mrbungle Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 15 heures, HaGu a dit : les points de couleurs ont été ajoutés sous paint ok mais pour tu fais comment pour rentrer les coordonnées de ton bateau? J'ai tenté dans la barre de recherche mais ce n'est pas bon. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 10 heures, HaGu a dit : Tu vois ça comment ? Enrouler la dépression au sud ? Ou couper avant ? Je me tâte à tenter le couloir des gros devant, en étant au sud de Salvador de Bahia en pas plus de 4j (très tendu) je peux p-e espérer l' engager Mais p-e pas assez vite pour qu'il se referme sur moi très vite Boudu que c chiant cette situation Bon en fait avec les nouvelles prévisions ça risque de pas le faire Je pensais enrouler la dépression au sud oui en longeant plus que de coutume les côtes brésiliennes, mais avec les nouvelles prévisions, on tomberait quand même dans la pétole. Après ce qui me rassure c'est que les "vrais" ont l'air de tous vouloir prendre cette option là. Ca va se jouer à pas grand chose, et surtout en live je pense. Après je trouve pas cette situation chiante, au contraire c'est ça qui est marrant Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 1 heure, mrbungle a dit : ok mais pour tu fais comment pour rentrer les coordonnées de ton bateau? J'ai tenté dans la barre de recherche mais ce n'est pas bon. En cliquant sur la carte on a les coordonnées, en cliquant sur le popup ça laisse une marque. Pas très pratique il y a 44 minutes, Piou a dit : Bon en fait avec les nouvelles prévisions ça risque de pas le faire Je pensais enrouler la dépression au sud oui en longeant plus que de coutume les côtes brésiliennes, mais avec les nouvelles prévisions, on tomberait quand même dans la pétole. Après ce qui me rassure c'est que les "vrais" ont l'air de tous vouloir prendre cette option là. Ca va se jouer à pas grand chose, et surtout en live je pense. Après je trouve pas cette situation chiante, au contraire c'est ça qui est marrant c'est pas faux on a p-e pas 36 choix, en tout cas pas d'ici 48h Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Le régulateur de cap est quand même bien pratique pour visualiser sa trajectoire optimale sur 24h, ou meme sur 12h pour ensuite le désactiver. si les prévisions sont bonnes à 4 jours, je devrais bien limiter la casse, Et j'espère ENFIN passer @HaGu !!! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 12 heures, Piou a dit : Bon j'ai un peu mieux regardé, ça devrait passer quand même. @Wingeeky tu vas te prendre 3 jours de retard 1 maximum puis 2 d'avance au Cap Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Ah et visiblement prise de décision plein est pour @kike Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2016 c'est reparti au sud Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Ça va bien l'hémisphère nord ? Me rend pas compte #sifflote Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 8 minutes, HaGu a dit : Ça va bien l'hémisphère nord ? Me rend pas compte #sifflote côté ouest ou côté est ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Benjamin Castaldi joue http://www.virtualregatta.com/news.php?id_news=2773 Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 D'après L'Oracle Yahoo, la Tramontane commencera à souffler à 17 heures zéro zéro. Attention à ceux qui ont mis le cap au sud trop tôt. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 29 minutes, FranckProvostIV a dit : D'après L'Oracle Yahoo, la Tramontane commencera à souffler à 17 heures zéro zéro. Attention à ceux qui ont mis le cap au sud trop tôt. T'es plus à vapeur qu'à voile, je ne tiendrai donc pas compte de tes conseils si peu avisés ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Bon je sais plus du tout comment faire Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Bon je sais plus du tout comment faire Pareil à exception que moi je savais pas quoi faire des le début . Mais ça me plait bien ce jeu! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Estelle Denis joue aussi Son bateau : Titanic2016 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Ah cool ils ont rajouté une option que j'aurais aimé voir depuis le début : on peut n'afficher que la flotte de ses Amis, au lieu de la flotte complète Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : Ah cool ils ont rajouté une option que j'aurais aimé voir depuis le début : on peut n'afficher que la flotte de ses Amis, au lieu de la flotte complète Du coup c assez drôle à regarder : à part les 3 néo brésiliens (flamandrose, villa et moi), de bébé à wing vous semblez tous vous espacer sur une même ligne de 10° de large : on dirait que vous vous mettez en place pour un départ commun à l'équateur, chacun son couloir Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Grave Moi le couloir que je vise est pile entre mrbungle et Nyandji.. mais c'est dur d'y revenir avec le vent actuel ^^ Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 12 minutes, HaGu a dit : Du coup c assez drôle à regarder : à part les 3 néo brésiliens (flamandrose, villa et moi), de bébé à wing vous semblez tous vous espacer sur une même ligne de 10° de large : on dirait que vous vous mettez en place pour un départ commun à l'équateur, chacun son couloir T'es vachement intime avec Bebs Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 37 minutes, LeFlamandRose a dit : T'es vachement intime avec Bebs T'as vu Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Comme d'hab je trouve leur système un peu moisi, j'ai commencé une semaine après tout le monde et je suis déjà dans la course Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Ils ont rajouté la bouée du Cap Horn aussi. La ligne rouge, je suppose qu'il est interdit de la dépasser ? Ça fait quoi si on la dépasse, élimination ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 34 minutes, 3noze3 a dit : Ils ont rajouté la bouée du Cap Horn aussi. La ligne rouge, je suppose qu'il est interdit de la dépasser ? Ça fait quoi si on la dépasse, élimination ? P-e un message "vous avez perdu votre quille avec un iceberg, votre cap sera pondéré aléatoirement jusqu'à 90° d'ici l'arrivée" Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 La zone d'exclusion polaire, qui permet de ne pas trop tricher (pour rappel, la terre n'est pas plate), en voulant raccourcir la distance tout en se prenant pour un brise glace... Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Je parlais plutôt de celui qui la franchit involontairement car il change pas de cap à temps J'imagine qu'il font ça comme un échouage sur de la terre ferme et que le bateau est à l'arrêt sur la ligne. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.