NicoPaviot Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Destremau va chopper la depression, comme ca il montrera que c'est un grand tacticien, et vous vous allez arriver juste après dans la légère brise
en_congés Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Destremau va chopper la depression, comme ca il montrera que c'est un grand tacticien, et vous vous allez arriver juste après dans la légère brise ou qu'il est cocu. enfin moi je prends aussi un pari, c'est de passer dans un couloir menant à "l'autoroute" qui a des vents changeant régulièrement. Je regarde ce couloir depuis 3 jours ainsi que les prévisions, j'espère que le schéma qui s'est repété jusqu'à présent se présentera quand j'y arriverait...
Vincenzo Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 Elle part en couille ma bite :ninja::ninja:
Casimir Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 Quand je vois le comportement de certains je me dis que ma stratégie n'est peut-être pas si pourrie (ou alors, on va tous dans un cul de sac ). De toute façon je suis en queue de peloton, j'ai pas grand chose à perdre Question: on ne peut voir que les vents pour les 36 heures à venir, ou il existe d'autres cartes de prévisions?
Invité Patcoco Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 Quand je vois le comportement de certains je me dis que ma stratégie n'est peut-être pas si pourrie (ou alors, on va tous dans un cul de sac ). De toute façon je suis en queue de peloton, j'ai pas grand chose à perdre Question: on ne peut voir que les vents pour les 36 heures à venir, ou il existe d'autres cartes de prévisions? Je ne sais pas 36 heures c'est déja pas mal sachant que c'est des prévisions. Sinon sur météo france, j'espère que ce sont les prévisions réelles Données réelles
Casimir Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 Je ne sais pas 36 heures c'est déja pas mal sachant que c'est des prévisions. Sinon sur météo france, j'espère que ce sont les prévisions réelles Certes, mais je parlais de cartes plus précises indiquant les dépressions ou les anticyclones. On est marins oui ou merde? Données réelles Par exemple Merci
Invité Patcoco Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 Certes, mais je parlais de cartes plus précises indiquant les dépressions ou les anticyclones. On est marins oui ou merde? Par exemple Merci C'est pour ça que pendant deux jours j'ai navigué à l'ancienne en regardant la position des étoiles
en_congés Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Question: on ne peut voir que les vents pour les 36 heures à venir, ou il existe d'autres cartes de prévisions? Tout dépend.....le tarot divinatoire, ça te cause ?
kike Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) 30 novembre 2008 bon, ça y est, hier soir j'ai viré au sud-est, même si je suis encore un peu trop au nord pour les vents forts, j'aurai pris trop de retard en descendant encore Sud aujourd'hui ; on verra bien maintenant
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 bon, ça y est, hier soir j'ai viré au sud-est, même si je suis encore un peu trop au nord pour les vents forts, j'aurai pris trop de retard en descendant encore Sud aujourd'hui ; on verra bien maintenant Je crois que tu l'auras, tu seras juste mais tu l'auras, contrairement à moi qui tomberait dans un no man's land de vent.
Invité Patcoco Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Girondins file a 3.6km/h Il prépare le no man's land de vent
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Je me suis fait baiser, lala la lala ! Je me suis fait baiser, lala la lala !
kike Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) 1 décembre 2008 bon, c'est parti vers l'est maintenant cette première porte est embêtante quand même, elle empêche de plonger au sud
en_congés Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 mouais, mais bon... Sinon ma tactique se met bien en place, je limite la casse niveau vent dans mon couloir, ça va me permettre de quasi rattraper ma semaine de retard
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Destremau il a choppé l'autoroute lui comme prévu!
kike Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) 1 décembre 2008 Destremau il a choppé l'autoroute lui comme prévu! et surtout le concurrent Hurricane, qui a été très à l'est à la descente et bien au sud maintenant mais tous ceux-là ont pris une bonne journée d'avance à la descente, au début, et ça leur a permis d'aller plus au sud, c'est bien
en_congés Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 et surtout le concurrent Hurricane, qui a été très à l'est à la descente et bien au sud maintenant mais tous ceux-là ont pris une bonne journée d'avance à la descente, au début, et ça leur a permis d'aller plus au sud, c'est bien Kike, pourquoi tu descends pas un peu plus bas ? Les vents sont tout de même plus balèzes, et tu seras pas en dessous de la porte ! (et tu risques pas de démater )
Bengijol Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 la j'ai reussi a eviter la zone de creux ou sont les premiers je rejoins des vents a 15 noeuds ca devrait plutot bien se passer pour moi, d'ici 2 jours je devrais bien remonter et peut etre meme rester devant kike
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Destremau il a choppé l'autoroute lui comme prévu! Putain de chatte, on me fera pas croire que c'est parce que c'est un pro, parce qu'il l'a choppé limite... salaud. Bon moi je vous laisse prendre de l'avance, j'attend le prochain qui est dans 2 jours. On s'appelle on s'fait une bouffe.
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Putain de chatte, on me fera pas croire que c'est parce que c'est un pro, parce qu'il l'a choppé limite... salaud. Bon moi je vous laisse prendre de l'avance, j'attend le prochain qui est dans 2 jours. On s'appelle on s'fait une bouffe. je sais pas quel est son statut par rapport au site, ni a quel point les modèles sont copiés sur les vrais modèles, mais je me pose certaines questions...
en_congés Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 je sais pas quel est son statut par rapport au site, il est là pour empecher les autres de se ffaire les 10 000 euros promis au vainqueur
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 il est là pour empecher les autres de se ffaire les 10 000 euros promis au vainqueur Bien vu.
Invité Patcoco Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 je sais pas quel est son statut par rapport au site, ni a quel point les modèles sont copiés sur les vrais modèles, mais je me pose certaines questions... Bonjour les navigateurs Tiens toi aussi, je trouve bizarre que ce soit le seul pro sur cette course virtuelle En tous cas c'est le seul point bleu que j'ai. il est là pour empecher les autres de se ffaire les 10 000 euros promis au vainqueur En plus il n'aura aucun merite, s'il gagne, il a pris toutes les options automatiques Je note, néanmoins, que certains se débrouille très bien sans Sinon je trace toujours vers cette porte qui s'approche lentement, lentement, lentement, lentement, ...
en_congés Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour les navigateurs Tiens toi aussi, je trouve bizarre que ce soit le seul pro sur cette course virtuelle En tous cas c'est le seul point bleu que j'ai. ouais j'ai remarqué, mais t'inquiètes, je leur ai envoyé un mail pour leur dire qu'ils m'avaient oublié
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.