elkjaer Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 14 minutes, Wingeeky a dit : T'inquiète pour le classement, ça veut rien dire Exact. Jusqu'au Cap le classement est totalement biaisé avec avantage pour ceux près de la côte. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Clair le classement, commence un peu à se dessiner a la Bonne Esperance Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Dur le réveil à 8h pour éviter de se prendre le Maroc dans la gueule quand on s'est couché à 5h Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Pour le classement, oui, il est futile pour le moment. Comme je me fixe un cap à moyen terme, qui n'est pas le plus rapide à court terme, je sais où je veux aller et j'accepte de perdre des places. Mais malgré tout, à chaque voir que tu perds 1000 place peut t'amener à avoir le cul entre 2 chaises. La patience, c'est pas trop mon truc, je me fais violence là Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 je suis comme une boule de flipper Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 bon appétit et bon filet mignon Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 1 heure, LeFlamandRose a dit : Pour le classement, oui, il est futile pour le moment. Comme je me fixe un cap à moyen terme, qui n'est pas le plus rapide à court terme, je sais où je veux aller et j'accepte de perdre des places. Mais malgré tout, à chaque voir que tu perds 1000 place peut t'amener à avoir le cul entre 2 chaises. La patience, c'est pas trop mon truc, je me fais violence là Oui et puis tu verras c'est rigolo de gagner d'un coup 100.000 places quand ça s'affiche t'as l impression d'avoir fait jackpot, bon allez je vais aller continuer a perdre des places Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Je me suis magnifiquement chié sur ce passage des Canaries Comme il y a 4 ans Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Je ne suis pas peu fier de ma remontée de 2 jours de retard Il y a 3 heures, 3noze3 a dit : Dur le réveil à 8h pour éviter de se prendre le Maroc dans la gueule quand on s'est couché à 5h Toi tu vas te calmer ! Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 11 minutes, Wingeeky a dit : Je ne suis pas peu fier de ma remontée de 2 jours de retard Toi tu vas te calmer ! J'ai un bug d'affichage depuis hier je te vois plus, même quand je clique sur Afficher dans mes Amis.. T'es vers où ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 6 minutes, 3noze3 a dit : J'ai un bug d'affichage depuis hier je te vois plus, même quand je clique sur Afficher dans mes Amis.. T'es vers où ? Non c'est normal, hier sans faire gaffe j'ai activé le mode furtif Ça dure 24h. En-dessous c'est toi Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Non c'est normal, hier sans faire gaffe j'ai activé le mode furtif Ça dure 24h. Ok c'est moi le furtif qui passe sous ton bateau alors pour le coup Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Ok c'est moi le furtif qui passe sous ton bateau alors pour le coup Préviens-moi quand tu tournes, que je te suive J'ai quand même mis une alarme sur mon tél Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Pendant la Marseillaise à peu près normalement Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 6 heures, LeFlamandRose a dit : Oui enfin c'est frustrant quand même de perdre des places à chaque refresh, même si j'espère que ma trajectoire sera la bonne au final. Et vous avez des vents plus violents que les miens, même si l'angle est différent. Au final, on devrait tous se retrouver au même niveau au Cap Vert. http://www.20minutes.fr/nantes/1959267-20161110-vendee-globe-refuse-direction-prend-mer-semaine-apres-depart-officiel Bon s'il termine, ce sera déjà beau, s'il fait un podium, c'est que le mec est coaché par Dupraz Je viens de perdre 56000 places en 30 minutes si ça peut te rassurer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Bientôt la 1ere zone délicate qu'il va falloir devoir passer le Pot au Noir Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit : Bientôt la 1ere zone délicate qu'il va falloir devoir passer le Pot au Noir En fait faudrait peut-être juste songer à lui rendre Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Me voilà bien placé pour gagner le Paris-Dakar C'est pas terrible le vent le long des côtes africaines... j'espère que les prévisions à 48h ne sont pas bonnes Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Encore 35000 places de perdues Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 J'avais joué un petit peu il y a quelques années mais cette nouvelle interface et le nouveau système des vents à l'air immonde Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 29 minutes, KousKous a dit : J'avais joué un petit peu il y a quelques années mais cette nouvelle interface et le nouveau système des vents à l'air immonde Je découvre aussi, ce qui me choque le plus c'est que l'interface d'accueil n'ait pas changé Mais oui ça fait plus moderne mais les anciennes indications étaient plus claires il me semble. WBebs! Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 52 minutes, KousKous a dit : J'avais joué un petit peu il y a quelques années mais cette nouvelle interface et le nouveau système des vents à l'air immonde J'étais pas convaincu au tout début mais on s'y fait vite et je trouve ça plutôt pas mal il y a 22 minutes, Bebs a dit : Mais oui ça fait plus moderne mais les anciennes indications étaient plus claires il me semble. WBebs! Ah ouais tu démarres vraiment en queue de peloton Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 2 heures, Damdam a dit : C'est pas terrible le vent le long des côtes africaines... j'espère que les prévisions à 48h ne sont pas bonnes Tu as opté pour la bonne stratégie Ne fait pas comme ces moutons qui vont là où le vent est fort sans prendre en compte sa direction, et qu'en plus leur trajectoire leur fait faire un détour Sans parler de la pétole qui les attend à l'équateur il y a 27 minutes, Damdam a dit : J'étais pas convaincu au tout début mais on s'y fait vite et je trouve ça plutôt pas mal Ah ouais tu démarres vraiment en queue de peloton +1 Pas grave ça, reste 3 mois de course Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Bebs est pas le long des cotes Africaines ils devraient en doubler pas mal a moins qu'il décide d'aller faire l'embouteillage sur le bord de la cote Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Ouais je gagne dans les 15 places/minute Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.