CAHORS Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Pas certain qu'il est un esprit de revanche mais sûr il voudra se montrer sa femme sera dans les tribunes. Je vois un bon 0-0. On garde la victoire contre l'OM.
KoSta Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Pas certain qu'il est un esprit de revanche mais sûr il voudra se montrer sa femme sera dans les tribunes. Je vois un bon 0-0. On garde la victoire contre l'OM. T'as pas vu le geste qu'il a fait au banc adverse lors du match contre Nantes après son but alors
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 T'as pas vu le geste qu'il a fait au banc adverse lors du match contre Nantes après son but alors Comment créer des polémiques qui n'existent pas Ah! ah! Il a fait coucou à son gamin et sa femme (qui sont restés vivre à Lorient) qui était dans les tribunes derrière les bancs. Il l'a dit à la mi temps du match.
dondiego Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Pour le capitanat, si Casa n'a pas changé d'avis depuis juillet, le brassard devrait revenir à Didot.
Dudu31 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Blessé : Braaten (reprise), Blondel (cheville) Suspendus : Cetto, Berson Choix de l'entraîneur : Pentecôte, Fort, Ou.N'Diaye, Bonnet Il paye ses déclarations a la presse Bonnet Il a demandé du temps de jeu, il en aura .................. en CFA2, le coach l'a écouté
Zorglub Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Ce sera peut être Mansaraie J'espère qu'on ne rentrera pas bredouilles de cette pêche ...... aux points !
Doberman Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Robert absent contre Toulouse Touché lors dun entraînement jeudi, Fabien Robert, lattaquant de Lorient, est finalement forfait et na donc pas été intégré dans le groupe retenu par Christian Gourcuff pour le match contre Toulouse, samedi au Moustoir. http://www.foot01.com/equipe/lorient/info,...ouse,12517.html
SoFoot Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 J'espère qu'on ne rentrera pas bredouilles de cette pêche ...... aux points ! L'important dans cette pêche, c'est de pas rester en rade, de la mettre au fond des filets et de jouer à fond ...de cale
KoSta Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Comment créer des polémiques qui n'existent pas Ah! ah! Il a fait coucou à son gamin et sa femme (qui sont restés vivre à Lorient) qui était dans les tribunes derrière les bancs. Il l'a dit à la mi temps du match. Merde j'étais persuadé qu'il chambrait casquette J'ai pas vu l'interview.
Bebs Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Ménès (dit Pierrot le Foot on se demande pourquoi), la référence en matière de pronostic parie sur un nul. On a donc une chance de gagner (dernier prono en date TFC 0-0 GF38 ).
swedishwasher Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Moi je sens qu'on va marquer sur un contre assasin de Gignac a la 40eme minute, et qu'ensuite on va betonner...
CAHORS Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Congré capitaine, c'est bien. Je suis confiant, notre défense Toulousaine va tenir la baraque. Ca va être serré mais y a moyen de faire un truc face à cette équipe qui joue bien au ballon. Il faudra passer par les côtés c'est là où ils seront le plus perfectible
GandhiWallemme Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 J'vois toujours qu'on a eu un pénalty pour nous cette saison en championnat, ma mémoire me fait défaut, c'était contre qui? Sinon, ya deux ans on avait gagné 1 0 à lorient après un match très terne, sur un pénalty (forcé par elmo car apparemnet yavait rien) transformé par PCesar à la 55ème minute. Et l'an dernier, défaite après un match de merde également je crois! Moi j'penche pour un match nul assez terne cette année..
purple Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 J'vois toujours qu'on a eu un pénalty pour nous cette saison en championnat, ma mémoire me fait défaut, c'était contre qui? Contre Sochaux, au Stadium...transformé par Gignac !
al_thunder Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Pour le capitanat, si Casa n'a pas changé d'avis depuis juillet, le brassard devrait revenir à Didot. si il n'a pas changé depuis septembre ce sera Congré
Marcico Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 moi je vais tester foot+ sur pc ce soir j'espère que ça va jouer un minimum !
Lux Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 moi je vais tester foot+ sur pc ce soir j'espère que ça va jouer un minimum ! j'espère que t'as tout bien configuré pour ne pas avoir de problèmes au dernier moment, je parle en tant que connaisseur... Ouais, bé ça fait plaise de vous voir tous confiant, pour la peine je vais faire mon rabat joie NP, je ne cherche pas à t'énerver, mais l'aléatoire du foot me fait dire que nous allons remettre Lorient sur une dynamique positive chez eux..... J'espère me tromper...
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 NP, je ne cherche pas à t'énerver, mais l'aléatoire du foot me fait dire que nous allons remettre Lorient sur une dynamique positive chez eux..... De toutes façons, perdre à Lorient ca ne serait en rien les relancer (surtout après une victoire au Vélodrome) donc je vois pas trop le rapport!
chronos Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 mais l'aléatoire du foot me fait dire que nous allons remettre Lorient sur une dynamique positive chez eux..... L'aléatoire du foot nous fait dire qu'on en sait rien justement hein
dondiego Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 si il n'a pas changé depuis septembre ce sera Congré Didot n'était pas sur la pelouse à Auxerre.
Lux Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 L'aléatoire du foot nous fait dire qu'on en sait rien justement hein ouais, aussi
FredOne31 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J15 COMPO DES EQUIPES ET Didot CAPITAINE
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.