elkjaer Posté(e) 9 novembre 2016 Partager Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 22 minutes, Wingeeky a dit : Perso je n'utilise pas le régulateur Toi t'es un puriste Ou tu es trop près de la côte pour risquer une mauvaise courbe Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 novembre 2016 Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Bon perso je me suis décidé : ce sera slalom au milieu des Canaries Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 9 novembre 2016 Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Pour un Piou à la fois c'est normal Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 9 novembre 2016 Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Jpense que je vais te suivre ! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 novembre 2016 Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Bon ben moi aussi. Sur l'appli on a une notif si on s'échoue ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 novembre 2016 Partager Posté(e) 9 novembre 2016 il y a une heure, Wingeeky a dit : Bon ben moi aussi. Sur l'appli on a une notif si on s'échoue ? Tu la reçois par mail. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 novembre 2016 Partager Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 43 minutes, LeFlamandRose a dit : Tu la reçois par mail. Merci Bon j'espère qu'à 20.00 les vents changeront parce que sinon dans 1h je vais devoir partir vers le SO et j'ai pas envie Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 novembre 2016 Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Attends 20:15 pour réactualiser, y a un décalage de 10mn à chaque fois Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 novembre 2016 Partager Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 11 minutes, LeFlamandRose a dit : Attends 20:15 pour réactualiser, y a un décalage de 10mn à chaque fois C'est bon, normalement j'ai 2 jours d'autoroute Bon, avec un mini creux dans 2h Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 novembre 2016 Partager Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : C'est bon, normalement j'ai 2 jours d'autoroute Vu que t'es parti pour s'encastrer au Maroc ça sonne comme un go fast Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 novembre 2016 Partager Posté(e) 9 novembre 2016 à l’instant, HaGu a dit : Vu que t'es parti pour s'encastrer au Maroc ça sonne comme un go fast C'est une éventualité qui m'inquiète, oui Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 9 novembre 2016 Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Go fast c'est dans l'autre sens laisse le charger, après attention a pas faire de trou dans la coke du coup le choix du bateau humanitaire prend toute sa dimension Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2016 Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 5 heures, Wingeeky a dit : sinon dans 1h je vais devoir partir vers le SO et j'ai pas envie Tu es à Paris depuis trop longtemps Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 19 minutes, Piou a dit : S'il a posé le pied à terre il est éliminé Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 le frein à main du Piou de Viola XD edit : oh putain, on rigole on rigole et avec ce con de régulateur voile j'étais mort dans 1-2h Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Je vais vous faire l'intérieur Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 J'ai vraiment du mal à saisir quand mettre ou non le régulateur... Sinon question qui va vous paraître idiote j'imagine : Il vaut mieux avoir le vent de dos ou de 3/4 dos ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : J'ai vraiment du mal à saisir quand mettre ou non le régulateur... J'ai juste voulu tester ce matin pour sortir au + vite de ces îles, la trajectoire semblait bonne, assez rectiligne. Ct une connerie de faire ça ici, si près des îles : une mise à jour vents me rabattait sur Madère Sans ton post sur Vitalic je serai en train de prendre un Nespresso à Funchal là il y a 5 minutes, Piou a dit : Sinon question qui va vous paraître idiote j'imagine : Il vaut mieux avoir le vent de dos ou de 3/4 dos ? Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 13 minutes, Piou a dit : J'ai vraiment du mal à saisir quand mettre ou non le régulateur... Sinon question qui va vous paraître idiote j'imagine : Il vaut mieux avoir le vent de dos ou de 3/4 dos ? Perso je le mets jamais le régulateur, j'aime bien choisir mon cap plutôt qu'il change en fonction du vent. Il vaut mieux avoir le vent de 3/4 dos Car ce n'est pas intuitif mais quand le vent est dans le dos on avance bien moins vite ! Je te conseille de regarder les "Polaires" (en bas de l'écran). Tu désélectionnes les voiles "pro" et tu as les graphes de la vitesse du bateau en fonction de la direction du vent. En jaune c'est le foc, en vert la spi. Les cercles concentriques donnent la vitesse du bateau. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 25 minutes, HaGu a dit : Limpide, merci il y a 15 minutes, 3noze3 a dit : Perso je le mets jamais le régulateur, j'aime bien choisir mon cap plutôt qu'il change en fonction du vent. Il vaut mieux avoir le vent de 3/4 dos Car ce n'est pas intuitif mais quand le vent est dans le dos on avance bien moins vite ! Je te conseille de regarder les "Polaires" (en bas de l'écran). Tu désélectionnes les voiles "pro" et tu as les graphes de la vitesse du bateau en fonction de la direction du vent. En jaune c'est le foc, en vert la spi. Les cercles concentriques donnent la vitesse du bateau. Limpide, merci Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Piou préfère le soutien-gorge au papillon Coucou @Rorschach Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Va-t-on assister au crash en direct du Flamand Rose ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : Piou préfère le soutien-gorge au papillon Coucou @Rorschach ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.