Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Il y a 10 heures, HaGu a dit :

Tu vois ça comment ?

Enrouler la dépression au sud ?

Ou couper avant ?

Je me tâte à tenter le couloir des gros devant, en étant au sud de Salvador de Bahia en pas plus de 4j (très tendu) je peux p-e espérer l' engager 

Mais p-e pas assez vite pour qu'il se referme sur moi très vite :grin:

Boudu que c chiant cette situation 

Bon en fait avec les nouvelles prévisions ça risque de pas le faire :ninja: 

Je pensais enrouler la dépression au sud oui en longeant plus que de coutume les côtes brésiliennes, mais avec les nouvelles prévisions, on tomberait quand même dans la pétole.

Après ce qui me rassure c'est que les "vrais" ont l'air de tous vouloir prendre cette option là. Ca va se jouer à pas grand chose, et surtout en live je pense.

Après je trouve pas cette situation chiante, au contraire c'est ça qui est marrant :grin: 

Il y a 1 heure, mrbungle a dit :

ok :) mais pour tu fais comment pour rentrer les coordonnées de ton bateau?

J'ai tenté dans la barre de recherche mais ce n'est pas bon.

En cliquant sur la carte on a les coordonnées, en cliquant sur le popup ça laisse une marque.

Pas très pratique

il y a 44 minutes, Piou a dit :

Bon en fait avec les nouvelles prévisions ça risque de pas le faire :ninja: 

Je pensais enrouler la dépression au sud oui en longeant plus que de coutume les côtes brésiliennes, mais avec les nouvelles prévisions, on tomberait quand même dans la pétole.

Après ce qui me rassure c'est que les "vrais" ont l'air de tous vouloir prendre cette option là. Ca va se jouer à pas grand chose, et surtout en live je pense.

Après je trouve pas cette situation chiante, au contraire c'est ça qui est marrant :grin: 

c'est pas faux

on a p-e pas 36 choix, en tout cas pas d'ici 48h

Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Ah cool ils ont rajouté une option que j'aurais aimé voir depuis le début : on peut n'afficher que la flotte de ses Amis, au lieu de la flotte complète :)

Du coup c assez drôle à regarder : à part les 3 néo brésiliens (flamandrose, villa et moi), de bébé à wing vous semblez tous vous espacer sur une même ligne de 10° de large : on dirait que vous vous mettez en place pour un départ commun à l'équateur, chacun son couloir :grin:

il y a 12 minutes, HaGu a dit :

Du coup c assez drôle à regarder : à part les 3 néo brésiliens (flamandrose, villa et moi), de bébé à wing vous semblez tous vous espacer sur une même ligne de 10° de large : on dirait que vous vous mettez en place pour un départ commun à l'équateur, chacun son couloir :grin:

T'es vachement intime avec Bebs :ninja: 

il y a 34 minutes, 3noze3 a dit :

Ils ont rajouté la bouée du Cap Horn aussi.

La ligne rouge, je suppose qu'il est interdit de la dépasser ? Ça fait quoi si on la dépasse, élimination ?

P-e un message "vous avez perdu votre quille avec un iceberg, votre cap sera pondéré aléatoirement jusqu'à 90° d'ici l'arrivée"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.