Aller au contenu

TFC 2 - Grenoble Foot 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est vrai que le deuxième est révélateur de la confiance de Gignac, la classe!

Au fait, ta couille en partant, elle t'a laissé les gosses? :ninja:

ta femme s'est barrée? :grin:

:grin:

et elle lui aurait coupé une couille en souvenir, à ce qu'il parait :ninja:

Et sinon ce match? :grin:

Gignac en tete des buteurs à égalité avec Benzema. :grin:

Lien vers le commentaire

Alors bilan de cette première mi temps :

Je crois qu'on peut etre satisfait car pour une fois on convertit nos occasions. Mais les grenoblois ont été assez dangereux en fin de 1 ere mi temps.

Le petit souci est sur notre coté gauche ou regragui dédouble systématiquement, et malheureusement Mansaré ne le suit pas... Espérons qu'on réglera ce probleme pour la deuxième période.

Quel déchet dans le jeu en général, et même si j'enfonce une porte ouverte, la ligue 1 est vraiment faible. Festivals de passes ratés, les défenseurs centraux qui relancent par de longs ballons hasardeux, des tirs moisis.

Lien vers le commentaire
Quel déchet dans le jeu en général, et même si j'enfonce une porte ouverte, la ligue 1 est vraiment faible. Festivals de passes ratés, les défenseurs centraux qui relancent par de longs ballons hasardeux, des tirs moisis.

Y a pas qu'en ligue 1 que c'est comme ça, tu regardes Toulouse - Grenoble, pas Lyon - Bordeaux. :ninja:

Lien vers le commentaire
Alors bilan de cette première mi temps :

Je crois qu'on peut etre satisfait car pour une fois on convertit nos occasions. Mais les grenoblois ont été assez dangereux en fin de 1 ere mi temps.

Le petit souci est sur notre coté gauche ou regragui dédouble systématiquement, et malheureusement Mansaré ne le suit pas... Espérons qu'on réglera ce probleme pour la deuxième période.

Quel déchet dans le jeu en général, et même si j'enfonce une porte ouverte, la ligue 1 est vraiment faible. Festivals de passes ratés, les défenseurs centraux qui relancent par de longs ballons hasardeux, des tirs moisis.

tu le regardes comment le match?

Lien vers le commentaire

Ravi du score 2-0 à la mi-temps c'est bien, on remonte au classement et on fait plaisir au public.

Belle ouverture du gauche il me semble de Congré et joli lobe de Gignac qui prend une belle dimension.

Fodé à l'air mieux semble t il?

Sinon j'ai même plus la radio pour suivre le match :ninja:

Lien vers le commentaire
Alors bilan de cette première mi temps :

Je crois qu'on peut etre satisfait car pour une fois on convertit nos occasions. Mais les grenoblois ont été assez dangereux en fin de 1 ere mi temps.

Le petit souci est sur notre coté gauche ou regragui dédouble systématiquement, et malheureusement Mansaré ne le suit pas... Espérons qu'on réglera ce probleme pour la deuxième période.

Quel déchet dans le jeu en général, et même si j'enfonce une porte ouverte, la ligue 1 est vraiment faible. Festivals de passes ratés, les défenseurs centraux qui relancent par de longs ballons hasardeux, des tirs moisis.

Merci pour ce résumé. On mène 2-0, c'est normal qu'on subisse une réaction de Grenoble.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.