Aller au contenu

TFC 2 - Grenoble Foot 0 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

L'arbitre a eu une bienveillance énorme à l'égard des grenoblois qui méritaient de finir le match à 10 voire à 9. Il a vraiment pas su les calmer, il risque de se faire casser par ses pairs. Regragui, Batlles, Romao 3 ex-toulousains?!

Dommage qu'il siffle un hors-jeu imaginaire contre Gignac en 1ere mi-temps qui aurait sans doute mis son 3ème but en 45 minutes.

A part ça, ça faisait longtemps qu'on avait pas mis 2 buts en 20 minutes ca change!

1 ere mi-temps donc assez correcte. Même si on pas eu énormément d'occasions (seulement 3)

2 eme mi-temps beaucoup moins bonne de notre part. Où on a vraiment été mauvais sur tous nos contres. Enorme déchets dans les passes. beaucoup de joueurs avaient l'air vraiment cramé (Paulo César, Mathieu...)

Gignac, Didot, Capoue, notre défense, Carasso, bons.

Le reste, plus moyen.

Dommage qu'on soit toujours pas capable d'aligner 2 belles mi-temps dans un match.

Mais bon je reconnais que c'était pas mal face à cette équipe de bouchers.

Posté(e)

Quelle bande d'idiots ces grenoblois. :grin:

Et Bazdamachin qui dit qu'il a trouvé les toulousains un peu trop agressifs. B)

Par contre nous, en étant sérieux comme on l'es actuellement, on est peinard. J'aimerais pas jouer contre les 4 défenseurs du Tef, c'est un coup à devenir fou! :shock:

Posté(e)

Définitivement je vote Congré à la place d'Ebondo.

Je vote M'Bengué titulaire et donc Mathieu au milieu.

voilà voilà...

Posté(e)
Définitivement je vote Congré à la place d'Ebondo.

Je vote M'Bengué titulaire et donc Mathieu au milieu.

voilà voilà...

Voilà c'est bien, tu as fait ton devoir de bon citoyen :grin:

Posté(e)
- Grosse agressivité de la part de beaucoup des néo-grenoblois ex-toulousains. Canalisée, elle aurait pu les aider, mal canalisée, elle les a en fin de compte handicapé.

- On a su marquer d'entrée grâce à une belle séquence de jeu. C'est clair que face à Grenoble, rien de mieux ne pouvait nous arriver.

- J'ai trouvé Mansaré sobre et efficace. Un Mansaré comme ça, j'en voudrais bien tous les dimanches. Maintenant, on est sûr qu'il peut le faire. Allez, chiche !

- J'ai trouvé aussi l'équipe très combative. Heureusement qu'elle l'a été d'ailleurs, car les grenoblois nous attendaient dans ce secteur.

- Kop au niveau. Bonne soirée, quoi.

On est prêt pour la ligue des champions quoi

Posté(e)

heureusement qu'on a gagné parce qu'on s'est quand meme bien fait chier en 2e :shock:

super nouveau chant des indians ^_^

marseille qui perd lamentablement a domicile, que du bonheur :)

je trouve que la note de l'equipe de Mansaré est severe :grin:

il a ete sobre, une belle deviation pour mathieu sur le premier but et une superbe passe quasi decisive pour Didot.

j'en marre qu'on siffle bergougnoux, il ne le merite vraiment pas B)

faut profiter de la troixieme place, dans quelques heures on sera peut etre 7e...

Posté(e)
heureusement qu'on a gagné parce qu'on s'est quand meme bien fait chier en 2e :shock:

super nouveau chant des indians ^_^

il a ete sobre, une belle deviation pour mathieu sur le premier but et une superbe passe quasi decisive pour Didot.

faut profiter de la troixieme place, dans quelques heures on sera peut etre 7e...

non mini 6 eme maxi 3 eme

Invité Patcoco
Posté(e)
heureusement qu'on a gagné parce qu'on s'est quand meme bien fait chier en 2e :)

super nouveau chant des indians :)

j'en marre qu'on siffle bergougnoux, il ne le merite vraiment pas :shock:

Je suis de ton avis, j'ai trouvé Mansaré tres correct et bon défensivement. :)

Ce que les journalistes ne jugent pas pour un joueur offensif, enfin j'imagine B)

Sinon très bonne première mi-temp. Pour la seconde, a mon avis, on a plus géré que joué.

Mais avec les Grenoblois, je pense qu'il valait mieux.

Surtout lorsqu'on voit Marseille qui menait 2-0 et qui a perdu 2-3 (3 but dans les 20 dernières minutes) avec des erreurs d'arbitrages encore ^_^

Ce n'est pas 7 ème mais 6 ième, mais bon c'est annecdotique :)

Posté(e)

nickel cette victoire "two fingers in the nose" ça faisait longtemps qu'on avait pas géré un match de cette façon... et félicitations aux Indians pour leur nouveau chant mélodieux :grin:

Posté(e)
Non sortir Gignac un peu plus tot et filer 15 20 min à Soren... Gignac a été énorme et on l'use un peu je trouve surtout là quand on mène 2 à 0.

Le truc, c'est que Gignac mobilise toujours 2 joueurs même quand on joue trop bas. Larsen, du fait de son manque de vivacité non. je pense que Casa, voyant qu'on maitrisait pas trop le ballon a pas voulu prendre ce risque.

