Invité calrou Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Bonsoir, Je souhaite savoir de quel côte entrent les joueurs sur la pelouse du Stadium ? Honneur Sud ou Nord ? Merci de votre réponse
nico31 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Bonsoir, Je souhaite savoir de quel côte entrent les joueurs sur la pelouse du Stadium ? Honneur Sud ou Nord ? Merci de votre réponse en NORD!! si c'est pour le match contre l'OM, supporte le tef !
Invité calrou Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Les Corons ??? !!!??? Euh sinon, où sont les meilleurs emplacements pour voir correctement le match ?
Floolf Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Les Corons ??? !!!??? Euh sinon, où sont les meilleurs emplacements pour voir correctement le match ? Orange foot
jack burton Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Les Corons ??? !!!??? Euh sinon, où sont les meilleurs emplacements pour voir correctement le match ? Au stadium pour l'ambiance c'est le virage EST, sinon je dirais en balcon ou honneur pour vraiment bien voir. Pour Chaban Delmas c'est dans le fauteuil en cuir de Jupé.
PHILOUDU14 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Les Corons ??? !!!??? Euh sinon, où sont les meilleurs emplacements pour voir correctement le match ? Allez je vais te répondre avec une Doberman : Dans le stade
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.