HaGu Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Un pote s'est fait voler 5000€ d'outils a Pinsaguel dans la nuit de samedi a dimanche. T'as les références ? C'est pour une recherche sur LeBonCoin #m6enqueteexclusive
VIX15 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 T'as les références ? C'est pour une recherche sur LeBonCoin #m6enqueteexclusive Ca nous est arrivé à nous aussi. On s'est fait voler du matos, 2 jours après il était en ligne sur leboncoin. Le pire c'est que tu peux rien faire...
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Ca nous est arrivé à nous aussi. On s'est fait voler du matos, 2 jours après il était en ligne sur leboncoin. Le pire c'est que tu peux rien faire... Ah bon ? tu peux pas leur racheter ?
dondiego Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Ah bon ? tu peux pas leur racheter ? Surtout pas, sinon tu deviens complice du vol.
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Surtout pas, sinon tu deviens complice du vol. Tout le monde sait pertinement que 80 % des cambriolages sont de fausse declaration de vols pour escroquer les assurances. Y'a aucun risque a racheter son propre materiel volé avec les sous de l'assurance.
VIX15 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Non mais on a pas de quoi prouver que c'était notre matos (histoire de factures, de n° de série...)
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Non mais on a pas de quoi prouver que c'était notre matos (histoire de factures, de n° de série...) c'est pour ca t'emmerdes pas, va racheter avec les sous de l'assurance.
VIX15 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 c'est pour ca t'emmerdes pas, va racheter avec les sous de l'assurance. Si t'as pas les factures et les n° de série, tu peux pas prouver que le matos a été volé, donc l'assurance, elle rembourse que d'al rien.
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Si t'as pas les factures et les n° de série, tu peux pas prouver que le matos a été volé, donc l'assurance, elle rembourse que d'al rien. ouais donc en fait t'avais déjà à la base du matos volé quoi
cd31 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 ouais donc en fait t'avais déjà à la base du matos volé quoi Tu crois qu'on survit comment en Ariège ?
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Tu crois qu'on survit comment en Ariège ? en tant que voisin mitoyen c'est vrai que tu sais de quoi tu parles
cd31 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 en tant que voisin mitoyen c'est vrai que tu sais de quoi tu parles Toi, tu vas avoir des problèmes ! ©
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Si t'as pas les factures et les n° de série, tu peux pas prouver que le matos a été volé, donc l'assurance, elle rembourse que d'al rien. t'as qu'a faire un cheque en bois et pis c'est tout.
Caramel Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Le jour où nous n'aurons plus de monnaie "physique" ce genre de transactions, délits, trafics, dessous de table, prendront un sérieux coup dans l'aile.
HaGu Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Le jour où nous n'aurons plus de monnaie "physique" ce genre de transactions, délits, trafics, dessous de table, prendront un sérieux coup dans l'aile. Et bien on fera un constat.
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Le jour où nous n'aurons plus de monnaie "physique" ce genre de transactions, délits, trafics, dessous de table, prendront un sérieux coup dans l'aile. Le trafic de bitcoins existe déjà
PaG Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/17/2199695-vague-de-cambriolages-appel-a-la-vigilance.html ATTENTION PIOU PIOU!!
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/17/2199695-vague-de-cambriolages-appel-a-la-vigilance.html ATTENTION PIOU PIOU!! la maison de Piou est trop bien pour de vils cambrioleurs
Nista Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 la maison de Piou est trop bien pour de vils cambrioleurs Puis de toute manière, en adepte du culturisme, notre Piou saura effrayer les malheureux qui oseraient s'en prendre à sa demeure. Tel un aigle royal déployant ses ailes, Piou gonflera ses pectoraux pour provoquer une panique générale chez les assaillants qui n'auront d'autres choix que de déguerpir.
Piou Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Merci de m'avoir averti. Afin de repousser les quelques malotrus qui souhaiteraient s'introduire dans ma demeure, j'ai comme idée d'afficher près de chaque ouverture de la maison, une photo de moi en train de faire mes exercices de musculation, torse nu et le corps huilé. Qu'en pensez-vous ?
PaG Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Merci de m'avoir averti. Afin de repousser les quelques malotrus qui souhaiteraient s'introduire dans ma demeure, j'ai comme idée d'afficher près de chaque ouverture de la maison, une photo de moi en train de faire mes exercices de musculation, torse nu et le corps huilé. Qu'en pensez-vous ? Seulement si tu es huilé avec du WD40
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Merci de m'avoir averti. Afin de repousser les quelques malotrus qui souhaiteraient s'introduire dans ma demeure, j'ai comme idée d'afficher près de chaque ouverture de la maison, une photo de moi en train de faire mes exercices de musculation, torse nu et le corps huilé. Qu'en pensez-vous ? c'est effectivement une idée intéressante. tu pourrais également y rajouter des photos de toi au Mud Day. l'impact visuel de Piou en plein effort dans une activité de type para-militaire aura forcément un effet dissuasif de premier ordre
Flolynyk Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Merci de m'avoir averti. Afin de repousser les quelques malotrus qui souhaiteraient s'introduire dans ma demeure, j'ai comme idée d'afficher près de chaque ouverture de la maison, une photo de moi en train de faire mes exercices de musculation, torse nu et le corps huilé. Qu'en pensez-vous ? Photo ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.