tolosamor Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 cet OM est vraiment friable avec encore une legere boulette de Mandanda apparemment...
Yoda Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 NOn nous sommes 3eme. Marseille 2eme avec 25pts Toulouse 3eme avec 24pts Yoy T'es un excité de la souris, toi !
Yoy21 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 26/25 tu a raison... TROP COOLTres bonne soireee Yohann
Ellinas Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 YES ! Première victoire par 2 buts d'écart cetet saison si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Yoda Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Dommage que Didot n'ait pu marquer son 1er but tant ce joueur le mérite.
pazzo31 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 3 points... Réactions. Moi j'ai trouvé que c'était assez physique voire violent par moments. Carrasso : Impeccable Congré Cetto M'bengue Fofana : Match solide Matthieu : quelques bonnes percées. A fait un bon match a ce poste inhabituel. Capoue : Très précieux. Devra se controler dans l'avenir dans ses interventions parfois un peu tranchantes. Didot : La classe, accrocheur. Mansaré : pas mal mais capable du meilleur comme du pire dans ce match. Il se dribble toujours tout seul. Paulo César : un peu à court de forme. Gignac : En pleine bourre, combatif, talentueux, mobile.
tolosamor Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 ca fait du bien ces 3 points a la maison, apparemment amplement merites. Car 1 point sur les deux dernieres rencontres a domicile c était pas cher paye (on a domine Monaco et contre Caen, Cetto a deux occasions franches en fin de match)
Cote_west Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 FINI tranquillou...esperons des mauvais résultat de nice et rennes pour rester seul 3em...maintenant il faut viser au moins l'intertoto pour l'anée prochaine et pourquoi pas l'UEFA...De toute façon on a l'équipe mais il faut rester régulier et ésperer pas trop de blessure cette année.
Dide31 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Belle victoire tres merité le 1er doublé de dédé sous les couleurs du TFC voila un tres bon resultat felicitation a toute l'équipe
Jb_TFC66 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Grenoble ne doit jamais finir a 11, Moreira / Romao / Regragui peuvent prendre un rouge sur ce match, surtout Moreira.
Tfseb Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Grenoble ne doit jamais finir a 11, Moreira / Romao / Regragui peuvent prendre un rouge sur ce match, surtout Moreira. Regragui aurait du en prendre 2
fred6545 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Je viens de voir le match sur Foot +... un très bon match, bien maitrisé... Gignac gagne ses duels, il était au dessus du lot ce soir. Derrière c'est toujours aussi solide et Mathieu dans l'axe c'est pas mal car ça donne un triangle "M'Bengue-Mansaré-Mathieu" vraiment bien. Côté Grenoblois, beaucoup de mauvais gestes (y compris d'agressivité). Moreira n'a pas été sensationnel. Je pense qu'on mérite notre place
pazzo31 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Je pense que sur cette ligue1 il y a Lyon, Bordeaux et éventuellement Marseille au dessus de nous. Après on peut se battre sans probleme avec paris, rennes, nice ou lille.
mario Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Je pense que sur cette ligue1 il y a Lyon, Bordeaux et éventuellement Marseille au dessus de nous. Après on peut se battre sans probleme avec paris, rennes, nice ou lille. faut pas s'emballer par contre je ne comprends pas pourquoi Larsen ne rentre pas, les dirigeants veulent s'en séparer au mercato ou quoi, sachant que Pentecôte revient?
robert smith Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 quelqu'un a le lien du 2eme but de Gignac s'il vous plaît ?
mario Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 quelqu'un a le lien du 2eme but de Gignac s'il vous plaît ? dans le live
PhoenixTFC Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 http://egytube.com/epl.html pour ceux qui sont intéréssés .Voila les copains.
robert smith Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Ok merci thank U Pour ceux qui étaient au stade, aparamment belle ovation pour Gignac à la fin du match ?
Jb_TFC66 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 De sacré terroriste cette équipe de Grenoble, Moreira a failli tuer notre petit Congré, Regragui qui met des coups de pieds, Romao idem. Sinon l'équipe a joué facile mais je pense que c'est surtout parce qu'ont a mené rapidement. Carrasso : Match rassurant, avec un belle arrêt en première période. Cetto Fofana : Bon match, rien n'est passé. Congré : gros match, avec une passe décisive a la clé. M'Bengue : Impassable en 1 contre 1, une belle trouvaille ce petit. Capoue : des passes juste, beaucoup de ballon récupéré. Didot : Il est partout, toujours la bonne passe, de grosse remonté de balle. Mathieu : grosse présence sur les phrases offensives, de bon appel vers l'avant, bon match. Mansaré : De très bon choix et des plus mauvais, mais c'est le Mansaré que j'aime et pas celui de Nantes. Paulo Cesar : des bon centres, mais manque de rythme et de vitesse, dommage. Gignac : du Gignac quoi, quand il est en confiance, il tente, et ça marche. Sissoko : grosse entrée comme d'hab, j'aimerai le voir sur un match entier. La défaite de Marseille fait du bien Même si elle met Lorient en confiance avant de nous rencontrer.
dave la menace Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 http://egytube.com/epl.html pour ceux qui sont intéréssés .Voila les copains. Je me connecte pile pour voir le très beau but lillois, Merci
pazzo31 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 faut pas s'emballer par contre je ne comprends pas pourquoi Larsen ne rentre pas, les dirigeants veulent s'en séparer au mercato ou quoi, sachant que Pentecôte revient? désolé je m'emballe pas. Assez objectivement, vu l'irrégularité des équipes, je pense qu'on peut jouer dans la même cour que les équipes citées précédemment. Après Lyon et Bordeaux me semblent supérieurs vu leurs effectifs.
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 victoire face à des anciens toulousains motivés, y'a qu'a voir la liste des cartons jaunes grenoblois : Moreira, Romao, Batlles et Regragui On a joué facile sans trop taper dans les réserves. On a nos 25 points qu'on avait à la trève les 2 saisons précédentes!
Tophe31 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Match sérieux, mais je me demande encore comment on peut laisser Grenoble finir à 11 ce match.
edu Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Bon match sur le terrain et dans les tribunes malgré la faible affluence. Je kiffe le nouveau chant des Indians
kike Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 quelques photos là : http://kiketfc.site.voila.fr/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.