demande un conseil de cap, ça le désactive)

Je comprenais pas que la projection de l'itinéraire soit courbée , ça venait de là.

ca donné de mauvaises surprises quand les serveurs sont revenus je pense.

il y a 40 minutes, Wingeeky a dit :

J'ai oublié le départ...

Inscrit sous le nom Wingeeky -_-

Par contre 2 fois que je valide mon mail, 2 fois que le site me dit qu'il est pas validé :ninja:

Je te vois pas

Le régulateur d'allure ça a l'air bien comme option mais impossible de l'activer avec le téléphone, ça se remet toujours en OFF chez moi

Hier soir je l'ai mis avec l'ordi mais je n'arrivais plus à changer de cap sans le désactiver ce matin

Je ne sais pas si vous galérez pareil avec cette option ou si c'est moi qui me loupe quelque part

Kike :  kike_mar
Viola Gladiators :  vitalic31
Arno31 :  Mascagne on Bord
Elkjaer :  Silly Sail
LeFlamandRose :  Le_Flamand_Rose
Hagu :  Ar_maen
al_thunder : ?
Damdam : Nyandji
Bebs : ?
Piou : Margoulet
mrbungle : mrbungle
Wingeeky :  Wingeeky 

Je sais pas si j'en ai zappé

Il y a 2 heures, mrbungle a dit :

Le régulateur d'allure ça a l'air bien comme option mais impossible de l'activer avec le téléphone, ça se remet toujours en OFF chez moi

Hier soir je l'ai mis avec l'ordi mais je n'arrivais plus à changer de cap sans le désactiver ce matin

Je ne sais pas si vous galérez pareil avec cette option ou si c'est moi qui me loupe quelque part

Aucun soucis jusqu'à maintenant avec l'appli iPhone. Juste la carte des vents qui mets plus de temps à s'afficher. Et j'ai pas tenté la visu 3D sur le tel, juste sur l'ordi.

il y a 19 minutes, Piou a dit :

Kike :  kike_mar
Viola Gladiators :  vitalic31
Arno31 :  Mascagne on Bord
Elkjaer :  Silly Sail
LeFlamandRose :  Le_Flamand_Rose
Hagu :  Ar_maen
al_thunder : ?
Damdam : ?
Bebs : ?
Piou : Margoulet
mrbungle : mrbungle
Wingeeky :  Wingeeky 

Je sais pas si j'en ai zappé

Damdam / Nyandji

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.