Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Pour le classement, oui, il est futile pour le moment. Comme je me fixe un cap à moyen terme, qui n'est pas le plus rapide à court terme, je sais où je veux aller et j'accepte de perdre des places. Mais malgré tout, à chaque voir que tu perds 1000 place peut t'amener à avoir le cul entre 2 chaises. La patience, c'est pas trop mon truc, je me fais violence là :P 

Il y a 1 heure, LeFlamandRose a dit :

Pour le classement, oui, il est futile pour le moment. Comme je me fixe un cap à moyen terme, qui n'est pas le plus rapide à court terme, je sais où je veux aller et j'accepte de perdre des places. Mais malgré tout, à chaque voir que tu perds 1000 place peut t'amener à avoir le cul entre 2 chaises. La patience, c'est pas trop mon truc, je me fais violence là :P 

Oui et puis tu verras c'est rigolo de gagner d'un coup 100.000 places :grin: quand ça s'affiche t'as l impression d'avoir fait jackpot, bon allez je vais aller continuer a perdre des places :ninja:

il y a 6 minutes, 3noze3 a dit :

:grin:

J'ai un bug d'affichage depuis hier je te vois plus, même quand je clique sur Afficher dans mes Amis.. T'es vers où ?

Non c'est normal, hier sans faire gaffe j'ai activé le mode furtif :vrai: Ça dure 24h.

En-dessous c'est toi :ninja:

874767Capture.png

Il y a 6 heures, LeFlamandRose a dit :

Oui enfin c'est frustrant quand même de perdre des places à chaque refresh, même si j'espère que ma trajectoire sera la bonne au final. Et vous avez des vents plus violents que les miens, même si l'angle est différent. Au final, on devrait tous se retrouver au même niveau au Cap Vert.

http://www.20minutes.fr/nantes/1959267-20161110-vendee-globe-refuse-direction-prend-mer-semaine-apres-depart-officiel

Bon s'il termine, ce sera déjà beau, s'il fait un podium, c'est que le mec est coaché par Dupraz :ninja: 

Je viens de perdre 56000 places en 30 minutes si ça peut te rassurer :ninja:

il y a 29 minutes, KousKous a dit :

J'avais joué un petit peu il y a quelques années mais cette nouvelle interface et le nouveau système des vents à l'air immonde :huh:

Je découvre aussi, ce qui me choque le plus c'est que l'interface d'accueil n'ait pas changé :ninja: 

Mais oui ça fait plus moderne mais les anciennes indications étaient plus claires il me semble. WBebs!

il y a 52 minutes, KousKous a dit :

J'avais joué un petit peu il y a quelques années mais cette nouvelle interface et le nouveau système des vents à l'air immonde :huh:

J'étais pas convaincu au tout début mais on s'y fait vite et je trouve ça plutôt pas mal ^_^

il y a 22 minutes, Bebs a dit :

Mais oui ça fait plus moderne mais les anciennes indications étaient plus claires il me semble. WBebs!

Ah ouais tu démarres vraiment en queue de peloton :grin:

Il y a 2 heures, Damdam a dit :

C'est pas terrible le vent le long des côtes africaines... j'espère que les prévisions à 48h ne sont pas bonnes :grin:

Tu as opté pour la bonne stratégie -_-

Ne fait pas comme ces moutons qui vont là où le vent est fort sans prendre en compte sa direction, et qu'en plus leur trajectoire leur fait faire un détour -_-

Sans parler de la pétole qui les attend à l'équateur -_-

il y a 27 minutes, Damdam a dit :

J'étais pas convaincu au tout début mais on s'y fait vite et je trouve ça plutôt pas mal ^_^

Ah ouais tu démarres vraiment en queue de peloton :grin:

+1

Pas grave ça, reste 3 mois de course -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.