eden31 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 depuis longtemps je fais partie de ceux qui sont plus souvent en désaccord qu'en communion avec nos indians, ce qui a valu de vives réactions sur ce forum. toutefois, j'ai réussi à me procurer cette vidéo qui représente le nouveau chant des indians et je tiens avec tout mon sang violet à leur rendre hommage pour cette tuerie qui vous reste dans la tête et qui va certainement devenir un collector de nos soirées violettes... comme l'ASSE avec leur fameux chants, ce chant peut devenir l'hymne du tèf et faire communier tous les spectateurs du stadium avec leur groupe de supporters... je n'attends que le soir où il sera repris par le stade entier...un moment magique et ce soir là pour paraphraser d'autres supporters, nos joueurs "never walk alone"... chapeau bas l'artiste!! le chant!!
FredOne31 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Pour une fois, j'étais placé en honneur, et même si on entendait un chant particulier, je ne comprenais pas les paroles, et je dois dire que sur ta vidéo, je ne comprends pas tout non plus, est ce quelqu'un peut nous donner les paroles ?
wayk Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Oui moi aussi j'ai du mal à comprendre les paroles! En tout cas bravo au nouveau Jean Jacques Goldman local d'avoir composé ce titre car moi aussi je le trouve vraiment super (contrairement à certaines dernières productions)
coco Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 dans tous les stadios tous les bras bien haut toujours avec ferveur on chante pour nos couleurs allez le TFC Violets olééééé (plusieurs fois avec plusieurs tonalités)
eden31 Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 J'avais compris "rafiots" sur l'extrait c'est pour une spéciale dédicace à TouFoulCan....
flash31 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 terrible ce chant. Les gars au tambour ne doivent rien lacher pour garder le rythme!!! Violet olé!
vincent Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 vraiment super les gars A garder On va en mettre plein les oreilles à ses pseudo marseillais
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 j'aurais dit "dans tout l'estadio" (à l'espagnole) plutot que "dans tout les stadios" qui veut pas dire grand chose
xywti Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 j'aurais dit "dans tout l'estadio" (à l'espagnole) plutot que "dans tout les stadios" qui veut pas dire grand chose C'est sur mais c'est comme le "A" de Indians Tolosa qui n'a pas sa place phonique dans un mot sensé être occitan... Sinon, j'aime bien
didi31 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 dans tous les stadios tous les bras bien haut toujours avec ferveur on chante pour nos couleurs allez le TFC Violets olééééé (plusieurs fois avec plusieurs tonalités) Moi j'avais compris Violets allez
swedishwasher Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 j'aurais dit "dans tout l'estadio" (à l'espagnole) plutot que "dans tout les stadios" qui veut pas dire grand chose En fait c'est un rap, et c'est " dans tous les stades, yo !"
koptolosa Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 vraiment super les gars A garder On va en mettre plein les oreilles à ses pseudo marseillais Avant les marseillais y a les lorientais qui vont l'entendre.
KoSta Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Enorme ! C'est vrai que ça reste dans la tête
Tortelini Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 C'est du bon çà! Faut le faire rentrer dans les oreilles au stadium celui là!!! Bravo Viouuuuuléééé Allééééééééé
edu Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Avant les marseillais y a les lorientais qui vont l'entendre. tu seras de la partie?
eden31 Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) 17 novembre 2008 Le vidéo a été supprimée ? qu'a cela ne tienne.... le lien...
wayk Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 L'air il vient d'ou? Ca fait un peu chant d'hinchadas de argentina.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.