Aller au contenu

Les Anneaux Du Stadium

dondiego

Messages recommandés

Posté(e)

je croit avoir résolu l' enigme du siecle.En fait la mairie de toulouse a donné comme consigne aux architectes lors de la construction du stadium la devise a adopté pour réaliser leur oeuvre : eau, air , lumiere.ca explikeré la presence des 3 anneaux qui symbolise ces 3 éléments. :thumbup::thumb:

Posté(e)
Je sais que le symbole des Jeux Méditérannéens c'est jeuxmedit3.gif et ça représente "les trois continents unis dans cette compétition : lAsie, lAfrique et lEurope. Leau, lien dunion, en est le symbole."

Voilà, c'est même pas un indice mais il y a de la recherche et c'est déjà pas mal!

<{POST_SNAPBACK}>

possible...

Posté(e)
Tout a fait

Il vaux mieux ca plutot que le Stade Dominique Baudis ou Douste Blazy

A bordeaux, ils ont le Stade Chaban Delmas  :)

C est comme pour les 7 Deniers avant ca avais de la gueule le stade des 7 deniers comme nom

Maintenant le stade Ernest Wallon, ca tue un peu le mythe  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais pour moi, c'est avant tout un hommage à un homme qui a été maire de Bordeaux, certes, mais surtout un grand résistant lors de la 2ème guerre mondiale.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.