Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Il y a 1 heure, LeFlamandRose a dit :

126 degrés tribord, l'angle est tres bon et ca démarre pour des vents de folie non stop désormais (A Severac le château aussi ça se lève, et j'appréhende le franchissement du viaduc de Millau :ninja: )

La puissance des vents ok , quoique ça faibit, un peu, en gardant 130-140

la puissance et surtout la bonne angulation c en enroulant plus sud au début(24h) il me semble (avant d'affirmer sud est ensuite) , sur 2j on voit pas la diff, sur 4-5 par contre, ça peut être payant (d'atteindre les 40ieme )

C vous qui voyez ( c)

Il y a 10 heures, elkjaer a dit :

Et voilà, la petite se déplace encore vers le sud à la nouvelle mise à jour. J'ai vraiment réussi à trouver le couloir de merde entre les deux continents :grin:

+1

C'est un complot :angry: 

Je crois que je vais être celui qui prend la route la plus à l'ouest :ninja: 

il y a 44 minutes, elkjaer a dit :

La copie d'écran est trop compliquée avec mon mobile dommage: quand je mets le régulateur il part à 180° direction Nord Nord-Est. Je vous jure. C'est vous dire la mouise dans laquelle je suis alors que ça fait 72h que je vois le gros temps s'enfuir devant moi.

J'abandonne le combat.

Pourquoi tu as pas pris a l'Ouest bien franc et t'es resté sur une position intermédiaire l'indécision t'as été fatale. Je sais pas si notre voie est la meilleur on le saura d'ici quelques jours. La course est encore longue et les fêtes approchent tout peut arriver rien n'est figé, a part Al thunder :ninja:

Il y a 6 heures, Piou a dit :

Direction le Cap Horn B)

Il y a 10 heures, Piou a dit :

Moi tant pis, je continue SSE, je passerai certainement pas loin de l'oeil (:ninja:) mais au moins j'aurais un jour les 40ème rugissants !  

Vu le noeud de mou\perturbé qui se déplace vers toi (et qui va pourrir Elkjaer :ninja: ) vaudrait p-e mieux caper 130-135 pendant 2j avant de redescendre plus franco se

Certes, ce sera au jib et pas au spi, mais du 12-13nds, puis du 11 en j2, ce qui est pas dégueulasse quand on prend le trajet le plus court

Et ensuite seulement re descendre + franco, et chercher bonheur aux 40ieme

T'evites un détour et d'être rattrapé par une zone à la con

il y a 24 minutes, Viola gladiators a dit :

ça sent celui qui a pris un angle de 90 pour se démarquer :grin:

Réponse dans 16h -_-

#teasing :ninaj:

Il y a 23 heures, LeFlamandRose a dit :

126 degrés tribord, l'angle est tres bon et ca démarre pour des vents de folie non stop désormais (A Severac le château aussi ça se lève, et j'appréhende le franchissement du viaduc de Millau :ninja: )

Après avoir regarder margoulet c ce que j'allais dire , 140-150 c trop pour vous (toi et Viola), vers les 130\125 sur 2j (gough est à 130 pour vous à la louche) ça semble vraiment pas degueux

Même en repassant au jib dans 12-24h , vous taperez encore du 18-20nds

Et P-e pas obligés de repiquer comme piou , vous trouverez les 40ieme dans 3j max

Super couloir apparrement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.