OIZOROUGE Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 J 'irai visiter les Amériques c'est pas désagréable Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 J'ai modifié mon cap 10mn avant le départ, c'était très différent des prévisions d'hier soir ! sinon oui, tu peux rejoindre n'importe quand, tu démarres de la position du bateau pilote, mais c'est rarement top par rapport à ce que tu peux faire des le départ. Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Je risque l'échouage quelque part entre La Corogne et Santander si les serveurs ne remarchent pas bientôt Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 ça chie complet leurs serveurs Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Je crois que sur l'édition 2012 c'était revenu le lundi à 11h, bon courage Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 http://voiles-races.forumgratuit.org/t981p450-vendee-globe-2016-course-vr http://www.ouest-france.fr/vendee-globe/vendee-globe-virtual-regatta-s-offre-un-mauvais-depart-4594033 ça fait peur Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2016 ça a l'air bon Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 novembre 2016 Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Margoulet. Je comprends rien Lien vers le commentaire
mrbungle Posté(e) 7 novembre 2016 Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Inscrit avec comme pseudo mrbungle j'ai du mal à comprendre la carte des vents. Ça me paraissait plus simple la dernière édition Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 novembre 2016 Partager Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 4 minutes, mrbungle a dit : Inscrit avec comme pseudo mrbungle j'ai du mal à comprendre la carte des vents. Ça me paraissait plus simple la dernière édition C'est pas faux Mais l'anémomètre a toute son utilité du coup (option à cocher ou décocher puis déplacer, sur la gauche) Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2016 idem, pas encore convaincu par la nouvelle présentation ça va peut-être venir, à force Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 novembre 2016 Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Rigolo cette nouvelle option Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 novembre 2016 Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Qui sert à quoi ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 novembre 2016 Partager Posté(e) 7 novembre 2016 J'ai oublié le départ... Inscrit sous le nom Wingeeky Par contre 2 fois que je valide mon mail, 2 fois que le site me dit qu'il est pas validé Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 novembre 2016 Partager Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 39 minutes, Piou a dit : Qui sert à quoi ? Au lieu de maintenir un cap, tu demandes à bloquer ton angle de voile par rapport au vent, donc tu fixes le rendement de ta voile, par contre tu devies en fonction du sens du vent. La portée de la projection est que de 24h, ça peut aider à court terme pour rusher une position, sans avoir à surveiller\corriger le cap. C activé par défaut il me semble quand on a mis un cap en manuel la première fois (quand on demande un conseil de cap, ça le désactive) Je comprenais pas que la projection de l'itinéraire soit courbée , ça venait de là. ca donné de mauvaises surprises quand les serveurs sont revenus je pense. il y a 40 minutes, Wingeeky a dit : J'ai oublié le départ... Inscrit sous le nom Wingeeky Par contre 2 fois que je valide mon mail, 2 fois que le site me dit qu'il est pas validé Je te vois pas Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 novembre 2016 Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 3 heures, HaGu a dit : Je te vois pas Je t'ai ajouté, et tous les autres aussi Sauf Bebs je crois que j'ai pas vu son pseudo Par contre chez moi Kike est au large d'Abidjan Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Ah, @kike : t'as activé le mode furtif Lien vers le commentaire
mrbungle Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Le régulateur d'allure ça a l'air bien comme option mais impossible de l'activer avec le téléphone, ça se remet toujours en OFF chez moi Hier soir je l'ai mis avec l'ordi mais je n'arrivais plus à changer de cap sans le désactiver ce matin Je ne sais pas si vous galérez pareil avec cette option ou si c'est moi qui me loupe quelque part Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 L'appli sur le tel déconne pas mal, perso je joue mieux avec le PC. Compliqué la gestion des vents à anticiper Un récap de tous les pseudos ? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 6 heures, Wingeeky a dit : Ah, @kike : t'as activé le mode furtif Ah? J'ai dû cliquer sur un truc... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Kike : kike_mar Viola Gladiators : vitalic31 Arno31 : Mascagne on Bord Elkjaer : Silly Sail LeFlamandRose : Le_Flamand_Rose Hagu : Ar_maen al_thunder : ? Damdam : Nyandji Bebs : ? Piou : Margoulet mrbungle : mrbungleWingeeky : Wingeeky Je sais pas si j'en ai zappé Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 2 heures, mrbungle a dit : Le régulateur d'allure ça a l'air bien comme option mais impossible de l'activer avec le téléphone, ça se remet toujours en OFF chez moi Hier soir je l'ai mis avec l'ordi mais je n'arrivais plus à changer de cap sans le désactiver ce matin Je ne sais pas si vous galérez pareil avec cette option ou si c'est moi qui me loupe quelque part Aucun soucis jusqu'à maintenant avec l'appli iPhone. Juste la carte des vents qui mets plus de temps à s'afficher. Et j'ai pas tenté la visu 3D sur le tel, juste sur l'ordi. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 19 minutes, Piou a dit : Kike : kike_mar Viola Gladiators : vitalic31 Arno31 : Mascagne on Bord Elkjaer : Silly Sail LeFlamandRose : Le_Flamand_Rose Hagu : Ar_maen al_thunder : ? Damdam : ? Bebs : ? Piou : Margoulet mrbungle : mrbungleWingeeky : Wingeeky Je sais pas si j'en ai zappé Damdam / Nyandji Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 OK merci mise à jour. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Je me suis inscrit : 3noze3 Je comprends rien Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.