Aller au contenu

FC Lorient Bretagne Sud 1 - TFC 0 / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On tient bien, Lorient n'est pas aussi dangereux qu'au début de match. Par contre Capoue, faut qu'il se calme, sur chaque action il est en retard et fait des fautes bêtes. Le rouge est pas loin.

Posté(e)

Bé ici en Hollande j'ai eu droit a une tempete de grele cette aprem.... :siffle:

Allé le tef, je sens bien un pti pointu de Gignac ou alors une tete sur un beau centre de Paolo Cesar

Posté(e)

RAPHRO....

Tu es ou à Buenos Aires? Dans un locutorio?

Bé si tu veux boire un verre la semaine prochain pas de probleme. Je t'ecris de Polvorines en peripherie.

En tous cas, profite du temps la meteo nest pas trop bonne la semaine prochaine, enfin ORAGEUX avec 30 degres, il y a pire quand meme...

Yohann

Posté(e)
4??? J'en vois que 3 moi (ce qui fait encore plus rêver! :siffle: )

Je pense que la LFP devrait créer un 'Challenge de la défensive' :blush:

Posté(e)
RAPHRO....

Tu es ou à Buenos Aires? Dans un locutorio?

Bé si tu veux boire un verre la semaine prochain pas de probleme. Je t'ecris de Polvorines en peripherie.

En tous cas, profite du temps la meteo nest pas trop bonne la semaine prochaine, enfin ORAGEUX avec 30 degres, il y a pire quand meme...

Yohann

je suis a Palermo, ou j'habite. C'est ou ca Polvorines?? en banlieue?

sinon, pas de lien pour voir le match apparemment?

Posté(e)

Lorient a fait ses trois changements, dont deux sur blessures! :siffle:

Posté(e)
Lorient a fait ses trois changements, dont deux sur blessures! :siffle:

Sont pas vernis les merlus, ils avaient déjà beaucoup de blessés avant le début du match. Sachons en profiter...

Posté(e)
allé on envoie un boucher et le tour est joué :siffle:

pourquoi ? Capoue est sorti? :blush:

boulette de douchez, gourcuff égalise.

je crois qu'on a pas perdu au change avec carasso...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.