en_congés Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 16 minutes, 3noze3 a dit : Va-t-on assister au crash en direct du Flamand Rose ? Normalement non Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Sauvé par le gong Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 J'avais prévu une trajectoire au degré près, mais pas autant je dois avouer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 19 minutes, Piou a dit : ? Test de rorschach: fail. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 “Des petites bulles, des petites bulles, encore des petites bulles. Comme vous l’avez constaté et relayé via les systèmes de communications avec Virtual Regatta, vos bateaux ont été crédités de petites bulles. Il ne s’agit pas de la bulle anticyclonique des Açores ou encore des bulles de savon pour laver le sel que le bateau a accumulé depuis le départ, il s’agit juste d’une phase de transition entre la visualisation des bateaux et la nouvelle version de vos monocoques qui devrait être appliqué dans l’après midi. Un nouveau design qui sera beaucoup plus clair et qui va certainement vous plaire.” Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 4 heures, Piou a dit : Grillé J'ai fais un petit stop pour embarqué du vinho de madeira, manière de passer l'hivers avec un remontant Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Pour compléter mon post précédent : Attendez-vous à voir les serveurs en rade Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Juste au moment de traverser l'archipel des Canaris Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 9 minutes, elkjaer a dit : Juste au moment de traverser l'archipel des Canaris Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Juste au moment de traverser l'archipel des Canaris Oui c'est pas drôle sinon >< Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Si tout va bien, je passe ricrac entre les Canaries et le Maroc entre 03 et 07h du matin Ça promet Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Je sais pas encore entre quelles iles je vais passer, ou si je longe le Maroc. A moins que je contourne par l'ouest les Canaries, je verrais sur le moment Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 15 minutes, 3noze3 a dit : Si tout va bien, je passe ricrac entre les Canaries et le Maroc entre 03 et 07h du matin Ça promet Je pense qu'entre les Canaris et le Maroc tu as suffisamment de marge pour passer deux fois la largeur de ton bateau. Ça devrait aller Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 10 novembre 2016 Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 2 heures, LeFlamandRose a dit : Normalement non A toi aussi t'es aller faire un coucou à Madère j'ai pas fais le screen, on a rien vu Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Ca slalome sec dites donc ! Foutre un cap pour passer par la en pleine nuit, fallait oser. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2016 ça y est, je suis passé entre les îles Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Je me refais un slalom et après j'arrête Belle course de Mrbungle, derrière moi depuis le début il m'a déjà dépassé. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Au retour avec vent de face c'est plus marrant Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 j'ai bien fait d'écourter ma grasse mat, à 2 doigts de me manger une île des canaries. ça à vraiment tracer cette nuit Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 3 heures, LeFlamandRose a dit : Ca slalome sec dites donc ! Foutre un cap pour passer par la en pleine nuit, fallait oser. Le petit pas chassé d'Elkjaer SillySail Y a Piou qui veut drifter aussi on dirait Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Le flammand rose a entamé une migration vers le sud Ouest qui devrait très bien le replacer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Moi je dis : mrbungle Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 42 minutes, Viola gladiators a dit : Le flammand rose a entamé une migration vers le sud Ouest qui devrait très bien le replacer Assez d'accord Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Oui enfin c'est frustrant quand même de perdre des places à chaque refresh, même si j'espère que ma trajectoire sera la bonne au final. Et vous avez des vents plus violents que les miens, même si l'angle est différent. Au final, on devrait tous se retrouver au même niveau au Cap Vert. http://www.20minutes.fr/nantes/1959267-20161110-vendee-globe-refuse-direction-prend-mer-semaine-apres-depart-officiel Bon s'il termine, ce sera déjà beau, s'il fait un podium, c'est que le mec est coaché par Dupraz Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 T'inquiète pour le classement, ça veut rien dire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.