Posté(e)
Le truc, c'est que Gignac mobilise toujours 2 joueurs même quand on joue trop bas. Larsen, du fait de son manque de vivacité non. je pense que Casa, voyant qu'on maitrisait pas trop le ballon a pas voulu prendre ce risque.

oui mais quand le prendra t il alors.....je pense que l'on mise sur Pentecôte avec un départ de Larsen lors du Mercato

Posté(e)
Ouai, à la 90è quoi, c'est vrai quoi, on aurait pu en mettre 3 ou 4 de plus en 4 minutes, vous commencez à gaver avec votre spectacle sérieux..on a une équipe SOLIDE, on concède 3 occases maxi par match, c'est énorme, Carrasso n'a que 2arrêts par matchs de moyenne...je "kiffe" cette défense.

Par contre, l'arbitre complètement à l'ouest. Il a voulu laisser jouer sans siffler les petites fautes (ce que j'apprécie à vrai dire) mais ça a failli dégénérer..quelle quiche, toutes ses décisions étaient contraire à la logique...

ah si! il a sifflé tous les contacts aériens et les pieds levés, hachant le jeu et sifflant souvent au contraire de la logique...

Par contre c'est clair que sur les tacles, c'était pas son interet de la soirée, il a allegrement fermé les yeux. Peut etre qu'il était noté que sur les 2 premiers points ce soir.

oui mais quand le prendra t il alors.....je pense que l'on mise sur Pentecôte avec un départ de Larsen lors du Mercato

Non mais c'est sur que je pense pas que Casanova ait un grand amour pour Larsen. Ca vient peut etre de l'attitude du joueur aux entrainements, j'en sais rien.

Mansaré a fait une prestation completement à l'envers de ce qu'on lui connait d'habitude. Transparent dans la percussion mais très appliqué dans les passes et les centres. Moi je trouve sa prestation tout à fait correcte et encourageante, même si j'aimerais qu'il reussisse a aligner les deux (percussion et application) sur un match.

y'a vraiment pas eu beaucoup de sifflets quand même.

Congré : gros match, avec une passe décisive a la clé.

Pied gauche s'il vout plait!

Posté(e)
Mansaré a fait une prestation completement à l'envers de ce qu'on lui connait d'habitude. Transparent dans la percussion mais très appliqué dans les passes et les centres. Moi je trouve sa prestation tout à fait correcte et encourageante, même si j'aimerais qu'il reussisse a aligner les deux (percussion et application) sur un match.

pour l'instant il n'est pas du tout en confiance et rate tout ce qu'il tente. Je trouve tres interessant le fait qu'il ait simplifié son jeu au max comme hier soir en repartant "de zero". Il a rendu une copie propre avec quasiment deux passes desicives ou presque et beaucoup moins de dechet que d'habitude.

Mais il me tarde quand meme que le fode qu'on connaissait revienne :grin:

y'a vraiment pas eu beaucoup de sifflets quand même.

c'est déja trop B)

Posté(e)

Grosse perf hier soir. Pas des manchots ces Grenoblois pourtant...Gignac a le vent dans le dos, c'est bien pour lui (j'ai une petite pensée pour ceux qui le descendaient en flamme l'an dernier :grin: ) et pour l'équipe. Derrière, on est hyper costauds, on peut voyager tranquilles. Il se dégage une sérénité derrière qui fait vraiment plaisir à voir.

Casanova fait du bon boulot, ça ne fait aucun doute. Il gère le groupe de main de maître. Tant que chacun se sentira concerné, tout ira bien. J'ai hâte de voir Pentecôte retrouver les terrains et de voir ce que ça pourra apporter à l'éventail tactique du coach, car il me semble que Larsen ne fait plus partie de ses plans. Pour le moment.

Posté(e)
d'ou tu sors ces notes ? à chaque fois elles sont beaucoup plus realistes :grin:

TFC Stats : http://www.tfc-stats.com/rep2/

C'est sur que c'est plus réaliste, vu que c'est les supporters toulousains qui notent les joueurs, et qui, les connaissant bien, sont plus aptes à évaluer leur prestation.

tout le monde peut noter, il suffit de s'inscrire, et plus nombreux on est, plus c'est réaliste!

Posté(e)
pour l'instant il n'est pas du tout en confiance et rate tout ce qu'il tente. Je trouve tres interessant le fait qu'il ait simplifié son jeu au max comme hier soir en repartant "de zero". Il a rendu une copie propre avec quasiment deux passes desicives ou presque et beaucoup moins de dechet que d'habitude.

Mais il me tarde quand meme que le fode qu'on connaissait revienne <_<

c'est déja trop :ninja:

d'accord pour fode; même auteur d'un match correct, il n'est que l'ombre de lui même sur sa percussion et ses débordements. Courage Fode, la route est lonque mais tu peux y arriver !!

Pas d'accord par contre avec l'Equipe concernant Paulo Cesar; je l'ai trouvé franchement mauvais dans ses centres et ses relances sur l'adversaire. Si en plus on rajoute qu'il est lent...vivement qu'il se remette au boulot...que Braaten revienne :ninja:

Posté(e)
perso je m'en bat l'oeuf d'être 5ème ou 6ème ce soir... par contre le gouffre qui se crée avec les relegables me plait beaucoup!

Pareil, sur cette journée les clubs qui étaient devant ont gagné sauf l'OM et les clubs au fond du classement ont perdu, on peut se réjouir d'être dans la bonne première partie. Nantes 16ième est à 13 points

Tout est encore serré mais on a 7 victoires en 14 matchs.

Notre solidité défensive fait la différence, on n'a pas de blessés, un groupe en confiance avec un bon état d'esprit, des jeunes qui s'affirment.

On a toutes les raisons d'être optimiste pour le maintien du club et pour ne pas revivre la même saison que la saison passée, ce qui est déja trés bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.